Navigation
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Citizens of Nessuan :: Id card :: Fiches validées

black widow

Ekko Lali
Admin | Humain
Aptitudes
Ekko Lali
INRP
Citation : Riders on the storm into world we're thrown …
Aesthetic : black widow Giphy
Nature : Human
Inscription : 12/02/2023
Messages : 4
Points XP : 50
Pseudo : Fr
FC crédits : Ralhiel
Intelligence :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Athlétisme :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Perception :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Discrétion :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Charisme :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Force :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Maitrise de l'énergie :
black widow Empty0 / 40 / 4black widow Empty
HRP

liste de triggers




EKKO LALI


darling i'm a nightmare dressed like a daydream



Identité Enfant récupérée par les fléaux, identité depuis longtemps effacée. Gamine éduquée par les ennemis. Futur éradiqué pour ne laisser place qu'au sang. Gamine n'existe pas, n'a pas de papiers d'identités. Passe entre les niveaux sans être repérée. Elle est un fantome, une chimère. Sa réelle identité morte et enterrée avec les géniteurs absents.

Âge Dix neuf ans à peine, mais la gamine n'a jamais réellement grandi. Garde cette douceur enfantine, soif d'apprendre même lorsqu'on ne l'a jamais éduqué. Curiosité doit être canalisée, alors on lui murmure les horreurs de l'humanité. Enfant est pourtant aimée, de façon malsaine. Pas de papiers d'identité pour le prouver, mais chaque anniversaire souhaité. Pas la date où elle est venue au monde ça personne ne le sait, mais celle où ils l'ont récupérés.

Occupation Tueuse en série. Elle égorge, empoisonne. Mains sont tâchés de sang. Lèvres rosées tremblent légèrement. Certitude qu'elle se débarasse du fléau réel : l'humanité. Monstres s'occupent d'elle, l'embrasse sur le front avant qu'elle ne s'endorme la nuit. Tu es notre trésor. On lui offre des crayons, des aquarelles en échange des corps mutilés. Gamine peint des papillons, des licornes pour se racheter. Le monde est laid, mais elle tente de l'embellir. De le modifier à travers les dessins enfantins dessinés.

Etage d'habitation Rapture comme seule certitude. Gamine ne s'est jamais demandé, n'a jamais douté d'où elle venait. Sa mère est un fléau , elle refuse de voir la vérité. Se dit qu'on ne l'a simplement pas assez aimé pour la garder. C'est juste ce que les humains font, pas vrai ? Elle croit avoir été abandonnée dans les rues, l'obscurité. Vouée à crever. Pense avoir été adoptée par une personne qui l'aime de façon inconditionnelle. Pour l'éternité.

Réputation Cervelle éclatée, les gens l'observent avec curiosité. Enfant ne se rend pas compte, des prunelles sur elle. Capte pourtant les regards langoureux balancés. Elle sourit, attire afin de mieux détruire. Les hommes sont tous des enfoirés. Douceur les fait pourtant trembler, lorsqu'ils se rendent compte qu'il est trop tard pour s'échapper. Sourire éclatant se dessine sur les lèvres du prédateur sans pitié quand vient l'heure de détruire. Môme heureuse lorsque les monstres deviennent des bêtes apeurés face à elle. Maman serait fière, pas vrai ?

Trait particulier Deux petites tâches sous les prunelles. Pas d'autres particulatités physiques, mais le cerveau est bancal. Folie danse dans les rues, oubli l'univers tout entier. Diamant à l'état brut ne cesse de danser, de rire. Gamine se fout des regards posés sur elle, on ne lui a jamais appris comment se comporter en public. Elle fait ce qu'elle veut, s'accroche à sa liberté pour s'y enfermer.

Situation civile Ekko aimerait trouver quelqu'un pour l'aimer, l'adorer. Cherche sans cesse la personne qui la prendra dans ses bras, trouvera ses lèvres pour l'embrasser. Addiction lorsqu'elle enchante pour obtenir l'affection éphémère de ses victimes. Enfant tente d'oublier l'être qui s'est envolé, s'est glissé entre ses doigts avant de lui échapper. Gamine préfère tuer - c'est moins compliqué.

Croyance Gamine en sait trop, pas assez. Elevée par les fléaux, elle pense qu'ils sont des Dieux parmis les mortels. Môme est gardée dans l'obscurité par rapport aux exorcistes, au MO. Ekko n'a pas accès aux secrets, parce qu'elle ne serre qu'à faire trembler les humains. Là pour semer le chaos, attirer l'attention ailleurs, partout. Surtout pas à Rapture. Pion déplacé habilement sur l'échiquier. Là pour être sacrifié.

Espèce Humaine, sauf qu'elle aurait préféré avoir l'éternité avec sa famille. Rêve de devenir comme eux. Créature veut l'immortalité afin de la passer à leur côtés. Ekko veut frôler la perfection du bout de ses doigts, se défaire de sa part d'humanité. Remettre les fléaux sur le piédestal que son espèce a détruit.


Natural Occult

Caractère
naive ; douce ; calculatrice ; distraite ; bancale ; timide ; joviale ; distraite ; affectueuse ; angélique ; délicate ; fantaisiste ; immature ; loyale ; possessive ; sadique.

Douceur enfantine, se mêle à la violence. Haine pour l'humanité, mais Ekko veut simplement protéger les personnes auquel elle tient. Loyauté sans limite une fois qu'on l'a apprivoisé. Animal sauvage fait preuve de docilité lorsqu'on tient son coeur fermement entre ses doigts. Elle offre sans jamais compter ou se protéger. Arrache des vies afin de montrer à quel point ils sont aimés. Elle ne souhaite que tâcher les humains de sangs pour garder sa famille intacte. Môme naïve cache sa fragilité, se fait sensualité pour attraper les créatures entre ses filets. Sirène attire les marins vers les bas-fonds, sans jamais penser que c'est elle le monstre sans pitié.







Playlist
lit lay ; black widow lumry ; say it flume ft. tove lo ; hanryang min kyung hoon, kim heechul & bibi ; play with fire sam tiennesz ; cradles sub urban ; panic roomau/ra ; freak sub urban ; animal farm bibi ; bury a friend billie eilish ;  blood // water grandson ; stupid ashnikko ; river bishop brings ; vengeance bibi

Smile on her face
No she ain’t no saint
She’s got honey in her veins
But don’t be blind
Got that white dress with blood stains




Who are you ?

■ Ce qui se passe aux étages différents du tien…


Eveille en toi un altruisme insoupçonné


Te fait réfléchir sur ta propre condition


T’indiffère totalement, chacun ses problèmes


C'est comme ça quoi, c’est le système




■ Le cycle de la violence…


Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison


N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités


Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses


Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter




■ Super-héros ou anti-héros ?


Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros


Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman


Les anti-héros sont des super-héros ratés


Gros, on a passé l’adolescence…


Memories

( ONE ) Amitié sacrifié sur l'autel de sa sanité. Parents en savaient trop, alors le sauvage les a effacé. Petite créature laissée dans son berceau, hurle à la mort. Il devrait la tuer, le sait. Solution la plus simple, la plus humaine. Seulement quelques minutes ont suffit pour détruire le futur de la gamine. Maison déjà imbibée du sang de ses parents, alors il devrait en finir pour effacer toute trace de la famille, de sa présence. Sauf qu'il ne peut pas, n'y arrive pas. Ne peut pas rajouter le cadavre d'un enfant sur la liste des personnes qu'il a tué. Homme la prend entre ses bras pour la bercer, le coeur serré. Bébé serre un de ses doigts entre les siens, innocente ne se rend pas compte qu'elle se laisse porter par l'ennemi. Je suis désolé. Il n'avait pas le choix. Maître des fléaux essaye de se rassurer, n'a pas le droit de s'effondrer lorsqu'il lui a infligé ça. Meurtrier tenté de la garder, la voir grandir pour sauver ce qui lui reste de son humanité. Homme a tué ses amis, leur doit bien ça. Multitudes de raisons l'en empêche, alors il l'amène jusqu'à Rapture. Homme tend l'enfant à des personnes en qui il a confiance. Leur fait promettre de la garder en vie, de faire en sorte qu'elle ne soit pas sacrifiée. Il veut la protéger des sectes, des humains. Faire en sorte qu'elle puisse grandir, sourire. Créatures de l'obscurité auraient préférés ne pas s'encombrer, lui doivent pourtant leur vie. Alors ils la prennent sous leur aile, se disent qu'ils finiront bien par lui trouvé une utilité. Maître des fléaux la laisse là ce soir là.

Plus tard, il comprendra qu'il aurait dû la tuer.
Homme ne sait pas encore, qu'il a créé un meurtrier ce soir-là.

( FOUR ) Famille de fléaux liés par la loyauté plus que par le sang. Une seule mission : semer le chaos dans les niveaux plus élevés. Combattre le feu par le feu lorsque leurs vie entière ils ont été chassés par l'humanité. Ont vus trop longtemps leurs semblables se faire pulvériser sans question. Guerre a anéanti les Damnés, mais ils étaient là pour reprendre le flambeau. Ont pourtant refusés de suivre Alcmène, même s'ils la comprennent. Ils la laisse pourchasser des hôtes, mais eux préfèrent mettre le feu à l'ordre social. Semer la peur, la terreur afin de faire basculer la balance de la justice de leur côté. Offrent à Alcmène des hôtes, juste histoire de l'amadouer. De lui montrer que même en dehors de la secte, ils sont de son côté. Ekko plutôt utile lorsqu'il s'agit d'atirer des victimes dans leurs filets. Qui se méfierait ? Grands yeux bruns tire sur les ficelles des coeurs, humains ne peuvent refuser de l'aider. Gamine ramène les victimes aux niveaux plus bas, sans se faire remarquer. Sans que la police ne se doute un instant. Enfant demande simplement à ce qu'on l'accompagne à Jericho's Dump, où elle retrouvera maman. Pas la peine de s'affoler, de contacter les autorités. Bons samaritains veulent voir la môme en sécurité, mais elle les amène à l'abattoir. Prunelles de la môme voient le sang gicler, tâcher le sol. Elle se terre entre les bras de celle qui s'appelle mère. Femme lui murmure les pires horreurs sur l'humanité, lui montre que les fléaux ne font que se défendre. Regarde bien, parce qu'ils n'hésiteraient pas à nous faire saigner. Sauf qu'ils ne lui disent pas toute la vérité, môme une arme au sein de leur famille - un outil à utiliser. Inutile de tout lui raconter. Ils voient le potentiel, voient l'utilité d'avoir des humains parmis eux afin de semer le chaos là-haut. Enfant devient une lame qu'ils ont forgés.

( SEVEN ) Occupe-toi d’eux deux. Jumeaux apeurés, tremblent sans pouvoir s’arrêter. Gamine s’approche lentement, comme s’ils risquaient de la blesser. Gamine n’arrive pas à croire qu’ils représentent un danger. Ils semblent si fragiles, pourraient être brisés d’un seul coup. Coeur s'emballe lorsqu'elle se rend compte qu'ils sont humains. Envie de s'échapper, fuir pour se protéger des monstres sans pitié. Elle se cache derrière sa mère, refuse de s’en approcher. De les regarder. Créatures pitoyables ne méritent pas son attention. Ils sont comme toi, c’est tes frères à présent. Haine naît, parce qu’elle ne veut pas partager l’amour de maman. Gamine ne veut pas être comparée à eux, être rappelée de sa propre mortalité. Mère essaye de l'amadouer. Ils nous voient, ma chérie. Ils seront utiles. Contrairement à toi. Incapacité à voir sa propre famille fait brûler ses joues. Honte beaucoup plus lourde à porter que la peur, alors elle va leur montrer. Perles coulent le long des joues. Moi je suis pas utile, maman?

( TEN ) Trois enfants passent du temps ensembles. Garçons tentent de l’apprivoiser, se rendent compte que la gamine est faite de douceur. Corrompue par les sauvages qui les ont arrachés à leur vie. Ils sont sages, dociles pour montrer qu’eux aussi méritent d’avoir les même droits qu’elle. Tentent de convaincre la gamine qu’ils devraient sortir de la maison dans laquelle on les a enfermée. Dont elle seule à les clefs. Jumeaux se rendent compte qu’elle est appréciée. Ils savent qu’on lui a lavé le cerveau, qu’ils l’ont endoctrinée. Sauf qu’elle a les clefs, qu’elle peut les faire sortir d’ici. L’un d’eux en particulier fait attention à l’ange, lui demande s’il peut pas venir la protéger lorsqu’elle ramène les humains. Dans le seul but de s’échapper. Il ment à la môme, se forge une place au sein de son coeur. Tire sur ses ficelles, sait qu’elle ne cherche que l’amour inconditionnel. Calculateur joue avec son coeur. Lui promet des univers entiers, juste pour arriver à ses fins. L’autre plus distant, réservé. Se tait sans jamais montré qu’il l’aime réellement. Voeu est exaucé lorsqu’elle va à l’encontre des règles de maman pour amener le monstre. Peur des étages supérieurs calmée avec lui à ses côtés. Trahison ne se fait pas attendre. Myocarde se brise lorsqu’elle comprend, revient en larmes dans les bras de sa mère. Je suis désolée. Déception dans les yeux du fléau lui font comprendre, à quel point elle a merdé. Rebel est rapidement attrapé, ramené. Enfermé seul pour ne pas qu’il puisse mentir à la douceur, empoisonné son frère avec ses idées. Deux mômes se retrouvent seuls, le troisième arraché. Oublié. Gamins savent ce qui lui est arrivé, horreur s'immisce dans leurs veines rien que d'y penser. Alors ils n’osent plus détruire les règles instaurées, défié l'autorité.

( ELEVEN ) Amour naît entre les deux mômes restant. Ils deviennent un rocher sur lesquels les fléaux peuvent s’appuyer, provoquent le chaos afin d'éloigner l'attention de Rapture. Môme protège la douceur enfantine, oubli le frère pour le remplacer par la beauté. Lien incassable naît du traumatisme d’avoir perdu sa famille entière, alors il se raccroche à l’innocence de la môme sans pitié. Ils travaillent ensemble, lui ne cherche pas à s’échapper. S’est résigné, trouve un peu de bonheur dans l’enfer. Heureux dans la prison qu’on lui a forgé, se complaît aux côtés de la princesse qu’il a apprivoisé. Gamine l’aime aussi. Deux monstres se sont trouvés. Enfant passe ses bras autour de sa nuque, se blottit tout contre lui. Amour ne cesse d’enfler quand leur mère est trop occupée, passe des semaines sans venir les voir. Il calme les pleures de la gamine lorsqu’elle ne voit plus sa maman. Se fout de la figure maternelle,  refuse juste de voir les larmes couler. Pense parfois au jumeau torturé, laissé à l’abandon avant de l’oublier à nouveau. Il devient une créature sans pitié, un monstre seulement là pour protéger la merveille. Tristesse effacée l’un contre l’autres lorsqu’ils sont laissés dans l’obscurité de rapture.

( ELEVEN ) Curiosité la pousse a sortir, gamine se retrouve coincée à Onn. Pas de papiers d'identités, passage secret est fermé. Môme se retrouve seule avec les humains, terreur au fond des prunelles lorsqu'elle attend patiemment que les flics disparaissent. Temps passe, s'écoule lentement. L'ange a faim, froid. A besoin de trouver un endroit où passer la nuit. Enfant se glisse dans une maison à la barrière entrouverte. Elle se retrouve dans le jardin sans un bruit, trouve une petite cabane où elle se terre pour se faire oublier. Môme de son âge arrive, gamine se replie sur elle-même. Terrifiée. Tu vas me faire quoi ? Créature offre de la nourriture, laisse de l'espace à la folie. Coeur s'emballe, mais les deux restent la nuit sans se parler. Curiosité piquée, alors elle reviendra souvent pour se glisser entre ses bras.

( THIRTEEN ) Ils ont grandi, deviennent beaux. Innocence sur les traits attirent les hommes voulant les pulvériser. Elle danse dans la rue sans se soucier, diamant à l’état brut. Ami reste à ses côtés, danse avec elle dans l’obscurité. Gamine sait qu’elle est protégée. Trop de confiance en l’armée invisible, oubli que parfois ils la laissent seule. Homme enfer vient les trouver, mafieux le veut. Désir monte en lui et il essaye de le posséder. Ne se doute pas des capacités de la gamine balancée sur le côté. Du lien qu'elle a avec le joli. Corps plaqué contre un mur, mais il n’y a pas de terreur dans le regard de la beauté. Elle est protégée. Sauf que ce jour-là, il n’y a personne pour l’aider. Lame se plante dans le coeur du mafieux, sang tâche les vêtements. L’humanité doit être éradiquée. Elle comprend à ce moment, qu’elle est plus forte qu’elle ne pensait. Rage ne cesse de monter, alors la lame s’enfonce en lui encore, encore et encore. Et encore. Il a essayé de toucher à son ami. Gamine le fait souffrir, détruit chaque morceau de son âme pour se venger. Gamins rentrent, l’un secoué. Gamine fière d’avoir pu le protéger. Fléaux voient à ce moment là, la capacité pour le chaos. Nourissent l’instinct meurtrier.

( SIXTEEN ) Obsession malsaine ne cesse de s'accroitre. Coeur piégé entre les doigts d'une personne portée disparue. Tu m'as abandonné, pas vrai ? Déception refoulée, parce qu'elle refuse de croire que c'est la vérité. Petit ange revient aux niveaux plus élevés pour revoir l'être tant aimé. Créature reste pourtant muette face aux appels désespérés, aux pleurs et aux cris. Chimère s'est envolée, sans rien dire. Sans même un mot pour la rassurer. Je croyais que tu m'aimais. Elle pleure la môme, revient chaque nuit pour revoir le monstre s'étant éloigné. Couteau en plein coeur, parce qu'elle pensait être spéciale. Ne demandait rien de plus que de l'avoir à ses côtés. Reviens, reviens, reviens. Sauf que les voeux ne sont pas exaucés. Innocente se retrouve seule au milieu d'un univers trop compliqué. Pourquoi t'es surprise, mon ange ? Les humains sont des monstres sans pitiés. Rage grandi quand l'ami ne cesse de lui répété quelques mots. Je te l'avais dit.

( NINETEEN ) Gamine marche sur la corde raide. Vacille entre deux mondes. Ekko rejette son humanité, pas un fléau non plus. Jeux dangereux lorsqu'elle préfère la compagnie des chimères plutôt que celle de l'humanité. Liste de maccabés lui appartenant ne cesse de s'accroître. Gamine remerciée avec une glace, une sortie. Enfant un peu bancale ne comprend pas, que ce qu'elle fait c'est mal. Pense que c'est normal. Au fond, les humains ne sont rien que des parasites à éliminer. La môme ne veut rien d'autre que voir la fierté dans les prunelles de sa maman. Cerveau délavé à l'acide depuis l'enfance, Ekko vit dans un monde parallèle. On est en guerre, ma chérie. Séparée de l'humanité depuis trop longtemps, alors elle croit aux mensonges qu'on lui nourrit. Les humains représentent un danger. Sauf qu'il y a cet humain, qu'elle ne saurait oublier.





Moodboard















Behind the pixel

Pseudo : forbidden ramen
Faceclaim : Kim Hyung-seo (naked bibi)
Inventé/Pré-lien/PV : inventé
Crédits : (i) ralhiel (a) ralhiel
Comment as-tu connu le forum ? : hihi.
Rythme rp : i'm fast as fuck boiii.




Thelma Keaton
Admin | Humain
Aptitudes
Thelma Keaton
INRP
Citation : it's getting dark in the end of the night I can feel your warmth ...
Aesthetic : black widow Aniyuki-black-and-white-anime-21
Nature : humain
Inscription : 19/01/2023
Messages : 18
Points XP : 175
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) the moon in morning / faust
Multicomptes : joji / malo / oona / ziggy / nolan / pandore.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t s i x a n n é e s à garder les yeux fermés face à la réalité. des décennies à se mentir et se punir pour ne pas être à la hauteur des sacrés.
Pronoms : she /her.
Trigger : secte, manipulation mentale.
Niveau : ( o n n ) milieu en neutralité, niveau le plus sécurisé, ils se cachent les laches, se répugnent de leurs actes. mais les envies de gloire et d'argent suffisent à leur faire continuer leur supercherie plus longtemps. car les gourous ne savent plus comment fonctionner sans leurs applaudissements. et leur fille contemple lasse, sans se douter de leur audace. QU'UN PION DE PLUS DANS LEUR ÉCHIQUIER GRANDILOQUENT ...
Métier : douceur sous les échos, tendresse entre les mots, l'i n f i r m i è r e panse les plaies, coud les peaux arrachées. visage délicat ment pourtant, ne cherche pas à guérir mais plutôt un martyr. tu dois en trouver et nous les ramener. sourire d'apparence cache la démence d'un foyer qui ne cesse de la presser. lorsque sa seule existence a pour but de déceler ceux qui voient les morts prématurées. infirmière soigne et observe lors des visites médicales obligatoires, tous les traits et les comportements effrontés. veille sur les âmes fracturées, celles dont les doutes ne cessent de se poser. RÉCEPTACLES OU ESPRITS TROUBLÉS.
Statut civil : regard posé sur les courbes carrées, gamine observe les garçons sans faire le moindre son. pas le temps pour s'amouracher et s'arracher le coeur pour un homme qui finira par le piétiner.
Intelligence :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Athlétisme :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Perception :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Discrétion :
black widow Empty2 / 42 / 4black widow Empty
Charisme :
black widow Empty2 / 42 / 4black widow Empty
Force :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Maitrise de l'énergie :
black widow Empty0 / 40 / 4black widow Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t171-ribs-thelmahttps://esoteric.forumactif.com/t196-thanatos-thelma#1186

Félicitation ! Tu es validé.e !


ネスアンへようこそ 馬鹿 !
comment je suis en retard c'est trop honteux BUT CETTE FICHE NOM DE DIOU du caviar. je suis in love d'elle et en même temps un peu terrifiée  water
mais tmtc obsessed bibi + l'histoire i want crazy or nothing. allez fonce faire des victimes
baku  baku  baku
On est ravies de t'avoir parmi nous sur
ESOTERIC
et de pouvoir enfin te torturer nous amuser ensemble !

Tu peux à présent poster ta fiche de lien pour venir te trouver un partenaire ou encore venir t'amuser dans le flood. N'hésite pas à mettre en place ton Yeet et ton téléphone. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Allez, file maintenant et amuse-toi bien :h05:

Ekko Lali
Admin | Humain
Aptitudes
Ekko Lali
INRP
Citation : Riders on the storm into world we're thrown …
Aesthetic : black widow Giphy
Nature : Human
Inscription : 12/02/2023
Messages : 4
Points XP : 50
Pseudo : Fr
FC crédits : Ralhiel
Intelligence :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Athlétisme :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Perception :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Discrétion :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Charisme :
black widow Empty3 / 43 / 4black widow Empty
Force :
black widow Empty1 / 41 / 4black widow Empty
Maitrise de l'énergie :
black widow Empty0 / 40 / 4black widow Empty
HRP
thank you, my love :h01:
et tqt elle te fera plus peur en rp hehehe

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas