Navigation
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Citizens of Nessuan :: Id card :: Fiches validées

hurry baby, fuck me up

Pan Jilian
Admin | Humain
Aptitudes
Pan Jilian
INRP
Citation : i am a museum full of art, but you had your eyes shut
Aesthetic : hurry baby, fuck me up 8e32966a399b81239d51f507a33920cb
Nature : alchimiste
Profil personnalisé :
sensitive but not enough
i'm not the best at breaking up
too soon to rip the band-aid off
a sucker for the fuck me up
Inscription : 24/03/2023
Messages : 7
Points XP : 80
Pseudo : forbidden ramen
FC crédits : moonaetics
Age : vingt-trois ans et déjà trop de mauvais choix, de décisions qu'il devrait regretté. préfère ne pas y penser. se dit que chaque faux pas est une opportunité pour grandir. gamin si proche des sommets, vautours ne cessent de tourner. impression d'avoir foiré lorsqu'il est déjà divorcé. amour s'est éteint, l'a ruiné. gamin s'offre parfois le droit de pleurer, mais il est un diamant à l'état brut. si précieux, rayonnant. difficile à briser.
Pronoms : he/him
Trigger : RELATION TOXIQUE, HARCÈLEMENT.
Niveau : chute libre lorsqu'il a laissé sa maison à celestis au mari qu'il a divorcé. homme cruel a récupéré chaque morceau se sa vie, de lui. même le chien est resté entre ses griffes acérés. injustice lorsque c'est pan qui a créé leur vie, a tout construit. trop fatigué et blessé pour se battre, préfère tout lui laisser afin de se défaire de son emprise. trop d'années passées à se faire rabasser alors il n'est plus qu'un pantin désarticulé. appartement à edoras devenu sa maison depuis le scandale. môme essaye pourtant d'éviter l'appartement luxueux vide de vie.
Métier : acteur, présentateur. visage reconnu dans les rues. autographes signés, tapis rouges et défilés. la gloire juste au bout de ses doigts. honte sur le visage lorsque les journaux disent qu'il a foiré, a torturé ses pairs lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. manager aimerait montrer les preuves, les photos des brûlures décorant son corps. môme têtu refuse de se rabaisser, d'étinceler un peu moins sous les menaces et les mensonges tissés. garde la tête haute même lorsqu'il menace de s'effondrer.
Statut civil : célibataire, divorcé. enfant kaléidoscope attiré par l'obscurité, le danger. choisit la seule personne avec le pouvoir de le faire souffrir. violence dans les mots, môme se laisse bercer par la brutalité. confond l'amour avec la possessivité, besoin de souffrir afin de mieux ressentir. rêves ont été exaucés. mari l'a ruiné, a manqué d'anéantir sa carrière entière. môme vacille, toujours marqué par le scandale. trop de personnes continuent à croire l'ex, môme n'a jamais cherché à se défendre. à se rabaisser, lui donner son attention. pan a failli y rester, a tout abandonné pour finaliser le divorce qu'il a demandé. ex-mari refuse de lui laisser sa liberté, de signer les papiers. le tient fermement entre ses griffes acérés, refuse de le voir avancer sans lui. ne cesse de le torturer, de menacer. s'acharne afin de montrer à pan qu'il n'est rien sans lui.
Intelligence :
hurry baby, fuck me up Empty3 / 43 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Athlétisme :
hurry baby, fuck me up Empty1 / 41 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Perception :
hurry baby, fuck me up Empty2 / 42 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Discrétion :
hurry baby, fuck me up Empty2 / 42 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Charisme :
hurry baby, fuck me up Empty3 / 43 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Force :
hurry baby, fuck me up Empty1 / 41 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Maitrise de l'énergie :
hurry baby, fuck me up Empty2 / 42 / 4hurry baby, fuck me up Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t186-hurry-baby-fuck-me-up

relation toxique, harcèlement.




Pan Jilian


just because it is not in a museum does not mean it is not art



Identité prénom murmuré dans la ville, au bord des lippes des fans et écrit dans les journaux. rumeurs circulent, véhiculent. gamin les ignore, ne cesse de monter même lorsqu'on le fait trébucher. môme garde en tête ses objectifs. pan essaye de ne pas s'essoufler tandis qu'il escalade afin de leur montrer qu'ils ont eu tord de le sous-estimer. enfant avec des origines de rapture, père s'est échappé la misère pour le catapulter vers les cieux. pan, étoile filante qui ne cesse de briller. même lors de sa chute, il ne sait rien faire d'autre qu'étinceler.

Âge vingt-trois ans et déjà trop de mauvais choix, de décisions qu'il devrait regretté. préfère ne pas y penser. se dit que chaque faux pas est une opportunité pour grandir. gamin si proche des sommets, vautours ne cessent de tourner. impression d'avoir foiré lorsqu'il est déjà divorcé. amour s'est éteint, l'a ruiné. gamin s'offre parfois le droit de pleurer, mais il est un diamant à l'état brut. si précieux, rayonnant. difficile à briser.

Occupation acteur, présentateur. visage reconnu dans les rues. autographes signés, tapis rouges et défilés. la gloire juste au bout de ses doigts. honte sur le visage lorsque les journaux disent qu'il a foiré, a torturé ses pairs lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. manager aimerait montrer les preuves, les photos des brûlures décorant son corps. môme têtu refuse de se rabaisser, d'étinceler un peu moins sous les menaces et les mensonges tissés. garde la tête haute même lorsqu'il menace de s'effondrer.

Etage d'habitation chute libre lorsqu'il a laissé sa maison à celestis au mari qu'il a divorcé. homme cruel a récupéré chaque morceau se sa vie, de lui. même le chien est resté entre ses griffes acérés. injustice lorsque c'est pan qui a créé leur vie, a tout construit. trop fatigué et blessé pour se battre, préfère tout lui laisser afin de se défaire de son emprise. trop d'années passées à se faire rabasser alors il n'est plus qu'un pantin désarticulé. appartement à edoras devenu sa maison depuis le scandale. môme essaye pourtant d'éviter l'appartement luxueux vide de vie.

Réputation gamin s'est construit des cendres, ne s'est jamais arrêté. connu dans la ville à travers son métier, sa bonté. gamin aide dans l'orphelinat, enchante ses fans lorsqu'il organise des évènement aux niveaux inférieurs. la vérité, c'est qu'il ne demande qu'à être adulé. toute sa valeur entre les lippes de ses fans, ils lui font oubliés la solitude. réputation pourtant ternie lorsque le passé l'a enfin rattrapé. murmures dans la ville lorsqu'on l'accuse d'avoir fait ce qu'il a subit. tortionnaires le harcèlent, ne s'arrêteront que lorsqu'il sera vide. lorsqu'ils l'auront détruit.

Trait particulier brûlures sur le corps, là où les bourreaux l'ont touchés. corps marqué par la cruauté de l'humanité, blessures restent toujours cachés. pan refuse de se regarder dans le miroir, de laisser d'autres le toucher. impression d'être le monstre qu'ils ont créés, leurs rires déments toujours ancré dans sa tête. miroirs bannis de sa salle de bain pour ne pas avoir à se confronter à son passé. mensonges sont inventés pour éviter de penser aux années passé à souffrir, à brûler entre leur doigts.

Situation civile célibataire, divorcé. enfant kaléidoscope attiré par l'obscurité, le danger. choisit la seule personne avec le pouvoir de le faire souffrir. violence dans les mots, môme se laisse bercer par la brutalité. confond l'amour avec la possessivité, besoin de souffrir afin de mieux ressentir. rêves ont été exaucés. mari l'a ruiné, a manqué d'anéantir sa carrière entière. môme vacille, toujours marqué par le scandale. trop de personnes continuent à croire l'ex, môme n'a jamais cherché à se défendre. à se rabaisser, lui donner son attention. pan a failli y rester, a tout abandonné pour finaliser le divorce qu'il a demandé. ex-mari refuse de lui laisser sa liberté, de signer les papiers. le tient fermement entre ses griffes acérés, refuse de le voir avancer sans lui. ne cesse de le torturer, de menacer. s'acharne afin de montrer à pan qu'il n'est rien sans lui.

Croyance il ne voit pas les monstres affamés, ne se rend compte que de l'injustice et de l'inégalité. essaye d'utiliser son privilège afin de rectifier les erreurs des plus hauts placés. père vient de rapture, alors il comprend trop bien la chance qu'il a eu d'être né dans les niveaux plus élevés. môme toujours occupé, ne s'arrête jamais de bouger. sinon il finira par se faire rattraper par les spectres, finira par se faire bouffer.

