Navigation
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: START :: Control center :: Annexes

07. Clans

Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
Wheel of Fortune
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic : 07. Clans 3b2861f5ec7aa3be11c2dfe64e404dd0
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.

Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Athlétisme :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Perception :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Discrétion :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Charisme :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Force :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Maitrise de l'énergie :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
HRP



Clans
Avant, la ville d’Onn (ancien nom de Nessuan) était dirigée par la famille Coelho reconnue pour son ambition et ses compétences en architecture. Les habitants  les ont élu dans une envie de développement du territoire. Lors de l’expansion de la cité en 2100, cette lignée a décidé d’instaurer une méritocratie pour partager le pouvoir avec quatre autres familles et ainsi les récompenser de leurs contributions au sein de la ville. Cette décision a été prise afin de gouverner les cinq niveaux de Nessuan plus facilement. Depuis cette passation de pouvoir, les sièges se transmettent de façon héréditaire entre les descendants les plus méritants. Seuls ceux qui sont nés au sein du clan ou ceux qui se sont mariés avec un membre de ce dernier peuvent prétendre au siège. Les habitants, que les membres du conseil représentent, n’ont donc aucun choix quant à leurs représentants.

Durant la guerre, le clan Mortis, qui dirigeait Rapture, s’est révélé être en désaccord avec le Conseil. Une source intérieure au clan a divulgué leur position politique pro-fléau et a permis de négocier un traité de paix. En secret, cette lignée a été jugée pour trahison et le gouvernement a concédé ce siège vacant à cet informateur et médiateur à la fin des combats.

▸  Les membres du Conseil ne sont pas jouables.

L’opinion publique sur ce gouvernement est partagée. Les niveaux supérieurs acclament leurs décisions tandis que les étages inférieurs enchaînent les révolutions pour un monde plus équitable. D’autres familles envieuses de leurs positions tentent désespérément d’accéder au pouvoir, sans réussite.



Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
Wheel of Fortune
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic : 07. Clans 3b2861f5ec7aa3be11c2dfe64e404dd0
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.

Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Athlétisme :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Perception :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Discrétion :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Charisme :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Force :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
Maitrise de l'énergie :
07. Clans Empty4 / 44 / 407. Clans Empty
HRP


01 - Fonctionnement du ConseilChaque clan dirige un niveau de la ville.

Le Conseil se retrouve à un endroit secret dans Nessuan pour leurs réunions. Les décisions sont prises à la majorité. Les membres des familles ne sont pas au courant des fléaux. Les chefs de clans gardent le secret sauf pour quelques exceptions.

Au sein de ce gouvernement, les opinions sont divergentes mais bien cachées quand ils déplacent leurs pions sur l’échiquier. Des alliances se font dans le silence. Les pro-humains s’entraident, les neutres débattent et le pro-fléau attend le moment opportun pour tirer son épingle du jeu.
Lors des apparitions publiques, les chefs s’expriment en direct sauf le dirigeant de Rapture qui utilise un porte-parole pour ne pas éveiller les soupçons.


02 - Clans

Clan des « alchimistes » - gère le niv. 2

Spécialités : Science ; Architecture // (neutre) (cf. Clan Coelho)
▸ Clan fondateur du Conseil, ce sont les scientifiques intéressés dans l’art de l’Alchimie. Ils prêchent la loi fondamentale de l'échange équivalent et sont réputés pour la construction de la ville. Ils prônent l’égalité mais sont élitistes.

Clan des « ingénieurs » - gère le niv. 1

Spécialités : Ingénierie ; armements et prothèses mécaniques // (Pro-humain) (cf. clan Sai)
▸ Ce clan se concentre sur les avancées technologiques. Ils sont les ingénieurs du monde moderne, s’évertuant à créer des nouveautés. Armements et prothèses mécaniques, ils contribuent à faciliter la vie des gens au quotidien mais aussi à lutter contre les fléaux dans le silence.

Clan de la « sécurité » - gère le niv. 0

Spécialité : sécurité // (Pro-humain) (cf. Clan Tenshi)
▸ Clan conservateur composé d’exorcistes pro-humains, les fléaux sont un mal à exorciser et ils ne tolèrent aucune autre idéologie. Pourtant même si en apparence, ils s’occupent de la sécurité générale, leurs envies restent les mêmes : anéantir les fléaux.

Clan des « producteurs » - gère le niv. -1

Spécialités : production ; usinage // (idéaliste/neutre) (cf. Clan Anderson)
▸ Au milieu de la pauvreté, les producteurs sont la neutralité incarnée et partagent un idéalisme certain. S’occupant de l’industrie en général (production, alimentaire, usines), ils sont essentiels entre les niveaux opposés et n’abandonnent pas les plus pauvres situés sous leurs pieds. Poumon énergétique, ils alimentent toute la ville.

Clan du « Médiateur » - gère le niv. -2

Spécialités : médiation ; diplomatie // (pro-fléau) (cf. Clan mortis)
▸ Durant la guerre, ce fléau s’est démarqué par sa loyauté envers le Conseil en dénonçant les traîtres de son clan. Cette position idéale lui a permis de monter les échelons sous couvert de médiation, mais la réalité est autre. Vermine qui refuse de se soumettre et dont l’appétit de pouvoir est fort, il trompe les apparences en se disant neutre alors qu’il veut rendre la gloire aux fléaux.

 
Haut
Bas