Navigation
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Nessuan :: Onn :: Corpolis

happy now ? ( nolan)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
this slut is my friend

rain semble ailleurs, partout. surtout pas ici. appel reçu aux alentours de treize heures pour venir le chercher. je suis à belokan. vous pouvez pas juste le relâcher ? il demande une faveur qui est refusée, alors il le laisse dans la cellule. pas réellement le choix lorsque le devoir l’appel, qu’il ne peut pas tout lâcher pour le chercher. il aurait aimé voir son visage s’illuminer, le sauver. anxiété monte lorsque la fin de journée approche, qu'il ne parvient plus à se concentrer. rain est stressé, ne sait pas réellement quoi lui dire. on s'est éloignés, pas vrai ? gamin se souvient encore d'une époque où le voir était aisé, évident. parce qu'il n'y avait pas un moment où il n’était pas avec eux. sourire aux lèvres, parce qu'ils lui donnaient l'impression d'être invincibles. maintenant nolan ne lui rappelle qu'un coeur brisé, l'âme qu'on leur a arrachée. rain se doute que son ami sera énervé. parce qu'il est pas venu immédiatement. joli coeur se prépare pour la tempête, l'ouragan nolan. je viens d'avoir ce travail, je ne pouvais pas. il s'en veut rain, de pas avoir pu accourir. venir immédiatement le sauver. il souffle à l'agent à l'autre bout du téléphone qu'il arrive dès qu'il peut. sûrement en fin de journée. peut-être lui donner quelque chose à manger. il devient agressif si on le nourrit pas. mots sonnent maladroits, mais il raccroche au plus vite. et rain se rend compte, qu'il a jamais demandé ce qu'il avait fait. parce qu'au fond, ça ne changera rien. bien sûr qu’il viendra le sauver.

les heures passent, rain trépasse. ne cesse de regarder l'heure alors qu'il devrait chercher des indices sur la scène du crime. gamin tente de se reconcentrer, écoute distraitement les témoins répondre aux questions de son partenaire. rain interjecte de temps en autre. pose des questions sur la pluie et le beau temps. petit génie essaye de recréer un tableau complet, précis. sauf qu'il ne cesse de penser à son ami, enfermé dans une cage. au moins là-bas, il sera en sécurité. ils finissent tard, les deux flics. et rain court, s'essouffle tandis qu'il remonte les niveaux pour rejoindre l'ami emprisonné. gamin rentre dans la station de police en fracassant la porte. panique ne cesse de monter lorsqu’il a peur de le voir, boule au ventre. parce qu’ils ont trop de souvenirs rattachés à lui. le troisième de la bande. celui qui est parti loin d’ici. qu'est-ce que t'as foutu?! rain ne voulait pas le dire sur son ton là, mais l’inquiétude le tient fermement entre ses doigts. il s’approche le joli, ses joues rouges et les cheveux en bataille. gamin essaye de reprendre son souffle. ça fait longtemps, nolan. tu sais, tu pouvais juste passer à la maison si tu voulais me voir. il essaye de prendre un air nonchalant, se cale contre la cellule. bras croisés, front plissé. on pourrait presque y croire si on ne le connaissait pas. tu joues à quoi nolan ?


@Nolan Ozcariz hehehe

Nolan Ozcariz
Admin | Humain
Aptitudes
Nolan Ozcariz
INRP
Citation : embers barely showing, proof of life in the shadows dancing on my plans ...
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  8be4efc0a8e5bc4903aae00db82cb982
Nature : humain
Inscription : 08/01/2023
Messages : 15
Points XP : 145
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) l'effet mer.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t e t u n e a n n é e s à n'être que le spectateur d'une histoire qui lui retourne le coeur.
Pronoms : he / him.
Trigger : suicide.
Niveau : ( o n n ) milieu du panier, gamin n'est rien. rien qu'un habitant de plus coincé à observer les hauteurs sans pouvoir y accéder. mais pas d'intérêt à contempler les hypocrites qui se complaisent dans leur médiocrité.
Métier : touches maltraitées, les lignes de code s'enchainent et s'emmêlent sous les phalanges qui martèlent. h a c k e r cherche à créer un équilibre dans une société instable, de redistribuer les cartes pour ceux qui n'ont jamais eu l'opportunité de se battre.
Statut civil : coeur maladroit ne s'attache pas, s'efface dans le froissement des draps. facilité dans la fascination des courbes plutôt que des sentiments. et aucune différence dans les plaisirs charnels, saveurs se mêlent. nolan, il s'oublie. il l'oublie. toujours dans le déni.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t165-stigmata-nolanhttps://esoteric.forumactif.com/t195-generation-why-nolan#1185
r.i.p 2 my youth


menottes aux poignets,
regard plongé sur le mur tagué. môme turbulent se retrouve cloitré entre quatre murs, le corps dénudé et la tête sur le point d’imploser. je vous dis que j’ai rien fait. injustice de plus dans cette société, nolan il est gardé prisonnier pour un truc qu’il n’a pas fait. dommage collatéral comme une habitude létale. toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. il faisait ses courses le gamin, revenant d’une soirée arrosée et costumée, puis quelques minutes après, il se retrouve collé à une voiture de policier pour vol. enfants voulaient s’amuser, ont glissé un paquet de chips dans le sac de l’alcoolisé. et maintenant, il se retrouve derrière des barreaux rouillés. ironie le fait rire tandis qu’il essaie de marchander. « et si vous voulez je vous vole un paquet de chips pour vous aussi officier comme ça on fait la paix. » et il cherche le petit con, provoque en attendant que les agents fassent leur boulot en cherchant les vidéos de surveillance mais le flic l’envoie chier, lui dit de la fermer. alors il sourit, continue d’emmerder ce dernier. parce qu’autant être une nuisance jusqu’au bout. gamin qui ne craint plus rien, a appris avec le temps à rester serein malgré la peur du lendemain. toujours sur un fil à déambuler, à frôler le vide sans songer.
et peut être qu’un jour il se fera coffrer pour de vrai,

mais en attendant il préfère abuser de la vie plutôt que de se contenter d’une routine erronée.

puis l’appel et il observe tout autour de lui, se fait ami avec les voisins de cellule quand ce dernier fait rire les autres sous son attitude nonchalante. gamin fait le clown, se prend pas au sérieux, divertissement au milieu des cages désolantes. et les heures passent tandis que le regard contemple l’aiguille défiler lentement, qu’il se demande ce qui l’attend. mais d’un coup, le sourire disparait lorsque la porte s’ouvre violemment et qu’il le voit ce fantôme du passé, celui qu’il ne cesse d’hanter au travers de ses messages codés. « qu'est-ce que t'as foutu?! » ton froid, mots accusateurs et rain il a toujours su comment lui crever le coeur. premier amour qui est parti quand ils ont perdu leur ami. le premier à ne pas l’écouter, le dernier à avoir pu le blesser. nolan, il a essayé de l’oublier comme lui l’a fait mais il n’a jamais réussi alors il se noie dans l’ironie. « un plaisir de te revoir rain… ça fait si longtemps depuis que… ah oui depuis que tu m’as dégagé de ta vie. » et le ton est tout aussi violent, cherche à faire mal lorsque le brun s’approche, les cheveux emmêlés et le souffle coupé. beauté ne s’est pas fanée. mais nolan il refuse de se laisser charmer. « ça fait longtemps, nolan. tu sais, tu pouvais juste passer à la maison si tu voulais me voir. » et il s’essaie à une taquinerie le brun, fait comme si de rien n’était, comme s’il ne l’avait pas abandonné. du coup, il s’enveloppe le môme de froideur, cherche à déstabiliser son coeur. « désolé bébé, je suis pas venu pour toi mais pour ton collègue. t’aurais du voir comment il m’a plaqué contre sa voiture, c’était tellement sexy. » et le flic rougit, commence à l’insulter de nouveau lorsqu’il lui envoie des bisous en l’air.
petit calvaire aime créer le chaos, n’a plus peur de l’échafaud.
anarchie brûle dans ses veines tant que la justice sera vaine.

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
this slut is my friend

sourire sur le visage de l'ami disparaît subitement. présence dérange, il le sait. coeur se serre lorsqu'il a l'impression que tout a changé, basculé. on est plus comme avant. triste vérité le frappe comme un coup de poing dans le ventre. souffle est coupé, âme se brise à ses pieds. et rain n'est pas suffisamment doué pour le cacher. rain sait qu'il est responsable pour la distance. l'a imposée lorsqu'il s'est caché sous son travail pour ne pas faire face à la réalité. frustration se mêle à la tristesse lorsque les mots le font grimacer. rain avait oublié, à quel point il pouvait être salé. au moins il n'a pas changé. inspire, expire. tout va bien se passer. tout va rentrer dans l'ordre, parce qu'ils vont se retrouver, pas vrai ? espoir détruit en quelques mots. ouais, ça aurait été trop facile. gamin essaye de détendre l'atmosphère, sauf que les mots sont renvoyés. nolan les utilise pour détourner l'attention, se protège grâce au venin craché. rain roule des yeux au terme bébé, ne peut pas s'en empêcher. détective analyse la situation, regarde le collègue visiblement fatigué. quelques mots sont murmurés entre les flics avant que le geolier ne disparaisse. je vais m'en occuper. prunelles se posent sur les menottes aux poignets, le visage coupé par les barreaux. je t'ai pas dégagé de ma vie, nolan. rain se mord la lèvre nerveusement, essaye de ne pas penser à l'évident. au groupe dissout, celui qui leur a été enlevé.

gamin se rapproche des barreaux de la cage dans laquelle son ami a été balancé, se masse ses tempes après avoir jeté un coup d'oeil au dossier. il se pose sur la chaise qu'il a ramené, essaye de comprendre. arrête moi si je me trompe, nolan. mais en gros, tu t'es fait enculer par des gosses de douze ans. t'es bourré ? drogué ? gueule d'ange essaye d'être aussi piquant que lui. rain se mord la lèvre, réfléchit. rain est inquiet. ne sait pas s'il devrait rire ou pleurer. hurler. sauf qu'il fait rouler la chaise du bureau, môme hyperactif ne parvient pas à rester immobile. puis il cesse enfin de bouger, tique lorsqu'il remarque la tenue portée. non, aux manques de vêtements sur le corps de son ami. tu portes quoi là ? pourquoi t'es à moitié nu ? les gosses t'ont piqué tes fringues aussi ? petit sourire moqueur au coin des lèvres, mais il se ravise. mord sa lèvre un peu plus fort. rain comprend l'attrait. faut avouer qu'nolan a bien grandi. sauf qu'il ne dit rien, garde le silence afin de ne pas se faire briser en deux sous le venin du monstre énervé. donne moi une bonne raison pour te libérer. rain joue avec les clefs de la cellule, sourit lorsqu'il essaye de le faire retomber dans leur dynamique d'avant. ça serait pour ta protection en vrai si je te gardais, vu que tu te fais martyriser par des gosses maintenant.


@Nolan Ozcariz hehehe

Nolan Ozcariz
Admin | Humain
Aptitudes
Nolan Ozcariz
INRP
Citation : embers barely showing, proof of life in the shadows dancing on my plans ...
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  8be4efc0a8e5bc4903aae00db82cb982
Nature : humain
Inscription : 08/01/2023
Messages : 15
Points XP : 145
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) l'effet mer.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t e t u n e a n n é e s à n'être que le spectateur d'une histoire qui lui retourne le coeur.
Pronoms : he / him.
Trigger : suicide.
Niveau : ( o n n ) milieu du panier, gamin n'est rien. rien qu'un habitant de plus coincé à observer les hauteurs sans pouvoir y accéder. mais pas d'intérêt à contempler les hypocrites qui se complaisent dans leur médiocrité.
Métier : touches maltraitées, les lignes de code s'enchainent et s'emmêlent sous les phalanges qui martèlent. h a c k e r cherche à créer un équilibre dans une société instable, de redistribuer les cartes pour ceux qui n'ont jamais eu l'opportunité de se battre.
Statut civil : coeur maladroit ne s'attache pas, s'efface dans le froissement des draps. facilité dans la fascination des courbes plutôt que des sentiments. et aucune différence dans les plaisirs charnels, saveurs se mêlent. nolan, il s'oublie. il l'oublie. toujours dans le déni.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t165-stigmata-nolanhttps://esoteric.forumactif.com/t195-generation-why-nolan#1185
r.i.p 2 my youth


expression changeante, émotions divergentes,
coeur se presse dans la poitrine lorsque que les traits se tirent en une colère divine. sentiment si virulent se propage lentement dans le sang. rappelle encore le silence et l’isolement. fantôme du passé ouvre la brèche aux émois, provoque le désarroi. et nolan il se renferme instantanément, se faisait si froid. ( sauveur n’ayant la saveur de liberté mais plutôt le goût de l’anxiété.) pourtant, les regards se cherchent, les masques se détaillent, observent les fissures et l’usure d’une amitié entachée par le décès. et le prisonnier il remarque la peine, tristesse infinie entre les prunelles si cruelles quand il se disloque rain sous les iris accusatrices. le môme n’a jamais su cacher ses émotions, se retrouve si con quand les souvenirs reviennent à foison. ouais, t’as tout niqué. ne l’oublies jamais. et rancune se traduit dans la verve violente, lorsque les échos frappent et dérapent. tu crois que je t’ai pardonné ? laisse moi rigoler. orphelin montre les crocs, offre sur un plateau toute cette colère amère, cette blessure enfoncée si loin dans sa chair. mais nonchalance apparait au milieu de la confrontation, provocation faite à l’autre flic pour créer un peu plus de tension. enfant terrible cherche l’affront comme une absolution. besoin de mettre le feu aux poudres pour voir comment les gens réagissent, pour apprendre leurs vices. ( car dans l’impulsivité, on découvre tous les secrets. ) et il aime avoir cet effet nolan, de pouvoir tout faire dérailler. mais rain coupe son jeu préféré lorsqu’il murmure à l’oreille de son collègue et que ce dernier se casse à bout et exténué par le comportement de l’audace. puis l’attention revient sur lui et il est sur qu’il s’amuse le gamin de le voir ainsi, d’avoir le droit sur sa liberté ou ses tracas. mais nolan il ne joue pas. « je t'ai pas dégagé de ma vie, nolan. »  et il rit la folie, pouffe sous l’absurdité dite avec tellement d’aisance. audace semble être partagée lorsqu’il ment rain, qu’il préfère se cacher dans le déni et qu’il le blesse un peu plus avec son ironie. « t’es drôle rain. » mais il ne montre rien le gamin, préfère s’enfermer dans le sarcasme plutôt que d’expliquer ce que la séparation lui a fait. plaie encore en sang tandis qu’il n’avait plus personne sur laquelle se reposer. que tout ce qu’il voulait c’était une justice pour son ami décédé. mais que son seul repère ne voulait plus écouter.
tu aurais pu m’aider.

mais t’as préféré t’exiler, faire comme si de rien n’était.

et ils tournent les mômes en rond, prisonnier regardant le flic avec excès, le policier contemplant la condamnation avant de s’asseoir pour comprendre les faits. « arrête moi si je me trompe, nolan. mais en gros, tu t'es fait enculer par des gosses de douze ans. t'es bourré ? drogué ? »  et l’orphelin soupire un « ouaip c’est ça » avant de réaliser les mots prononcés. puis le corps se lève rapidement tandis que les neurones impriment et qu’il se rend compte le gamin qu’il n’est retenu pour rien. « donc en gros attend … t’es en train de me dire que je suis en détention alors que vous savez que je n’ai rien fait ? » et il pouffe le brun, préfère en rire qu’en pleurer mais le corps est crispé quand l’anarchie donne des idées. comme une envie d’exploser. de brûler cette foutue société qui enchainent les injustices répétées. et il se promet de pirater l’enfant ce soir le commissariat, de les pousser dans leurs retranchements pour le temps volé. « tu portes quoi là ? pourquoi t'es à moitié nu ? les gosses t'ont piqué tes fringues aussi ? »  et question le sort de sa torpeur quand il s’imagine déjà ses prochaines horreurs. « tu connais le principe des soirées déguisées ? » puis mots continuent de s’imprégner de sarcasme lorsqu’il sait ce qu’il essaie de faire la misère. de recréer ce qu’ils avaient. mais il a jamais réalisé rain qu’il l’aimait bien plus qu’un simple ami, n’a jamais pu vraiment le cerner. et il sourit le flic de cet petit air moqueur mais expression s’efface très vite lorsqu’il enchaine les taquineries mais n’invoquent que l’ironie. « donne moi une bonne raison pour te libérer. »  et le gamin il sourit, commence à élaborer une stratégie pour le décontenancer alors il s’approche des barreaux et le corps bouge lentement tandis qu’il glisse sa jambe entre les barres métalliques et qu’il glisse son pied sous le siège pour attirer le flic de plus près. puis petite terreur se met à sa hauteur, un rictus étirant toujours ses lippes rosées. et il s’approche dangereusement nolan du visage si familier, sent son souffle se répercuter sur ses lèvres lorsqu’il oublie de respirer. puis il murmure doucement quelques mots dans cette intimité. « tu veux que je te suce ou quoi ? » et il repousse la chaise de son pied avant de se reculer, jetant son gilet sur le sol, dévoilant son torse dénudé. « ça serait pour ta protection en vrai si je te gardais, vu que tu te fais martyriser par des gosses maintenant. »  puis il pouffe nolan et se rassoit face à lui, sa main glissant sur sa propre cuisse tandis qu’il le dévore du regard le gamin et qu’il ne se cache même pas. « pas pour la protection de tes collègues par contre, car tu sais très bien que je peux tous vous rendre tarés. »
et promesse prononcée, plans déjà pensées.
il a hâte nolan de les exténuer.

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
this slut is my friend

rain ne cesse d'observer les traits défigurés par la colère. rage ne cesse de ronger l'âme de son ami. couteau en plein coeur lorsque rain sait, qu'il n'aurait pas dû s'isoler de lui. impression sauvage de devoir se protéger lorsque les balles ne cessent de fuser. t'essaye de te venger, pas vrai ? c'est mérité. rain n'a pas su gérer. a essayé d'échapper à la douleur d'exister, rester loin de la famille et des amis. gamin s'est enterré sous les dossiers, a préféré se forger une nouvelle identité. tout faire pour ne pas faire face à la réalité. fragilité enfantine l'a poussé à devenir un monstre. rire jaune s'échappe des lèvres de nolan lorsqu'il essaye de le rassurer. coeur se serre un peu plus, lorsque nolan refuse de le laisser entrer dans sa vie. t’es drôle rain. rougeurs viennent peindre les joues du môme fragilisé. gamin essaye de trouver les bons mots, pour lui expliquer. sauf qu'il n'y arrive pas. nolan n'écoutera pas. rain a envie de lui dire qu'il ne l'a jamais oublié. l'a simplement fait pour se protéger. gamin devrait essayer de se justifier. sauf qu'il sait, que nolan avait besoin de sécurité lorsque lui ne voulait que s'isoler. on gère tous de façons différentes, pas vrai ? prunelles se remplissent de tristesse face à l'amitié ruinée. tu sais bien que je t'aime, nolan. j'arrivais juste pas à gérer. sincérité lorsqu'il se ronge les lippes sous l'effet du stresse, de la culpabilité. épaules s'affaissent légèrement, joues brûlent lorsque la honte s'empare de son corps. rain laisse nolan tirer sur ses fils, le pousser. parce qu'au fond, rain sait que c'est mérité. je suis désolé. c'est pas assez.

flic essaye de changer de sujet, le sortir de ses tranchées. briser le mur bâtit pour repartir comme avant. il taquine, cherche un peu l'insolent. ouaip c’est ça sauf que le démon se réveille, se relève lorsqu'une nouvelle vague de fureur s'emparre de lui. injustice lorsqu'il lui fout la faute dessus. donc en gros attend … t’es en train de me dire que je suis en détention alors que vous savez que je n’ai rien fait ? rain mord doucement l'intérieur de sa joue, cherche à éviter le conflit. caméras de surveillance. et je t'ai pas laissé ici. puis bon. je pense ils t'auraient laissés partir si t'étais moins chiant. nouveau rire s'élève dans les airs, mais rain voit qu'il est sur le point d'exploser. de tout incendier. réponses imprégnées de sarcasme, mais rain continue d'encaisser. ferme les yeux lorsqu'il sent toute la colère de nolan se déverser sur lui. tu connais le principe des soirées déguisées ? rain cesse de répondre aux provocations, le regarde sans savoir quoi dire. s'apprête à se lever pour le libérer de ses menottes et le faire sortir d'ici. le ramener chez lui.

sauf que la folie sourit, s'approche un peu plus de lui. chaise roule un peu pour s'approcher des barreaux de la cage, tandis que rain met un pied sur l'une des barres pour l'empêcher de venir trop près. garder les distances de sécurité. sauf qu'il réagit trop tard. irrespect derrière les prunelles, mais rain se fige. animal apeuré face à la proximité, parce qu'il n'a jamais rien fait. innocence protégée pour le prince charmant depuis des années, n'a simplement jamais rencontré quelqu'un qui a su le faire chavirer. s'est toujours dit que personne ne serait intéressé. coeur fait un bond dans la cage thoracique, corps manque de s'évaporer. chaleur ne cesse de monter tandis que le provocateur vient quasiment frôler ses lippes. rain brûle, se consume. môme acidulé respire mal lorsqu'il sent son souffle contre sa peau rosée. tu veux que je te suce? malaise lorsque le policier ne sait plus comment réagir, se met à bégayer. arrête de jouer avec moi soufflé si bas qu'il ne sait pas si nolan l'a entendu. pourquoi c'est si facile pour lui de tirer sur ses fils, comme s'il n'était qu'un autre con à draguer. tu vas laisser passer? gamin déglutit difficilement, mais tout prend fin lorsque nolan le pousse et que la chaise roule en arrière. et rain se laisse faire. observe le haut tomber, le corps se dénuder. phalanges courent le long de la cuisse, sourire suggestif se dessine sur les traits de l'orphelin. pas pour la protection de tes collègues par contre, car tu sais très bien que je peux tous vous rendre tarés. je suis pas ta pute, nolan sauf qu'il manque d'assurance lorsqu'il dit ça. gamin ne sait pas comment réagir face à la luxure, au corps qui hurle au péché. rain essaye de comprendre, pourquoi il le cherche comme ça. sauf que le cerveau n'arrive plus à fonctionner, que ses yeux refusent de croiser les siens.

gamin tente de se calmer, se lève pour s'échapper sans un mot. douceur n'a pas l'habitude de se faire draguer, triste que sa première expérience soit pour le provoquer. se foutre de sa gueule. sans se préoccuper de ses sentiments. dos se cale contre un mur dans une pièce isolée, les objets trouvés. rain calme sa respiration lentement, essaye de ne pas s'énerver. le prend pas comme ça. t'es trop sensible. môme se donne quelques minutes pour se calmer, réapprendre à respirer. essaye d'effacer l'image de ses lippes si proches des siennes, perturbé. puis il revient avant d'ouvrir la cage sans croiser le regard de l'affamé met ça, il fait froid pull pris dans son casier laissé sur le banc à côté du sauvage. phalanges tremblent légèrement sous l'effet de la timidité lorsqu'il défait ses menottes. ne parvient pas à déverrouiller les chaînes lorsque le spectacle l'a clairement déstabilisé. sifflement de frustration s'échappe d'entre ses lèvres. gamin n'aime pas, se laisser pousser dans ses tranchées. montrer à quel point il est affecté. putain soufflé lorsque la tension ne cesse de monter, qu'il s'agace contre lui-même lorsqu'il l'a laissé lui rouler dessus. je vais te ramener. parce qu'il est bourré, qu'il refuse de voir son ami se mettre en danger.



@Nolan Ozcariz hehehe

Nolan Ozcariz
Admin | Humain
Aptitudes
Nolan Ozcariz
INRP
Citation : embers barely showing, proof of life in the shadows dancing on my plans ...
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  8be4efc0a8e5bc4903aae00db82cb982
Nature : humain
Inscription : 08/01/2023
Messages : 15
Points XP : 145
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) l'effet mer.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t e t u n e a n n é e s à n'être que le spectateur d'une histoire qui lui retourne le coeur.
Pronoms : he / him.
Trigger : suicide.
Niveau : ( o n n ) milieu du panier, gamin n'est rien. rien qu'un habitant de plus coincé à observer les hauteurs sans pouvoir y accéder. mais pas d'intérêt à contempler les hypocrites qui se complaisent dans leur médiocrité.
Métier : touches maltraitées, les lignes de code s'enchainent et s'emmêlent sous les phalanges qui martèlent. h a c k e r cherche à créer un équilibre dans une société instable, de redistribuer les cartes pour ceux qui n'ont jamais eu l'opportunité de se battre.
Statut civil : coeur maladroit ne s'attache pas, s'efface dans le froissement des draps. facilité dans la fascination des courbes plutôt que des sentiments. et aucune différence dans les plaisirs charnels, saveurs se mêlent. nolan, il s'oublie. il l'oublie. toujours dans le déni.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t165-stigmata-nolanhttps://esoteric.forumactif.com/t195-generation-why-nolan#1185
r.i.p 2 my youth


rage gronde, orage éclate.
amitié crucifiée invoque le pire entre les os du damné. et colère ravage les songes emmêlés tandis qu’il veut détruire nolan, qu’il veut blesser comme lui l’a fait. orphelin qui a été trop de fois abandonné, qui a vu la mort de trop près, il y croyait en cette promesse détresse. on restera toujours ensemble, promis juré. mais les mots ne sont pas importants, il aurait du se douter depuis le temps. que les échos ne sont que des illusions pour assurer un réconfort aux sentiments. alors il fait ce qu’il sait faire de mieux l’envieux, il casse, il fracasse. inflige tous les maux ressentis afin de soigner ses propres plaies. car l’égoïste il a besoin de cicatriser, de ne plus saigner. de ne plus sentir cette sensation de jamais assez, comme bloqué dans un cercle qui ne cesse de se répéter. ( combien de fois, je dois trébucher pour pouvoir espérer. ) alors nolan il n’a aucune pitié, il blesse au travers des mots sans aucune compassion. pourquoi devrait-il ressentir une quelconque culpabilité quand rain ne s’est toujours pas excusé ? et il voit la tristesse dans les prunelles sombres, il observe l’océan qui manque de se déchainer et de déborder. mais il refuse de faire semblant le gamin, de le pardonner lorsqu’il ne l’a jamais écouté. a fait comme s’il n’existait pas pour se réparer de la perte trop précipitée. si seulement tu savais… qu’il ne s’est pas suicidé. « tu sais bien que je t'aime, nolan. j'arrivais juste pas à gérer. » et les échos sonnent sincères pourtant l’amer reste sur ses gardes, regarde le drame. tandis que le môme se laisse noyer sous les émotions peu délectables, les lèvres mordues et les yeux perdus. il se bat rain, essaie de justifier l’atrocité mais lâcheté déçoit, rappelle tous les souvenirs aux abois. « je suis désolé. » et il ne dit plus rien l’orphelin. silence lorsqu’il ne trouve pas quels mots employer. se retrouve muet. je suis aussi désolé.

mais colère s’envenime, abime. rage bouillonne à nouveau tandis qu’il balance des informations le policier sans se douter. môme, enfermé toute une journée sans aucune raison valable, en a marre de se contenter de cette société érodée. n’en peut plus de contempler les injustices répétées. a besoin d’un équilibre auquel se raccrocher, de voir les hautes têtes tomber. « caméras de surveillance. et je t'ai pas laissé ici. puis bon. je pense ils t'auraient laissés partir si t'étais moins chiant. » et rain, il justifie l’incompétence de ses collègues, prend la défense des siens comme pour montrer qu’il fait son boulot bien. mais nolan il brûle de cette colère noire, n’oublie pas les affronts et encore moins l’abandon. continue rain de t’enfoncer. je rêve de te voir t’effondrer. et gamin cherche, risque de trouver tandis qu’il ne lui laisse plus aucune porte pour s’échapper. alors il s’arme le prisonnier, vient provoquer lorsqu’il inspire au chaos sans aucun mot. les corps se rapprochent, les émotions bouillonnent sous la collision. plus de distance de sécurité, plus de limites à ne pas franchir. le martyr, il invoque la folie du bout des lèvres, rappelle les sentiments fièvres. ( je t’ai aimé. ) et il oublie de respirer, se brise dans son propre jeu nolan, efface le trouble pour ne pas se remémorer à quel point il est attaché. mais comment annihiler son premier amour ? pourtant échos résonnent, violemment, coupe la tentation en un instant. et il se fissure rain, murmure si léger comme pour le supplier de tout stopper. « arrête de jouer avec moi. » alors il l’écoute le brun, finit par se reculer. par besoin de respirer, de garder de la distance pour se protéger. et il est troublé nolan face aux réactions de la condamnation. n’arrive pas à comprendre l’érosion. je te plais ? arrête d’y penser. masque s’abaisse cependant, sarcasme s’arrête lentement. « je suis pas ta pute, nolan. » et il voit le manque d’assurance, la perte de contrôle lorsqu’il n’arrive plus le môme à faire semblant que tout lui coule dessus si facilement. puis il s’échappe rain, fuit, si blessé et il la ressent enfin cette putain de culpabilité. le connait assez bien pour savoir qu’il vient de merder. alors il attend le brun en se pinçant les lèvres, joue avec ses phalanges en attendant l’ange.
ne sait jamais quand s’arrêter.
aurait du la fermer.

et après quelques minutes, il revient le gamin, fuyant toujours son regard au batard. alors il l’observe le brun tandis qu’il ouvre sa cage, qu’il jette un pull sur le banc. « met ça, il fait froid. » et il sourit un peu le joli sous l’attention, s’adoucit en le voyant si affaibli. parce qu’il tremble rain, n’arrive plus à fonctionner tandis qu’il essaie de le libérer. sifflement de frustration entre les lèvres, il s’énerve le policier avec la clé. « putain » et nolan il réalise qu’il lui a fait de l’effet, assez pour le paniquer alors coeur ne cesse de fracasser les os, rappelle les sentiments en échos. et il glisse ses phalanges sur les siennes avec hésitation et lenteur l’orphelin, essaie de le calmer tandis qu’il vient murmurer à son oreille « cesse de te flageller. » et il attrape la clé doucement, vient ouvrir les menottes avec aisance. « je vais te ramener. » mais nolan ne le laisse pas terminer, attrape sa main pour le guider dans une pièce reculée et il ferme la porte avant de se retourner. puis il dérape le gamin, choppe entre ses mains le visage si doux avant de s’exploser les lèvres contre les siennes. car il a besoin d’être sur l’usure. a besoin de goûter à cette bouche tant de fois observée.
de savoir ce que ça fait.
de retomber pour le seul homme qu’il a aimé.  


Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
this slut is my friend

phalanges passent sur sa peau tandis qu’il sursaute. pas habitué à être touché, à ces sentiments dérangeants. nolan se rapproche encore un peu de lui, caresse la peau lentement. tendrement. rage est oubliée pour laisser place à autre chose. sentiment non identifié, mais rain ne cesse de paniquer. frôle la tachycardie tandis qu'il sent son souffle s'écraser contre son oreille. cesse de te flageler. sauf que la situation empire, rain manque de déraper. de perdre pied. rain ne sait plus où se mettre lorsqu'il n'arrive pas à identifier les sentiments qui l'envahissent. inconfort lorsque tout est trop intense, qu'il sent quelque chose changer. môme essaye de comprendre sans y arriver lorsque le jeu de nolan devient dangereux. gamin parvient à se libérer seul lorsque le policier n’arrive plus à se concentrer. fragilisé par l’univers de la folie, la luxure dans laquelle on l’a forcé. sauf que nolan n’en a pas fini de lui, tandis que l'insolent pousse le corps dans une pièce abandonnée.

il se fait sensualité lorsqu’il voit une brèche dans laquelle s’immiscer. marionnettiste est doué lorsqu’il saccage les limites imposées, le blesse de ses actions sans penser aux répercussions. lippes se retrouvent collées aux siennes pour le faire taire. petit cri de surprise se meurt contre les lèvres rosées de l’inconscient. les yeux viennent pourtant se fermer. corps se tends tandis que son coeur rate un battement. tout bascule tandis qu’il crispe ses phalanges sur le pull prêté pour ne pas perdre l’équilibre. carcasse lâche réagit de façon particulière, fièvre ne cesse de monter. inexpérimenté manque d’imploser. sauf que c’est pas comme ça qu’il imaginait ça. et il panique l’enfant tout contre ses lippes lorsque le premier baisé est volé. qu’il n’était pas prêt à lui offrir ça.

émotions contraires se battent, son corps n'est plus qu'électricité. rain se surprend lorsqu’il répond au baiser, que son corps réagit et se presse davantage contre lui. phalanges se serrent davantage sur le pull prêté sous l'impulsivité. sursaute lorsqu'il aime sentir la douceur de ses lippes contre les siennes. sentiments trop longtemps écartés remontent à la surface lorsqu’il est obligé de confronter le passé. larmes montent lorsqu’un abcsès crève en lui, fait remonter les souvenirs lorsque la folie le force à voir à quel point il a merdé avec lui. pensées se bousculent dans la tête du blessé. rain n’ose plus bouger, paralysé lorsque la respiration saccadée s'écrase contre les lèvres acidulées. les yeux papillonnent légèrement lorsqu'il sort de la transe. rain met fin au baiser, ses phalanges viennent se plaquer sur la bouche de l'impertinent comme pour se protéger. tout arrêter pour se donner le temps de réfléchir, de penser.

phrase maudite revient le hanter, comme une explication à ce qu'ils viennent de partager. tu sais très bien que je peux tous vous rendre tarés. phrase perdue au milieu des combats, mais pas oubliée. tu n’est rien qu’une autre source d’amusement, ne te fais pas d'idées. facilement remplaçable, juste la première chose qu'il a attrapée. nolan n'est pas intéressé. ne l'a jamais été. ne le sera jamais. sauf que le cerveau est détraqué, que rien ne fonctionne correctement. sentiments s’entrechoquent, larme coule le long de sa joue. points d’interrogations dans les yeux lorsqu’il ne comprend pas, ses joues toujours contre les paumes du diable. mais vite il essuie l’océan qui déborde de ses prunelles, pour se protéger. ouvre la bouche avant de la fermer.

coeur se brise lorsqu’il se rend compte qu’il n’est pas respecté, juste un corps à utiliser avant d’être jeter quand nolan n'a personne d’autres avec qui s’amuser. sauf que le troublé ne parvient pas à détacher son regard de lui, observe son visage sans oser s’approcher davantage. le souffle coupé, sa respiration saccadée tandis qu’il ne parvient plus à respirer. au bord de la crise de panique, mais il refuse de s’efffondrer face à l’insolent. de lui montrer qu’il n’est que bouts de verres mal recollés. un faible qui pourrait se détruire juste avec un baiser. sauf que c'est pas qu'un baiser. chaleur se répand toujours dans son corps et il s’approche encore, joue avec le feu du bout de ses doigts. promis juré, je serais toujours là pour toi. … nolan ? sauf que la question ne vient pas. t'essayais de te venger, c'est ça ? prunelles remontent vers les yeux de la folie, se demande s’il est pas toujours bourré. cherche des explications pour pouvoir calmer le corps excité et l’esprit perturbé. curiosité s'en mêle pourtant, lorsqu’il se demande ce que ça fait d’être aimé de cette façon-là. crève d'envie de savoir ce que ça fait, d'être dans ses draps.


@Nolan Ozcariz hehehe

Nolan Ozcariz
Admin | Humain
Aptitudes
Nolan Ozcariz
INRP
Citation : embers barely showing, proof of life in the shadows dancing on my plans ...
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  8be4efc0a8e5bc4903aae00db82cb982
Nature : humain
Inscription : 08/01/2023
Messages : 15
Points XP : 145
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) l'effet mer.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t e t u n e a n n é e s à n'être que le spectateur d'une histoire qui lui retourne le coeur.
Pronoms : he / him.
Trigger : suicide.
Niveau : ( o n n ) milieu du panier, gamin n'est rien. rien qu'un habitant de plus coincé à observer les hauteurs sans pouvoir y accéder. mais pas d'intérêt à contempler les hypocrites qui se complaisent dans leur médiocrité.
Métier : touches maltraitées, les lignes de code s'enchainent et s'emmêlent sous les phalanges qui martèlent. h a c k e r cherche à créer un équilibre dans une société instable, de redistribuer les cartes pour ceux qui n'ont jamais eu l'opportunité de se battre.
Statut civil : coeur maladroit ne s'attache pas, s'efface dans le froissement des draps. facilité dans la fascination des courbes plutôt que des sentiments. et aucune différence dans les plaisirs charnels, saveurs se mêlent. nolan, il s'oublie. il l'oublie. toujours dans le déni.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t165-stigmata-nolanhttps://esoteric.forumactif.com/t195-generation-why-nolan#1185
r.i.p 2 my youth


tendresse face à la détresse,
les échos violents se transforment en douceur sous le comportement. rain, il redevient cet enfant lorsque les émotions remontent à la surface et que le masque se casse. et il fond nolan en le voyant ainsi, retrouve son ami à l’agonie. refuse de le laisser ainsi. alors les phalanges caressent les siennes, le ramènent à la réalité pour lui dire tous ces mots muets. tu n’es pas tout seul, tu sais ? je suis désolé d’avoir trop poussé. le gamin, il veut se rattraper après l’usure qu’il a dessinée, a besoin de le voir s’illuminer, de lui faire du bien plutôt que d’invoquer son chagrin. puis il détache les menottes à ses poignets, attrape sa main afin de l’attirer dans une pièce reculée. et c’est comme s’il explosait, qu’il n’arrivait plus à respirer tandis qu’il n’écoute plus ses pensées. car il a vu le trouble dans les prunelles sombres, il a vu cet espoir qu’il a tant de fois cherché dans les mouvements du dérisoire. cette frêle lueur de possibilité, de sentiments partagés. et nolan il doit savoir si c’est vrai, ne veut plus se bercer dans l’ignorance malgré les conséquences. alors il s’effondre à ses pieds, vient attraper le visage si doux entre ses mains et il plaque ses lèvres sur les siennes avec brutalité comme s’il avait besoin de respirer. montre moi que c’est réel, que je ne suis pas dans un rêve. et il ferme les yeux l’orphelin tandis que l’électricité ravage son corps de la tête au pied. que son coeur fracasse les os à proximité en entendant son petit cri étouffé. souffle oublié, doigts viennent s’accrocher au textile et il attrape sa main le gamin dans la sienne, ne peut plus s’arrêter de le gouter lorsqu’il ne saurait plus comment respirer. môme a la saveur de l’interdit, du paradis. et parfum ne peut s’oublier tandis qu’il se glisse sous la chair, s’incruste dans les pores et s’immole entre les songes. brûlure si délectable, il prend feu l’insolent et la chaleur se répand lentement, enveloppe le corps en un instant. puis il répond l’inconscient à la folie, vient se coller à lui. et il s’oublie nolan, laisse toute son âme se consumer pour la poésie. ne t’arrêtes pas je t’en supplie. besoin de lui devient plus pressant, envie de le dévorer vivant. il la sent contre lui, cette envie, la carcasse qui réagit. volupté appelle, luxure si cruelle.

mais tout s’arrête, violemment.
phalanges posées sur les lippes de l’ange.
arrêt quand le coeur manque d’exploser.
et il voit les larmes dans l’océan, les vagues qui remontent lentement.
alors myocarde s’arrête en un instant.
je te jure que je joue plus à présent.
fais moi confiance comme avant.


pourtant, il lui laisse le temps tandis qu’il ouvre la bouche rain avant de la renfermer. lui laisse le temps d’assimiler tout ce qu’il vient de se passer. se demande s’il pourrait l’aimer malgré qu’il soit tout cabossé. ( quand c’est lui qu’il ne cesse de pister. ) double identité pourrait tout détruire, risque pris trop dangereux mais il veut plus l’envieux. veut sentir son souffle chaud contre sa peau en sueur, veut entendre les battements de son coeur. veut sentir sous ses doigts les vibrations de son corps et se bercer sous les sons. je veux que tu murmures mon prénom.

et les phalanges se glissent lentement sur les larmes, effacent ces marques. ne pleure pas murmuré du bout des doigts. gamin se fait si tendre en voyant le trouble dans les yeux noyés, entre les traits paralysés. mais il se rapproche rain doucement avec précaution, cherche des solutions lorsqu’il ne comprend plus la condamnation. « … nolan ? » et il l’appelle le môme, alors il attrape sa main sur ses lèvres afin de la baisser et il brise toute distance de sécurité. préfère répondre en déposant un baiser si tendre sur les lippes sucrées. promis, juré, je ne cherche pas à te blesser. et il caresse sa joue nolan, se perd entre les prunelles si sages et il lui fait un joli sourire l’audace. puis il se fait lenteur tandis qu’il pousse son corps contre une table et qu’il vient le soulever avec douceur pour le déposer dessus. mains sur les cuisses remontent avec curiosité sur le torse et il hésite le gamin, se mord la lèvre sous les fantasmes emmêlés. ne sait pas s’il a le droit de céder, ne veut pas trop le pousser. pourtant, impulsivité reprend le dessus lorsqu’il vient lui arracher sa chemise sans songer et qu’il dévore sa bouche boudeuse avec tant d’avidité.
tu me rends fou tu sais ?

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
this slut is my friend

nolan change en un instant. sauf qu'ils ont toujours été comme ça, pas vrai ? rain plus prudent, nolan provocant. marques de la personnalité n'ont fait que s'accentuer en grandissant. créature est devenu prédateur, une sirène entraînant les hommes au fond de l'océan. petit coeur comprend l'attrait, sait pourquoi tant d'hommes finissent emmêlés entre ses draps. insouciant exude quelque chose qui donne envie d'explorer, de fouiller. innocent ne connaissait pas ce côté de lui, mais ça éveille sa curiosité. gêne lorsqu'il se rend compte, qu'il n'a jamais rien fait. baiser maladroit, faute d'entrainement. sauf que nolan rattrape les erreurs, ne semble pas remarquer. rain se demande, s'il sait. s'ils en ont déjà parlés. ou s'il a simplement toujours écouté sans jamais rien partagé. môme doute pouvoir lui faire du bien. n'a pas l'expérience des personnes passées avant. il regrette un instant, d'avoir attendu pour explorer. oublie pas le prince charmant. envie de lui plaire est refoulée. sheitan lui fait oublier les doutes, efface les blessures juste un instant. avant de créer de nouvelles plaies. innocent se brise contre l'insolent, respire un peu mieux lorsqu'il évacue les sentiments et le chagrin qu'il aurait dû partager. on aurait pu être deux, pas vrai ? les yeux sont fermés, mais il sent son corps tout contre lui. imagine les reliefs et les déliés, se souvient des images lorsque l'animal était encore en cage. désir ne fait que s'intensifier, s'amplifier. qu'est-ce que tu veux vraiment ? pensées délétères se bousculent, s'entassent dans la cervelle éclatée. esprit analytique ne comprend pas assez ce genre de sentiment. nolan n'a jamais rien exprimé. alors pourquoi maintenant ? impression sauvage de tomber dans un piège, peur d'être pris pour un con. pas envie de perdre son ami. pas maintenant qu'il l'a retrouvé. sauf qu'il s'en fout, à ce moment de tout ce qui pourrait se passer. ne pense qu'à sa beauté.

cerveau l'emporte pourtant quand rain met fin au ballet macabre. coeur ne cesse d'exploser la cage thoracique, manque de briser les os déjà abimés. il fond le môme lorsque nolan l'attend sagement. juste assez de temps pour lui offrir un répit. le laisser penser à toutes les éventualités. sauf qu'il ne parvient pas rain à le quitter pour s'emmurer dans ses pensées. impression d'avoir été calciné, mais son corps lui hurle de recommencer. embrasse-moi, s'il te plaît. sauf que rain n'arrive pas à laisser la peur de côté. môme revient à la réalité. doigt passe sur les joues marquées de diamants, tandis que les phalanges s'emmêlent. nolan lui arrache des frissons, tandis que la main est enlevée de ses lippes. qu'il est à nouveau en danger. lèvres retrouvent rapidement les siennes. rain trépasse. jambes faiblissent, son corps se mêle au sien. il suffit seulement de quelques gestes, pour l'attirer à nouveau dans ses filets. regards se croisent, juste assez pour que rain puisse voir ce sourire illuminer son visage. coeur manque d'exploser. policier l'observe, le souffle coupé. se laisse manipuler, entraîner jusqu'à la table. pression ne cesse de monter, mais nolan est plus lent. prend son temps pour mieux le torturer. corps entrent en collision lorsque le haut est arraché, révélant le torse sculpté par les années d'entraînement. môme s'oubli lorsque les lèvres reviennent s'écraser contre les siennes. comme s'il voulait le bouffer. gamin ignore les interdits, efface la moralité pourtant si aiguisée. refuse de voir les conséquences, s'il venait à se faire choper. au manque d'éthique de faire l'amour à un prisonnier sous sa charge. tu ferais ça pour n'importe qui ? non. nolan l'a bousillé. quelques mots, gestes déplacés ont suffi pour le faire craquer. phalanges glissent lentement dans le dos de la flamme pour l'attirer plus près encore. restent chastement au-dessus des habits, n'ose pas réellement. peur se lit entre les traits délicats, phalanges montent maladroitement jusqu'aux mèches avant de les caresser. môme essaye de suivre le rythme imposé. de faire les choses bien pour l'excité. n'a pas envie de tout gâcher. envie de tout avouer lorsque rain recule son visage pour reprendre son souffle. s'approche à nouveau, si lent. reste là quelques secondes avant que ses lippes frôlent doucement les siennes. hésitant. le regarde pour se rassurer, se convaincre que tout va bien se passer. secondes passent tandis qu'il essaye de trouver le courage de venir de lui-même. môme déglutit difficilement, se perd dans les prunelles de la sirène. fini par craquer, céder. retrouver les lèvres acidulées avec douceur lorsqu'il fait de son mieux pour nolan. minutes passent, rain s'efface. phalanges viennent reproduire les mouvements que nolan lui a montré lorsqu'il était emprisonné. passent à l'intérieur de sa cuisse comme lui l'a fait pour le provoquer. geste plus doux, délicat quand le môme veut le bouffer. perds un peu son esprit pour lui. montre-moi comment tu vas me rendre taré. murmuré contre sa peau, pour ne pas être entendu. collègues sont oubliés de la phrase maudite lorsqu'elle est détournée. rain rougit sous les mots, un peu choqué par le manque de tact. gamin change, devient un peu plus comme lui. essaye de ne pas montrer, à quel point il est gêné. cache le manque d'expérience sous un masque qu'il s'est imposé pour ne pas arrêter.


@Nolan Ozcariz hehehe

Nolan Ozcariz
Admin | Humain
Aptitudes
Nolan Ozcariz
INRP
Citation : embers barely showing, proof of life in the shadows dancing on my plans ...
Aesthetic : happy now ? ( nolan)  8be4efc0a8e5bc4903aae00db82cb982
Nature : humain
Inscription : 08/01/2023
Messages : 15
Points XP : 145
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) l'effet mer.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t e t u n e a n n é e s à n'être que le spectateur d'une histoire qui lui retourne le coeur.
Pronoms : he / him.
Trigger : suicide.
Niveau : ( o n n ) milieu du panier, gamin n'est rien. rien qu'un habitant de plus coincé à observer les hauteurs sans pouvoir y accéder. mais pas d'intérêt à contempler les hypocrites qui se complaisent dans leur médiocrité.
Métier : touches maltraitées, les lignes de code s'enchainent et s'emmêlent sous les phalanges qui martèlent. h a c k e r cherche à créer un équilibre dans une société instable, de redistribuer les cartes pour ceux qui n'ont jamais eu l'opportunité de se battre.
Statut civil : coeur maladroit ne s'attache pas, s'efface dans le froissement des draps. facilité dans la fascination des courbes plutôt que des sentiments. et aucune différence dans les plaisirs charnels, saveurs se mêlent. nolan, il s'oublie. il l'oublie. toujours dans le déni.
Intelligence :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Athlétisme :
happy now ? ( nolan)  Empty3 / 43 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Perception :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Discrétion :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Charisme :
happy now ? ( nolan)  Empty2 / 42 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Force :
happy now ? ( nolan)  Empty1 / 41 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
Maitrise de l'énergie :
happy now ? ( nolan)  Empty0 / 40 / 4happy now ? ( nolan)  Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t165-stigmata-nolanhttps://esoteric.forumactif.com/t195-generation-why-nolan#1185
r.i.p 2 my youth


contrôle disparait,
les pensées rationnelles s’effacent sous le corps empli de fantasme. électricité au bout des doigts, tout s’éveille en un instant lorsque le temps s’arrête et qu’ils se murmurent des promesses muettes. et il brûle nolan de cette envie démente, de se cramer jusqu’à la damnation, de sentir son coeur exploser sous la condamnation. gamin qui croyait le mirage inatteignable, était si sur de ne jamais pouvoir l’effleurer de cette façon, se retrouve si con tandis que les émotions remontent à la surface et qu’il se laisse aller à cette impulsivité pleine d’audace. mais il se fissure juste le gamin entre ses mains, veut simplement qu’il se sente bien. besoin de le voir sourire, de ne plus le regarder souffrir. alors l’orphelin il essaie de soigner les plaies au travers de ses baisers, tente de l’apaiser tout en invoquant un feu entier. mais envie de se brûler devient vital lorsqu’il peut enfin la toucher la candeur, lui exposer les battements de son coeur.
tu la sens aussi cette fureur ?


et il se recule la douceur, complètement détraquée par les mouvements saccadés. il essaie de s’échapper de la danse des corps pour ne plus ressentir de remord. et il le laisse le brun le temps de respirer, un instant afin d’analyser la situation lorsque ses phalanges effleurent le visage de l’ange. efface les traces de pleurs, les perles de sa peur. ( tout va bien se passer, je te promets. ) puis il revient l’impulsif voler son souffle après cette pause, veut anesthésier la douleur par la candeur. baiser si doux après les autres plus virulents, nolan il se fait tendre quelques secondes, soupire tous ses sentiments du bout de ses lèvres sans le moindre écho. pas besoin de mots pour confier toute cette envie, tout ce désir enfoui. môme l’a toujours aimé en secret. n’a jamais osé le moindre mouvement de peur de perdre leur amitié.

et ils s’observent les gamins, regards perdus l’un dans l’autre, questionnant, interrogeant sous la curiosité et les fantasmes d’aller plus loin. et il sourit nolan à s’en faire mal aux joues lorsqu’il brille de ce bonheur trop de fois éphémère, il s’illumine le joli de toute cette poésie. puis il vient le porter rain, tout contre lui, avant de le poser sur une table reculée et il oublie de se contrôler l’impulsif, n’a jamais su se contenir quand il s’agit de lui. ( putain, tu me rends complètement taré. ) et les vêtements s’arrachent avec rapidité, corps vient se dévoiler sous les yeux affamés. canines mordent la lèvre pour retenir les pulsions enflammées. et il est si beau le gamin, semble être sculpté dans le marbre sous les déliés délectables. alors il se retient le carnage de le dévorer trop rapidement, a bien remarqué les mouvements maladroits qui lui rappellent tant sa première fois. et les doigts glissent sur les lignes peintes, dessinent chaque courbe avec tendresse et le coeur se meurt. tandis que rain l’attire un peu plus à lui sans oser, qu’il vient poser sa main dans son dos pour le rapprocher. alors il se laisse guider l’orphelin, se retrouve entre ces cuisses lorsqu’il détaille les traits de ce dernier. qu’il observe toutes les émotions crues, cette cohue. et il ferme les yeux nolan tandis que le policier caresse ses mèches et qu’il fond sous cette tendresse. envie de crever à l’instant, de se damner pour sentir encore son myocarde battre si violemment. mais souffle chaud le réveille quelque peu de sa torpeur, le ramène face à sa petite terreur. regard s’ouvre et il découvre le visage si près, observe l’hésitation entre ces traits. nolan il ne cesse de le contempler, si captivé tandis qu’il joue avec ses pensées, qu’il ne lui laisse pas une seconde pour respirer. ( est ce que tu te rends compte de l’effet que tu me fais ? ) et temps s’allonge quelques secondes sous la lenteur des gestes de la candeur et il ne bouge plus la fureur. il l’observe simplement en souriant, les yeux perdus dans les profondeurs de ces prunelles lorsqu’il se consume rain sous les envies, qu’il se consomme face à lui. puis le coeur explose tandis qu’il l’embrasse le maladroit pour la première fois. mouvement initié, confirmation des envies partagées. et nolan il pourrait s’effondrer, le sentimental se retrouvant presque paralysé par ses sentiments. jamais ressenti quelque chose d’aussi violent. alors les doigts viennent attraper le visage si doux, caressent la peau lentement et il s’accroche à lui, refuse de tomber encore une fois, a besoin de lui dans sa vie. et les lèvres ne se quittent pas, baiser doux s’éternise sous l’écho des battements des palpitants. puis ils finissent tout deux par se reculer, ne sachant plus comment respirer. désir les empêchant de penser rationnellement, ils oublient comment ils devraient fonctionner.
ne savent plus comment se contrôler.
face à l’envie de se dévorer.




Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas