04. Espèces
Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic :
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.
Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
Athlétisme :
Perception :
Discrétion :
Charisme :
Force :
Maitrise de l'énergie :
HRP
humains "normaux"
alchimistes
réceptacles
exorcistes et maîtres des fléaux
humains maudits
humains possédés
Wheel of Fortune
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Aptitudes
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Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic :
Nature : God
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Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
Athlétisme :
Perception :
Discrétion :
Charisme :
Force :
Maitrise de l'énergie :
HRP
Les humains possèdent une
Ce groupe est
Il est possible aux humains de percevoir les fléaux du jour au lendemain selon certaines conditions :
• Frôler la mort ou être témoin d’un événement traumatisant.
• Porter des verres ou des lentilles de contact imprégnées en énergie occulte.
(cas particuliers : seulement pour les personnes ayant connaissance des fléaux)
Les alchimistes n’ont pas connaissance de l’existence des fléaux, les rares cas ne s’intéressent pas à l’énergie occulte car le flux naturel est inefficace contre celle-ci.
Les aptitudes :
• Création et utilisation de cercles de transmutations grâce à une combinaison
précise de runes.
Si un jour les 9 hôtes venaient à se retrouver,
Les réceptacles sont recherchés par les exorcistes et les fléaux, heureusement pour eux les fragments sont physiquement imperceptibles. Cependant, une visite médicale obligatoire a été mise en place par le front de lutte contre les Menaces Occultes (MO) pour les découvrir et les surveiller
Les aptitudes :
• Avoir une vision de la mort d’une personne/fléau au premier toucher. Si
l’individu échappe à la mort, une nouvelle vision aura lieu au prochain contact
et ainsi de suite.
Les aptitudes :
• Voit et combat les fléaux.
• Apte à maudire un humain.
• Capacité à déployer des “rideaux” ou “barrières magiques” pour cacher leurs
activités au reste du monde durant leur mission.
• Différentes formes de combat possibles : les sorts (les familiers, les
incantations), les objets maudits, etc...
• Imprégner des objets d’énergie occulte et concentrer de l'énergie occulte
dans une partie du corps.
Les grades des exorcistes :
Spécificités :
• Inconfort permanent, épuisement physique et psychologique.
• Leurs rêves peuvent être souillés par le fléau ou l’individu à l’origine de la
malédiction.
• Si hanté par un fléau, ce véritable parasite se rattache à l’enveloppe
charnelle de sa cible et pompe en grande quantité son énergie occulte.
Certaines parties du corps de l’humain peuvent être douloureuses ou alourdies
en fonction de l’endroit où le fléau a décidé de se nicher/s’agripper.
• Un humain hanté par un fléau est sujet à la possession : il s’agit du premier
stade de possession.
Spécificités :
• Plus le degré de possession est élevé, plus la régénération de l’hôte
s’apparente à celle d’un fléau. Sachant que le fléau peut décider si l’humain
se régénère ou pas.
Les degrés de possession :
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Athlétisme :
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Discrétion :
Charisme :
Force :
Maitrise de l'énergie :
HRP
Certains fléaux ont une forme humaine et une forme monstrueuse. Leur forme humaine leur permet d’être perçus par les humains “normaux”. Prendre cette apparence nécessite cependant un
Si les fléaux veulent s’intégrer à la société, ils devront obligatoirement suivre une formation à
Les aptitudes générales (communes aux différents types de fléaux) :
• Manipulation occulte (transfert d’énergie, exorciser d’autres fléaux, sorts, etc...).
• Se déplacer via des portails d'énergie occulte au sein du même niveau.
• Vitesse accrue.
• Régénération instantanée en fonction de la classe et de l’énergie occulte
ingurgitée.
• Capacité à maudire, hanter et posséder des humains.
Classification de dangerosité des fléaux :
Les pseudo-spectres s’éduquent petit à petit, leur évolution peut dépendre également de l’énergie occulte ingurgitée. Lorsqu’ils apparaissent, ils font partie de la classe 4. Le passage à la classe 3 dépend de plusieurs facteurs (éducation, alimentation,…). Ce dernier se fait en moyenne entre 8 et 13 ans.
Tout comme les spectres, les pseudo-spectres de classe 3 et + possèdent
Anéantis lors de la guerre, seule l’ingestion d’une de ces reliques maudites par un humain peut permettre à ces fléaux majeurs de renaître. Compte tenu de leur ancienneté, la possession atteint directement le stade le plus extrême. Plus l’humain ingère des reliques, plus le fléau sera puissant.
Tous les humains ne sont pas capables de supporter les reliques, la plupart meurent en les ingérant et les survivants sont rares. Plus l’hôte partagera le péché du damné, plus la compatibilité entre lui et le fléau augmentera et aura un réel impact sur ses chances de survie lors de l’absorption de la relique.
Plutôt que d'avoir des souvenirs clairs et précis de leur précédente vie, leur mémoire se manifeste uniquement sous forme de
L’hôte du damné vieillit plus doucement qu’un humain. Son vieillissement s’arrête à 40 ans. Dans le cas d’un hôte âgé de plus de 40 ans, son apparence restera bloquée directement à l’âge de l’ingestion de la relique.