Espèce humain, alchimiste. a laissé tomber son diplôme afin de devenir acteur, éblouir les spectateurs. enfant kaléidoscope brille sur les écrans, charme de sa sincérité. effets spéciaux intégrés, pan fait parfois des tours de magies dans les rôle qu'on lui a donné.


Natural Occult

Caractère

humour flirty afin d'obtenir l'amour tant désiré, disparaît dès qu'on lui demande de se déshabiller // enfant éblouissant, bonheur débordant cache l'agonie derrière les prunelles désabusées // gamin se retrouve toujours au centre de l'attention, entouré de toutes les âmes brillantes solitude ne cesse pourtant de le ronge // émotions négatives toujours cachée, il ne ne se donne pas le droit de s'arrêter afin de digérer // dur envers lui-même lorsqu'il déborde d'empathie pour les autres. pan n'accepte que la perfection.

dualité dans les traits, môme cache l'agonie derrière la légèreté. décide de ne plus montrer la fragilité, refuse qu'on le voit pleurer. il se reprend, se concentre sur le positif dans sa vie. suinte la positivité même lorsque tout n'est que cendre et obscurité. préfère ne pas penser aux atrocités, ne pas se battre contre les injustices qu'il subit. s'arrêter pour ressentir pour lui un synonyme d'énergie gaspillée. môme est convaincu qu'ils finiront tous par voir la vérité. ne sacrifiera pas son honneur et sa dignité pour répondre aux mensonges. créature plus forte qu'on ne le pense lorsqu'il ne cesse de se relever. même lorsqu'ils tentent de le garder à genoux. pan répond aux horeurs en souriant.







Playlist
labor  paris paloma ; serial heartbreaker fletcher ; cry ashniko ft. grimes ; masculinity lucky love; cry baby melanie martinez; only love can hurt like this paloma faith ; running with the wolves aurora; how to be a heartbreaker marina and the diamonds ; fool margo

Sensitive but not enough
I'm not the best at breaking up
Too soon to rip the band-aid off
A sucker for the fuck me up




Who are you ?

■ Ce qui se passe aux étages différents du tien…


Eveille en toi un altruisme insoupçonné


Te fait réfléchir sur ta propre condition


T’indiffère totalement, chacun ses problèmes


C'est comme ça quoi, c’est le système




■ Le cycle de la violence…


Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison


N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités


Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses


Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter




■ Super-héros ou anti-héros ?


Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros


Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman


Les anti-héros sont des super-héros ratés


Gros, on a passé l’adolescence…


Memories

( ONE )

père s'est démené avant d'en arrivé là. rapture tatoué sur sa peau, ancré dans ses veines. homme a tout fait pour y échapper. se retrouve à celestis avec une femme, un enfant. se promet de les protéger, de leur éviter les souffrances que lui a subit. rumeurs circulent sur lui dans les beaux quartiers. il utiliserait sa femme comme bouclier, se serait seulement marié pour échapper à la misère. paraît qu'il travaillait avec la mafia, c'est pour ça qu'il a réussi à grimper. colère naît dans la communauté tandis qu'ils refusent de voir leur vie si parfaite souillée par l'ombre des bas fonds. ne peuvent pourtant le ruiner, parce que le père sait qu'il doit être parfait. pas le droit à l'erreur, sinon il finira par tomber. homme n'est que douceur, sourire. ignore les commentaires déplacés, rit des mensonges qu'ils ont tissés. ils peuvent croire ce qu'ils veulent, mais personne ne viendra déloger sa famille. communauté fini par se taire lorsqu'ils se rendent compte qu'il est là pour rester, lui pardonne seulement ses origines puisque sa femme est l'une des leurs. sauf que derrière leurs dos ils ne cessent de ricanner, de se moquer. pan grandit seul, parents des autres enfants refusent de l'accepter chez eux. de tâcher leur mobilier, de ternir le futur de leurs enfants. môme se fait refuser l'entrée aux anniversaires, se fait voler ses goûter. enfants de son âge apprennent de leurs parents, sont impitoyables avec l'innocent. solitude lui permet pourtant de rêver, de prendre des cours pour s'occuper. pan enchaîne les heures de ballet, de chant, de théâtre. se complaît à vivre dans un univers fictif, où il ne manque pas de compagnie. vit dans un univers où il est entouré. gamin fera de ce rêve une réalité, doit seulement persévérer.
( THIRTEEN )

