Bottin
Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic :
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.
Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
Athlétisme :
Perception :
Discrétion :
Charisme :
Force :
Maitrise de l'énergie :
HRP
C’est ici que vous retrouverez les avatars, pseudos et sorts pris sur le forum. Il ne peut y avoir des “doublons”.
A, B, C ─
Andy Blossom ─ @Tamsy Byrd
Ahn Hye-jin ─ réservé par
Anton Lisin ─ @Malo Lowe
Angela Sarafyan ─ @Ashe Burke
Bang Christopher Chan ─ @Cosme Ga-Ram
Choi Beomgyu ─ @Pandore Noctura
Choi Soobin ─ @Rain Seokga
Choi San ─ réservé par
Choi Yeonjun ─ @Nolan Ozcariz
D, E, F ─
G, H, I ─
Gauge Burek ─ @Vega Syed
Hunter Schafer ─ @Ziggy Ainhoya
Hwang Ye-ji ─ @Joji Sohel
J, K, L ─
Jenna Ortega ─ @Thelma Keaton
Jeon Jung-kook ─ @K Iro
Jeon So-yeon ─ réservé par
Jeong Yunho ─ @Pan Jilian
Kim Hyung-seo (Bibi) ─ @Ekko Lali
Kim Mingyu ─ @Ren Mireuk
Kim Taehyung ─ @Seven Tsyl
Lalisa Manoban ─ @Oona Devan
Lee Felix ─ @Eöl Haneul
M, N, O ─
P, Q, R ─
Robert Pattinson ─ @Rhys Trehem
S, T, U ─
Shin Ryu-Jin ─ @Rei Ji
Song Min-Gi ─ réservé par
V, W, X ─
Y, Z ─
Zoey Deutch ─ réservé par @Rhys Trehem
Noms ─
Ainhoya ─ Burke ─ Byrd ─ Devan ─ Ga-Ram ─ Haneul ─ Jax(scénario) ─ Keaton ─ Iro ─ Ji ─ Jilian ─ Lali ─ Lowe ─ Mireuk ─ Noctura ─ Ozcariz ─ Seokga ─ Sohel ─ Syed ─ Trehem ─ Tsyl
Prénoms ─
Ashe ─ Cosme ─ Ekko ─ Eöl ─ Joji ─ K ─ Malo ─ Nolan ─ Oona ─ Pan ─ Pandore ─ Rain ─ Rei ─ Ren ─ Rhys ─ Seven ─ Tamsy ─ Thelma ─ Vega ─ Ylivea(scénario) ─ Ziggy
Manipulation ─
Attraction / Répulsion - @Pandore Noctura
- Détails du sort:
Principe :
capacité à dérégler les émotions des êtres environnantsen créant une attraction ou à son opposé une répulsion. Faiblesses :
• sort instable se manifeste sans qu'il ne puisse réellement le contrôler dû à son incapacité à gérer son énergie occulte.
• les émotions jouent sur la dualité de son sort, plus il ressent fort plus la puissance du sort est violente.
• le sort se manifeste au contact.
• peut détraquer sa réalité, le faire perdre conscience alors que son corps continue de fonctionner, le lanceur peut être captif de son propre sort.
• l'attraction berce la victime dans une illusion de luxure, veut à tout prix se rapprocher du lanceur, le sentir au plus proche d'elle.
• à contrario, la répulsion invoque un enfer sans précédent, le corps subissant le dégoût mais aussi des véritables nausées qui peuvent même aller jusqu'à une faiblesse cardiaque.
• la durée du sort peut varier en fonction de la situation mais le temps maximum de ce dernier est de 4 à 5 heures si le contact persiste de temps en temps.
INFILTRATION MENTALE - @Eöl Haneul
- Détails du sort:
Principe :
Capable d'infiltrer les pensées des humains possédant une énergie occulte importante ainsi que les fléaux. Eol peut rentrer dans leurs esprits, y voir leurs souvenirs et leur pensées. il peut aussi faire résonner sa voix dans les esprits des fléaux le temps de quelques minutes comme une forte pensée capable d'influer ou non sa victimeFaiblesses :
- eol ne soumet que sa voix, la victime (uniquement fléau) peut se laisser berner ou se rendre compte que cette pensée ne vient pas d'elle mais d'une personne parasite, ou simplement d'une folie passagère.
- entrer dans l'esprit d'une personne épuise son énergie à tel point qu'il ne peut sortir durant quelques nuits.
- il ne parvient pas à utiliser sa voix à tous les coups, ne maitrisant pas son sort totalement.
- s'il parvient à utiliser sa voix dans l'esprit d'autrui alors il ne parvient plus à entendre ses propres pensées pendant quelques heures
- plonger dans les souvenirs de sa victime lui donne des flashbacks de souvenirs désagréables ne lui appartenant pas comme s'il les vivait lui aussi.
- son sort n'est effectif que pour quelques minutes (1 à 2 minutes maximum)
Manipulation des esprits - @Joji Sohel
- Détails du sort:
Principe :
Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.Faiblesses :
• Technique très fatigante sur la durée, l'énergie occulte est drainée.
• Attraction des fléaux encore plus importante au vu des capacités.
• En cas de fléaux de classe supérieure, possibilité de rébellion et de possession de l'exorciste si le contrôle se défait légèrement.
• Emotions décuplées, l'exorciste ressent chaque pensée du fléau dans son corps et subit les douleurs de ce dernier.
• En cas de fatigue extrême, un saignement de nez alerte l'exorciste des risques sur son propre corps.
Redirection de l’énergie occulte - @Rei Ji
- Détails du sort:
Principe :
Capable de rediriger l’énergie occulte dans une partie précise du corps de ses victimes. Ceci lui permet de nécroser, défigurer, démembrer ou faire exploser ses proies. Son sort marche de façon similaire à un aimant. Lorsqu’elle touche un adversaire, l’énergie occulte de cette personne sera redirigée vers sa main. Rei décuple ensuite cette énergie, laissant des séquelles physiques sur les corps des fléaux ou des humains. Plus l’énergie occulte de l’adversaire est élevée, plus les dégâts de son attaque seront importants.Faiblesses :
• Inefficace contre les humains n’ayant pas d’énergie occulte. En revanche, plus l’énergie occulte de son adversaire est importante, plus elle a de chance de faire de dégâts.
• Son sort lui demande d’utiliser une quantité d’énergie occulte importante. Elle ne peut donc utiliser son sort à plusieurs reprises si un humain ou un exorciste n’est pas présent pour lui fournir de l’énergie occulte.
• Lorsqu'il est utilisé plusieurs fois, le sort peut la laisser incapable d'utiliser son énergie occulte pendant plusieurs jours.
• Son sort ne fonctionne que lorsqu'elle touche la personne. Si le contact est interrompu, le processus le sera également.
Umbrakinésie - @"Ylivea Jax"
- Détails du sort:
Principe :
Le lanceur du sort manipule les ombres et les lumières environnantes afin de créer des zones obscures et donc bloquer la lumière notamment. Sur les cibles, cela peut immobiliser et ainsi altérer une partie de la vision, (créer des accidents par exemple par extension et conséquence).Faiblesses :
- Abuser de l'utilisation de ce sort peut se retourner contre son lanceur (altération de la vision et paralysie, avec un certain degré).
- Le sort n'est pas illimité dans le temps et ne peut être utilisé qu'après un certain laps de temps, une dizaine de minutes.
- Si une zone d'ombre existe déjà sur une petite partie de la zone cible, le sort est beaucoup moins efficace.
Incantation ─
Panseur de plaie - @Ren Mireuk
- Détails du sort:
Principe :
Capable de soigner les fléaux et les humains ayant une énergie occulte élevée. Plus l’énergie occulte du récipient est élevée, plus rapidement le sort prend effet et devient efficace. Il doit invoquer l’énergie à voix haute, bénissant les personnes à travers ses paroles afin de les soigner. Les petites blessures sont soignées en quelques secondes (griffures et plaies superficielles), alors que les plus conséquentes prennent plusieurs heures. En revanche, il doit en contrepartie utiliser sa propre énergie occulte ou prendre celle de quelqu’un qu’il doit toucher afin que le sort soit plus efficace.Faiblesses :
• Il saigne de la bouche ou du nez lorsqu’il utilise son pouvoir. Ses symptômes s’aggravent s’il les ignore. Plus il utilise ses pouvoirs, plus il est épuisé et se blesse lui-même.
• Son pouvoir est plus efficace sur les fléaux. Il parvient à les soigner à quelques mètres et parvient à soigner des blessures profondes en quelques heures. En revanche, soigner ce genre de blessures le fatigue énormément et il doit se remettre physiquement pendant plusieurs jours.
• Des impuretés suivent les êtres qu’il aide pendant plusieurs jours après l’utilisation de son sort.
• Avec les humains, un contact physique doit être maintenu tout au long du procédé. Si ce contact physique est interrompu, l’énergie canalisée ne parvient plus à la personne étant donné qu’il manque de puissance et d'entraînement.
• Même si l’incantation ne prend pas effet, il peut subir des blessures s’il continue.
• Il n’a réussi à soigner des plaies profondes sur des humains qu’une poignée de fois, à la suite de quoi il était en convalescence pendant plusieurs jours. Il se fatigue rapidement lors de l’utilisation de son pouvoir, même lorsqu’il soigne des égratignures sur des fléaux.
• Son pouvoir semble pouvoir donner plus d’énergie aux fléaux en particulier, leur permettant d’avoir plus d’énergie et donc renforçant leurs aptitudes.
• Son rang et le fait qu’il ne comprenne pas le fonctionnement de l’énergie occulte, ni même son existence, est un handicap.
• Il est difficile de comprendre l’étendue de son pouvoir étant donné qu’il le contrôle mal. Etant donné qu’il n’a jamais formellement appris à utiliser son pouvoir, il ne peut utiliser ses dons sur des humains ou des exorcistes à l’énergie occulte faible.
Invocation ─
Technique des 10 ombres - @Oona Devan
- Détails du sort:
Principe :
Capacité à invoquer 10 familiers différents en modélisant l'énergie occulte par l'intermédiaire des ombres.Faiblesses :
- si un des familiers est détruit, ce dernier ne pourra plus être invoqué.
- possibilité d'invoquer que 3 familiers à la fois.
- le sort s'enclenche en utilisant une combinaison de signes faite par les mains.
- technique très fatigante si utilisée avec excès.
- possibilité de perte de connaissance en cas d'une trop grosse consommation d'énergie occulte.
- les familiers les plus puissants sont mal contrôlés et peuvent échapper au contrôle.
Résurrection - @Seven Tsyl
- Détails du sort:
Principe :
Il parvient à faire revenir des humains d’entre les morts sous forme de spectres et amplifier les émotions négatives des humains, même minimes, afin de créer des pseudos-spectres. Créatures prennent vie sous forme de fléaux. Quelques mots suffisent à les faire se matérialiser, confus et désorientés.Faiblesses :
• Les fléaux sont conduits à lui comme à un aimant. Toujours entouré d’énergie obscure, négative.
• Incapable d’utiliser le sort plusieurs fois d’affilée, puisqu’elle pompe toute son énergie. Lorsqu’un fléau vient à la vie, Seven se retrouve sans énergie. Il manque de tomber dans l’oubli.
• Sort dangereux pour l'exorciste et il est facile d'y laisser la vie.
• Fonctionne seulement si l'humain décédé est dans un rayon de deux mètres.
• Il est plus facile de créer des pseudos-spectres de l'énergie négative des humains aux alentours.