violent garde fermement son bras dans son dos, main tire sur les mèches pour mieux pouvoir l’immobiliser. métal posé sur le dos, brûle la peau si fragile. souffle s’écourte, cœur se meurt. corps endommagé parce qu’il n’a pas sa place ici. père provient des bas-fonds, mère l’a sauvé de la misère. pan l’enfant né d’un amour réel, éternel. vie de famille heureuse, mais les mômes hurlent à l’horreur. enfants entendent la peur dans la voix des parents, entendent la terreur face à l'innocent. tu viens de rapture, pas vrai ? menace par sa simple existence à celestis de ruiner la stabilité, preuve que les pauvres peuvent se défaire des chaînes et prendre ce qu’ils ont mérités. habitants des hauteurs ne peuvent faire de mal au parents sans répercussions. alors les progénitures s’attaque à l’enfant, grâce aux mots blessants. les coups de poings violents.

brutalité lui rappelle que malgré les offres et le travail dans les publicité, la gloire frôlée il restera un moins que rien. maman peut lui acheter un manager, mais rapture ne cessera de le tâcher. progéniture des enfers, créature ne devrait pas exister. pan la preuve que les pauvres peuvent monter, alors ses pairs cherchent sans cesse à le rabaisser. le détruire, le pulvériser afin qu’il ne se fasse pas d’idées. tu n’es rien. enfants se vengent des crimes du père, font regretter à pan des choix fais avant même qu’il ne soit né. grande maison ne protège pas des hostilités lorsque rapture marque ses os, qu’il appartient aux abimes et à l’obscurité. innocent décie pourtant de travailler plus. de leur prouver qu'il mérite de respirer.
( FOURTEEN )

un des mômes dans la bande cruelle aime ses courbes et ses déliés. ne cesse de venir, le trouver lorsqu'il n'y a plus personne pour témoigner de la douceur. môme violent lui jette des regards en cours, dans les couloirs. ne parvient pas à détacher son regard du kaléidoscope, se laisse envoûter. môme vient rejoindre la victime après les tempêtes afin de le soigner. désinfecter les plaies, sécher les larmes. prunelles noires de désirs, frustration ne cesse de monter depuis des années. puis un jour, lorsqu'ils sont seuls sous les couloirs de l'escalier, ses lippes s'écrasent contre les siennes. pan en a le souffle coupé. laisse moi te protéger. pan ne peut s'empêcher de tomber sous le charme du seul témoin de sa souffrance. plus seul dans l'obscurité puisque quelqu'un est là pour lui dire que rien de tout ça n'est inventé. gamin prend la main de pan, embrasse les ecchymoses. baume sur le coeur lorsqu'au moins il y a une personne de son côté. pan trop prêt à pardonner, espoir naît dans le regard de la douceur. sauf que rien ne se passe. inaction face à la violence démesurée. amour ne fait jamais rien pour empêcher les passages à tabac, observe l'amant se faire torturer sans un mot. pan trop con, a de l'empathie quand il ne s'attend pas à ce qu'il perde tous ses amis pour lui. mots se sont immiscés dans sa cervelle. tu n'es rien. se contente d'avoir de l'attention, de frôler la douceur lorsqu'ils sont juste tous les deux. il se convainc que c'est romantique, le lunatique. pan ne s'attend pas à ce que les mots balancés trop souvent deviennent réalité. personne ne peut me protéger, m'aider. se contente des moments volés, de l'amour gardé secret.
( FOURTEEN )

môme ne se défend pas, jamais. malgré le visage tuméfié et les os brisés. subit silencieusement, les yeux rivés sur les illusions de grandeur. s'il se tait, peut-être qu'ils finiront par se lasser. cicatrices, bleus ne peuvent pourtant plus être cachés lorsqu’ils s’en prennent à son visage. parents se doutent de sa réalité, le sortent de son enfer afin de le protéger. pourquoi tu nous as rien dit ? et le môme sourit, malgré la lippe fendue en deux. je voulais pas vous embêter. ça valait pas la peine d’être mentionné. douceur lorsque le gamin a toujours su pardonner. culpabilité, horreur dans le regard des deux parents. scandale aux portes de l’école lorsqu’ils vont rectifier le mal fait. personne n’a le droit de toucher à leur enfant, pas même les privilégiés barricadés derrière leur réputation dorée. bourreaux violemment punis, expulsés. parents des brutes hurlent. pas parce qu’ils ont fait du mal à un môme, mais parce qu’ils n’ont pas réussis à le cacher. n’ont pas réussis à faire taire la victime. pan ne remettra plus jamais un pied dans l’établissement. parvient à se gagner un peu de temps, même si les cruels ne le lâcheront pas pour autant.
( FIFTEEN )

nervosité parcours le corps lorsqu'il est accepté à l'école d'alchimie. petit génie à réussi à faire remonter ses notes grâce aux professeurs particuliers, aux parents si impliqués. gamin jongle avec aise les cours de théâtre, de musique. n'a jamais un moment pour penser au mal qu'on lui a causé. il brille, lorsqu'il frôle le succès. tout ce qu'il touche semble se peindre de dorures. marques bleutées disparaissent, mais l'enfer ne cesse de le hanter. un môme en particulier ne cesse de tourner autour de lui, continue à le charmer comme il le fait depuis tant d'années. lui aussi veut profiter du succès. ils se rapprochent sans cesse, amour devient concret lorsque le lâche est enfin prêt à assumer. s'excuse de l'inaction, des années passées à observer tandis que pan se faisait éclater. enfant kaléidoscope pas du genre rancunier, encore un enfant alors il sait vite pardonner. vie lui sourit enfin, bonheur si intense ne semble pas pouvoir le lâcher. les études terminées, mais il devient acteur. embellit le cv avec des rôles secondaires dans lesquels il brille, éblouit. sourire ne quitte jamais les lèvres de l'enfant doré.
( EIGHTEEN )

mariage vient combler le bonheur, pan a l’impression de devenir entier. ne fait que rentrer le démon dans son monde enchanté. trop jeune, trop naïf pour faire ce genre de choix. il promet à son mari de garder le secret sur les années de turbulences, est muet sur son rôle dans son malheur. ne parle jamais du harcèlement subit afin de protéger son bourreau. trop heureux d’enfin avoir quelqu’un là pour lui, tortionnaire a promis de le protéger. le fait enfin. chien est adopté, devient l'enfant du môme kaléidoscope. bonheur, joie ne cesse d'augmenter. môme rattrape le temps perdu, rattrape des années à rire. sauf que pan ne sait pas, que rien ne changera après les bagues échangées. espère que cette fête est le début d’un nouveau chapitre. môme trop con se marie à la personne qui l’a observé se faire torturer, a soigner ses plaies. pan est trop habitué à lui inventer des excuses afin de le protéger, le fait sans même se rendre compte. pan ne dira jamais rien. même lorsque son monde finira par s'écrouler. comment expliquer que son mari l’a observé se faire briser sans jamais bouger. dis pan, t’es si désespéré ? pourquoi tu lui as pardonné, quand il l’a jamais mérité ? môme sait que les gens le blâmeront, alors il ferme sa gueule, refuse d'en parler. c'est de sa faute, après tout.
( TWENTY - ONE )

meilleure vengeance l’ignorance. parents sont fiers lorsqu’ils voient le môme monter, briller. contrats s’enchaînent, petits rôles se succèdent. il est heureux pan, devient une personne différente à chaque scripte. doué pour faire semblant, lorsque son enfance a été passée à sourire sous les coups des tortionnaires. apprécié aussi pour ses dons en alchimie. effets spéciaux sont inclus lorsqu'il est là. môme devient une célébrité. il montre de quoi il est fait. enfant joueur, toujours souriant. spectateurs tombent sous le charme, alors il se fait rapidement une réputation sans précédent. douce créature enchante, populaire à tous les niveaux de nessuan. il offre sa fortune à l’orphelinat, consolide sans le vouloir la vision du monde que les gens ont de lui. bonté le catapulte jusqu’aux étoiles, fans font la queue pour le voir. gamin autrefois si solitaire est gêné, ne parvient plus à se sentir seul lorsqu’il est tant aimé.
( TWENTY - TWO )

créature obscurité en a assez de voir pan briller. il ne vient de rien, pourquoi il se fait aduler? jalousie lorsque lui a du mal à trouver son chemin, se drogue avec ceux qui ont torturé celui qu’il a promis de protéger. il ne supporte pas que tous les regards soient posés sur lui, que pan ait moins de temps à lui consacrer. soir fatidique ou l’acteur rentre. brutalité attrape sa mâchoire, le plaque contre le mur afin de lui murmurer des atrocités. tu me trompes, pas vrai ? pan secoue la tête, mais rien ne parviens à convaincre le monstre. si moi je ne peux pas t’avoir, alors je vais t’arracher tes ailes bébé.
( TWENTY - TWO )

si leur amour venait à mourir, est-ce que ça serait une mauvaise chose ? gamin du genre à s'accrocher, loyauté sans faille. sauf qu'il ne peut plus, sent son âme crever entre ses doigts. toxicité lorsqu'il a l'impression de revivre l'enfer de son enfance, de son adolescence. môme suffoque, ne cesse de sourire pour les caméras. impression de devenir taré, pan a juste envie d'hurler. tant d'appareils rivées sur lui, mais personne ne parvient à déceller l'agonie. bonheur a tourné, ce n'est qu'une phase. môme essaye de se convaincre que son mariage peut être sauvé. oubli les soirées entières à se faire verbalement abusé. jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, demande un divorce qui ne viendra jamais. enfer s'approche de lui, sourire carnassier aux lèvres. obscurité l'attrape par la gorge, le torture lorsqu'il ne parvient pas à accepter le rejet. tu te souviens de ce que j'ai dit ? si je peux pas t'avoir, je vais te faire tomber
( TWENTY - THREE )

douce ironie lorsque pan se fait accuser des choses qu'on lui a fait subir. bonheur s'écroule lorsque le mari rejoint les brutes sans pitié pour le traîner devant les médias. ils tissent des mensonges, confectionnent des preuves pour faire penser que c'est lui le bourreau. pan ne sait plus s'il doit rire ou pleurer. horreur lorsqu'ils parlent de son père, des rumeurs depuis longtemps oublié. du passé à rapture. sous-entendent qu'il n'est arrivé au sommet qu'en mentant. parviennent à faire douter l'ange de sa réalité. larmes salées glissent le long des joues tandis que son équipe, ses parents restent à ses côtés. acteur reçoit des messages en privé de collègues, mais plus personne ne veut s'associer à lui. scandale quand l'enfant de choeur devient monstre sans pitié aux yeux de la majorité. môme regarde la télévision, bouche bée. suffoque lorsqu'il sent son univers s'écrouler. voit sa moitié le détruire face au public, pulvériser chaque année passée ensemble. pourquoi tu me fais ça ? bande désorganisée, tortionnaires servent de preuve aux dires de l'ex mari. pan aimerait juste hurler que c'est eux qui ont brûlé son corps, l'ont frappés jusqu'à ce que son corps ne soit plus qu'ecchymoses. marques bien cachées seules preuves, mais il refuse de les montrer. de se rabaisser.
( TWENTY - THREE )

coincé au milieu d’un scandale qu’il n’a pas créé. injustice lorsque le blâme repose sur ses épaules, qu’il sent sa vie s’effondrer. gamin cache son visage afin de se protéger des vautours venus pour se délecter de sa chute. descente aux enfers chaque nuit dans son lit, pan pleure des diamants et du sang. acteur suinte le désespoir, se perd dans le noir. paillettes et lumières laissent place à la solitude. impression de suffoquer dans les cendres et la fumée. particules s’incrustent dans ses poumons, môme ne parvient plus à respirer. obligé pourtant de faire face à ses pairs lorsqu’il ne peut pas se cacher éternellement. manager à ses côtés fait en sorte qu’il soit occupé, travail de façon acharné pour gérer le scandale. afin de protéger l’artiste. tu verras, dans quelques mois les médias auront oubliés. pan garde la tête baissée, s’efforce de sourire. tente d’ignorer les rumeurs à son sujet. de ne pas penser que c’est son époux qui a tout détruit pour lui. papiers du divorce signé, mais pan pourrait se foudroyer afin de revenir en arrière, tout changer.  lui offrir ce dont il a besoin pour qu’il ne le trahisse pas. si seulement j’avais été suffisant. ouais s'il avait été assez il aurait pu éviter la damnation.
( TWENTY - THREE )

gamin essaye de reprendre confiance après le scandale. enfant lui a laissé la maison qu’il a payé, se retrouve à edoras. bonté donne l’impression qu’il a foiré. médias n’ont pas encore oublié, pan terni par les allégations. stresse financier lorsqu’il passe son temps libre devant des avocats et des juges pour le divorce pas encore finaliser. obscurité le tient entre ses doigts, ne cesse de faire des demandes afin de le garder prisonnier. il brise l’enfant kaléidoscope entre ses doigts. alors pan essaye d’oublier, s’aventure dans des boites de nuit pour ne pas penser. sourires échangés, peut être un baiser voler. sauf qu’il a du mal à faire confiance, veut juste être désiré. il flirte avant de reculer, refuse toute réelle intimité. môme a appris des erreures du passé, sait à présent que se donner c’est tout risquer.

que l’amour équivaut a laisser un flingue entre les doigts de quelqu’un. espérer qu’ils ne finiront pas par tirer.




Moodboard















Behind the pixel

Pseudo : forbidden ramen
Faceclaim : jeong yunho
Inventé/Pré-lien/PV : inventé
Crédits : (i) pinterest (a) moonaetics, v-oid witch
Comment as-tu connu le forum ? : it's a secret.
Rythme rp : it depends en vrai.




Pandore Noctura
Admin | Fléau
Aptitudes
Pandore Noctura
INRP
Citation : it's your body, fuck the man ...
Aesthetic : hurry baby, fuck me up Tumblr_p6iynlH8171x8dkuto1_500
Nature : spectre
Inscription : 10/03/2023
Messages : 19
Points XP : 124
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) patrocle / asa krkr
Multicomptes : joji / malo / oona / ziggy / nolan / thelma
TW IRL : violence sexuelle.
Age : d i x n e u f astres à compter les constellations sur sa peau, à peindre sa violence dans les bastons.
Pronoms : he / him.
Trigger : drogues, suicide.
Sort : ATTRACTION / RÉPULSION - capacité à dérégler les émotions des êtres environnants en créant une attraction ou à son opposé une répulsion.
Niveau : bas fonds effleurés, pied à terre au milieu de la pauvreté. ( b e l o k a n ) enfant visant les grandeurs n’a vu que les visions crève coeur. que les galères des existences misères.
Métier : art abstrait sur les traits, la bouche est peinte et les genres inversés. pandore, il maquille les hématomes, ceux qu'on lui inflige à chaque journée. alors il brûle les interdits le môme, besoin d'anarchie pour devenir vraiment lui. d r a g q u e e n qui s'en fout des interdits, il veut vivre plutôt que de se contenter des règles établies.
Statut civil : sexualité dévergondée, saveurs ne cessent de se mélanger lorsque le corps s'emmêle entre les draps d'étrangers. que son souffle brûle la carnation des damnations pour une dose en plus de frissons. chaleur entre les reins, sueur au creux de ses mains. amant s'oublie entre les bras de gens qu'il ne connait pas afin de ressentir quelque chose de bien. préférant l'ivresse aux promesses.
Intelligence :
hurry baby, fuck me up Empty3 / 43 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Athlétisme :
hurry baby, fuck me up Empty1 / 41 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Perception :
hurry baby, fuck me up Empty3 / 43 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Discrétion :
hurry baby, fuck me up Empty1 / 41 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Charisme :
hurry baby, fuck me up Empty3 / 43 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Force :
hurry baby, fuck me up Empty1 / 41 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Maitrise de l'énergie :
hurry baby, fuck me up Empty2 / 42 / 4hurry baby, fuck me up Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t181-brand-new-bitch-pandore#1171https://esoteric.forumactif.com/t187-true-disaster-pandore#1173

Félicitation ! Tu es validé.e !


ネスアンへようこそ 馬鹿 !
dis dont on se serait pas un peu inspirée de the glory mademoiselle ?  mouhaha
ce bébou il a trop souffert ça va PO DU TOUT, va falloir le soigner un peu là quand même il mérite de la douceur voyons  978649
allez fonce jackie t'es validée j'arrive soon  slurp
On est ravies de t'avoir parmi nous sur
ESOTERIC
et de pouvoir enfin te torturer nous amuser ensemble !

Tu peux à présent poster ta fiche de lien pour venir te trouver un partenaire ou encore venir t'amuser dans le flood. N'hésite pas à mettre en place ton Yeet et ton téléphone. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Allez, file maintenant et amuse-toi bien :h05:

Pan Jilian
Admin | Humain
Aptitudes
Pan Jilian
INRP
Citation : i am a museum full of art, but you had your eyes shut
Aesthetic : hurry baby, fuck me up 8e32966a399b81239d51f507a33920cb
Nature : alchimiste
Profil personnalisé :
sensitive but not enough
i'm not the best at breaking up
too soon to rip the band-aid off
a sucker for the fuck me up
Inscription : 24/03/2023
Messages : 7
Points XP : 80
Pseudo : forbidden ramen
FC crédits : moonaetics
Age : vingt-trois ans et déjà trop de mauvais choix, de décisions qu'il devrait regretté. préfère ne pas y penser. se dit que chaque faux pas est une opportunité pour grandir. gamin si proche des sommets, vautours ne cessent de tourner. impression d'avoir foiré lorsqu'il est déjà divorcé. amour s'est éteint, l'a ruiné. gamin s'offre parfois le droit de pleurer, mais il est un diamant à l'état brut. si précieux, rayonnant. difficile à briser.
Pronoms : he/him
Trigger : RELATION TOXIQUE, HARCÈLEMENT.
Niveau : chute libre lorsqu'il a laissé sa maison à celestis au mari qu'il a divorcé. homme cruel a récupéré chaque morceau se sa vie, de lui. même le chien est resté entre ses griffes acérés. injustice lorsque c'est pan qui a créé leur vie, a tout construit. trop fatigué et blessé pour se battre, préfère tout lui laisser afin de se défaire de son emprise. trop d'années passées à se faire rabasser alors il n'est plus qu'un pantin désarticulé. appartement à edoras devenu sa maison depuis le scandale. môme essaye pourtant d'éviter l'appartement luxueux vide de vie.
Métier : acteur, présentateur. visage reconnu dans les rues. autographes signés, tapis rouges et défilés. la gloire juste au bout de ses doigts. honte sur le visage lorsque les journaux disent qu'il a foiré, a torturé ses pairs lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. manager aimerait montrer les preuves, les photos des brûlures décorant son corps. môme têtu refuse de se rabaisser, d'étinceler un peu moins sous les menaces et les mensonges tissés. garde la tête haute même lorsqu'il menace de s'effondrer.
Statut civil : célibataire, divorcé. enfant kaléidoscope attiré par l'obscurité, le danger. choisit la seule personne avec le pouvoir de le faire souffrir. violence dans les mots, môme se laisse bercer par la brutalité. confond l'amour avec la possessivité, besoin de souffrir afin de mieux ressentir. rêves ont été exaucés. mari l'a ruiné, a manqué d'anéantir sa carrière entière. môme vacille, toujours marqué par le scandale. trop de personnes continuent à croire l'ex, môme n'a jamais cherché à se défendre. à se rabaisser, lui donner son attention. pan a failli y rester, a tout abandonné pour finaliser le divorce qu'il a demandé. ex-mari refuse de lui laisser sa liberté, de signer les papiers. le tient fermement entre ses griffes acérés, refuse de le voir avancer sans lui. ne cesse de le torturer, de menacer. s'acharne afin de montrer à pan qu'il n'est rien sans lui.
Intelligence :
hurry baby, fuck me up Empty3 / 43 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Athlétisme :
hurry baby, fuck me up Empty1 / 41 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Perception :
hurry baby, fuck me up Empty2 / 42 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Discrétion :
hurry baby, fuck me up Empty2 / 42 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Charisme :
hurry baby, fuck me up Empty3 / 43 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Force :
hurry baby, fuck me up Empty1 / 41 / 4hurry baby, fuck me up Empty
Maitrise de l'énergie :
hurry baby, fuck me up Empty2 / 42 / 4hurry baby, fuck me up Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t186-hurry-baby-fuck-me-up
@Pandore Noctura un petit peu hehehe hehehe
il est moins badass though PTDR
et oui, viens le soigner cutiecute cutiecute cutiecute

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas