Navigation
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Nessuan :: Belokan :: Creed Garden

to do list ( thelma )

Cosme Ga-ram
Âme errante
Aptitudes
Cosme Ga-ram
INRP
Citation : fuck being the bigger person, imma start biting people
Aesthetic : to do list ( thelma ) 1c17bb22b271028bd284f8b3252ce4fc
Nature : Réceptacle
Profil personnalisé :
being weird together is
my love language
Inscription : 15/01/2023
Messages : 15
Points XP : 170
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Bangchan + A Childish
Age : vingt-cinq ans, mais il a cessé de compter. chaque anniversaire fêté par la famille et les amis. chaque année rythmée par les nouvelles têtes faisant surface dans sa vie, lui permettent d'en apprendre un peu plus sur la vie. soif de connaissances jamais réellement assouvie. cosme ne cesse de collectionner les caractères divers, se méfie pourtant jusqu'à ce qu'ils prouvent leur loyauté. cosme pas du genre à laisser les gens prendre sa bonté pour de la faiblesse, se faire écraser ou manquer de respect.
Pronoms : he/him
Trigger : none, unproblematic king.
Niveau : bols dégueulasses de ramens à peine entamés, mangas et jeux vidéos s'empilent et s'entassent dans l'appartement trop souvent délaissé. famille entière calée à edoras, grâce à l'argent des oeuvres vendues. sauf que cosme a préféré rester. il se marre, dit parfois que la fumée des usines et l'air pollué lui filent des hallucinations. faut dire qu'c'est pratique pour créer.
Métier : artiste utilise des médiums différents pour s'exprimer. peinture, dessins, vidéos ornent les pages de ses réseaux sociaux. chanceux réussit à vivre de son art, ses oeuvres retrouvées chez les plus hauts placés. galeries l'accueillent les bras grands ouverts, tandis qu'il se fait une fortune sur des commandes pour les privilégiés qui peuvent se permettre un cosme. besoin de danger, de se sentir vivant pourtant. alors il repeint les murs de belokan pour rendre un peu plus beau un niveau trop souvent oublié. gratuitement. rire s'échappe d'entre ses lèvres lorsque les flics arrivent, qu'il ne laisse rien que l'art et un 'rat boi' pour signer l'oeuvre abandonnée.
Statut civil : célibataire endurci, pas intéressé. faut dire que c'est handicapant de pas pouvoir toucher des personnes sans les imaginer crever. pas réellement en manque d'amour, mais ses parents aimeraient bien le voir caser. peut-être qu'un jour ils pourront le voir se marier. sauf qu'le garçon ne semble juste pas intéressé, grimace à l'idée.
Intelligence :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Athlétisme :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Perception :
to do list ( thelma ) Empty1 / 41 / 4to do list ( thelma ) Empty
Discrétion :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Charisme :
to do list ( thelma ) Empty3 / 43 / 4to do list ( thelma ) Empty
Force :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Maitrise de l'énergie :
to do list ( thelma ) Empty0 / 40 / 4to do list ( thelma ) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t170-dude-but-romantically
get the girl


thelma ne cesse de le hanter. visage ancré derrière ses paupières, ne cesse de le tourmenter lorsqu'il a les yeux fermés. peintre ne cesse de la retrouver sur ces toiles, dans ces croquis. injecte un peu d'elle dans ses oeuvres, sans vraiment y penser. là partout où il tourne, impossible de l'ignorer. il aurait aimé pouvoir l'oublier. môme ne trouve pas le sommeil, ne cesse de se demander si ces sentiments étranges sont partagés. sourire s'étire sur ses lippes en repensant aux questions posées, aux regards échangés. artiste n'arrête pas de voir les prunelles noires dans lesquels brûlent les flammes de l'enfer. la marque de naissance sur le visage de la beauté. besoin d'exorciser ces sentiments, de lui montrer. c'pas comme s'il allait réussir à s'endormir de toute façon.

cosme se bouffe la lèvre, se lève afin de trouver les bombes de peintures avant de monter à onn. sa tête est enfoncée dans sa capuche, espère ne pas croiser un flic en chemin. faut être sacrément con pour s'aventurer à onn pour vandaliser le centre médical au milieu de la nuit. sauf qu'il s'en fout cosme de risquer la taule, la connerie seconde nature pour lui. môme passe la nuit à peindre, ne s'arrête que lorsque les gens pointent le bout de leur nez. il recule, range rapidement. sourire serein lorsqu'il voit le visage peint sur les murs, fier de l'oeuvre créé sur la toile improvisée. il sait que thelma verra, impossible de louper, d'ignorer le mur embelli par sa présence. gamin reste un peu trop longtemps à admirer la beauté. mains derrière le dos, murmuré par un flic. gamin soupire, s'exécute. môme se laisse accompagner jusqu'au commissariat pour expliquer à quel point elle l'a marqué, sous les airs dépités des policiers. on se fout de sa gueule, fini par le laisser rentrer après lui avoir filé une amende et laissé une journée derrière des barreaux. punition n'a pas eu l'effet escompté. parce qu'il a passé la journée allongé sur le banc, a rêvé. imaginer la réaction de la folie lorsqu'elle est venue au travail. espère qu'elle saura que c'est lui qui a fait ça, le prendra comme un désolé de t'avoir presque tué.

cosme parvient enfin à rentrer, vérifie son téléphone pour voir si elle a cherché à le contacter. rien, le néant. pas un message lorsqu'il a passé sa journée dans une cage. peut-être qu'elle a perdu son dossier. ou qu'elle l'a pris pour un gros taré. tu pensais qu'il allait se passer quoi, cosme ? gamin finit par se doucher, essaye de penser à autre chose. la balle est dans son camp maintenant. cosme ne peut plus rien faire mis à pars espérer. peintre essaye de s'occuper, envoie un message à nolan. tu fais quoi du con ? supprime le texte qui disait putain mec, je crois que je suis tombé pour une go. parce qu'il est encore trop tôt pour l'avouer. avant de réécrire le message et de l'envoyer. parce que putain, c'est juste la vérité. môme se laisse tomber sur le lit, regarde le plafond en ce demandant ce qu'elle peut bien penser. toi aussi, tu m'aimes bien ? 

Thelma Keaton
Admin | Humain
Aptitudes
Thelma Keaton
INRP
Citation : it's getting dark in the end of the night I can feel your warmth ...
Aesthetic : to do list ( thelma ) Aniyuki-black-and-white-anime-21
Nature : humain
Inscription : 19/01/2023
Messages : 18
Points XP : 175
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) the moon in morning / faust
Multicomptes : joji / malo / oona / ziggy / nolan / pandore.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t s i x a n n é e s à garder les yeux fermés face à la réalité. des décennies à se mentir et se punir pour ne pas être à la hauteur des sacrés.
Pronoms : she /her.
Trigger : secte, manipulation mentale.
Niveau : ( o n n ) milieu en neutralité, niveau le plus sécurisé, ils se cachent les laches, se répugnent de leurs actes. mais les envies de gloire et d'argent suffisent à leur faire continuer leur supercherie plus longtemps. car les gourous ne savent plus comment fonctionner sans leurs applaudissements. et leur fille contemple lasse, sans se douter de leur audace. QU'UN PION DE PLUS DANS LEUR ÉCHIQUIER GRANDILOQUENT ...
Métier : douceur sous les échos, tendresse entre les mots, l'i n f i r m i è r e panse les plaies, coud les peaux arrachées. visage délicat ment pourtant, ne cherche pas à guérir mais plutôt un martyr. tu dois en trouver et nous les ramener. sourire d'apparence cache la démence d'un foyer qui ne cesse de la presser. lorsque sa seule existence a pour but de déceler ceux qui voient les morts prématurées. infirmière soigne et observe lors des visites médicales obligatoires, tous les traits et les comportements effrontés. veille sur les âmes fracturées, celles dont les doutes ne cessent de se poser. RÉCEPTACLES OU ESPRITS TROUBLÉS.
Statut civil : regard posé sur les courbes carrées, gamine observe les garçons sans faire le moindre son. pas le temps pour s'amouracher et s'arracher le coeur pour un homme qui finira par le piétiner.
Intelligence :
to do list ( thelma ) Empty3 / 43 / 4to do list ( thelma ) Empty
Athlétisme :
to do list ( thelma ) Empty1 / 41 / 4to do list ( thelma ) Empty
Perception :
to do list ( thelma ) Empty3 / 43 / 4to do list ( thelma ) Empty
Discrétion :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Charisme :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Force :
to do list ( thelma ) Empty1 / 41 / 4to do list ( thelma ) Empty
Maitrise de l'énergie :
to do list ( thelma ) Empty0 / 40 / 4to do list ( thelma ) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t171-ribs-thelmahttps://esoteric.forumactif.com/t196-thanatos-thelma#1186
do me a favour


fatigue peinte sur les traits,
le masque se défait à chaque journée. quand le poids du monde ne cesse de l’écraser, que ses parents lui rappellent qu’elle doit les retrouver. mission divine de sacrifier une existence pour leurs propres démences… elle est fatiguée thelma, lasse sous les jours qui passent. sous le manque de choix quand elle n’a plus le droit. vie calquée par ceux qui ne cessent de la manipuler, qui tirent sur les fils autour de ses poignets. comme un cercle vicieux dont elle ne peut s’échapper. alors le refrain se répète inlassablement, lorsqu’elle maquille les traits, éteint les émotions entre les paupières creusées. elle ne brille plus vraiment l’éclat, réfléchit à fuir sous les dégâts.
mais le corps ne connait que le pilotage automatique quand elle se rend au centre médical les lèvres pincées et le coeur retourné.

alors le carcasse avance sans audace, regard figé sur les bâtiments qui défilent sans panache. routine effraie tout comme les mentalités. besoin de s’exiler, de partir pour mieux exister. ailleurs. rêves offrent un peu de bonheur au crève coeur, donne un espoir dans l’obscurité la plus noire. mais la réalité revient toujours la rattraper quand la pression ne cesse de rappeler quel est son rôle dans cette société. appât doit inspirer la confiance, insuffler assez de démence afin que la victime abaisse ses défenses. alors thelma elle efface les pensées délétères, oublie la lueur de lumière pour s’enfermer dans ce script amer. et elle arrive vite la poupée, abaisse son regard quand la place est peuplée par trop de monde, jamais été à l’aise dans la foule (compressée). asphyxiée. mais les murmures s’étendent, les mots résonnent. et quelqu’un finit par attraper son bras alors qu’elle se recule rapidement, déteste qu’on envahisse son espace vital et c’est là qu’elle le voit. reflet trônant la façade, de ses cheveux noirs jusqu’à sa tache de naissance. fresque d’elle exposée aux yeux de tous comme une muse, et les sourcils se froncent sous l’incompréhension quand les prunelles s’émerveillent. art plait mais pas l’attention donnée. et elle reste paralysée lorsque le regard glisse sur les courbes colorées, que son coeur loupe un raté. ( beauté étonne. ) cependant, la contemplation devient condamnation lorsque les portables se lèvent pour filmer sa réaction et que toute l’attention se dépose sur ses émotions. puis elle entend les rires lointains, collègues se moquent, imaginent déjà comment saccager le reflet, se venger. alors thelma elle reprend sa contenance et fuit, pousse de son maigre corps pour foncer vers l’entrée et s’enfermer. jambes prêtes à la lâcher finissent par céder une fois qu’elle arrive dans son bureau et elle attrape son téléphone les mains tremblantes. cherche le pseudo accroché à l’image d’elle si édulcorée. rat boy. et les fresques apparaissent, toutes si belles mais cruelles tandis qu’elle ne remarque aucun portrait, qu’elle ne voit aucun visage à identifier. alors elle se relève la damnée, commence à fouiner dans ses dossiers. papiers finissent tous emmêlés lorsqu’elle cherche avec précipitation, un indice, une vérité au milieu de ce piège malice. puis soudainement, l’esprit se calcine tandis qu’elle réalise. rappel soudain de ce gamin qui devait vendre une toile. petit con qui adorait la chercher, la pousser à bout malgré son air renfrogné. et elle cherche l’adresse de ce dernier, commence à réellement paniquer. ne se rendant pas compte que toute la journée est déjà passée sous ses investigations délabrées. alors elle fonce la jolie, mais s’arrête net dans la nuit quand le regard se paralyse sur la fresque abîmée. que déjà son reflet a été détérioré. mots violents trônent autour du visage, insultes pour détruire toute beauté. et le coeur se compresse si violemment, la tristesse noie la détresse et la colère monte dans un silence étourdissant. alors elle avance thelma, coure jusqu’à l’adresse avant de taper à la porte d’entrée n’ayant réfléchi à aucun de ses arguments.
mais elle a besoin d’exploser.
de savoir pourquoi il l’a fait.
pourquoi.
tu me fais ça.

Cosme Ga-ram
Âme errante
Aptitudes
Cosme Ga-ram
INRP
Citation : fuck being the bigger person, imma start biting people
Aesthetic : to do list ( thelma ) 1c17bb22b271028bd284f8b3252ce4fc
Nature : Réceptacle
Profil personnalisé :
being weird together is
my love language
Inscription : 15/01/2023
Messages : 15
Points XP : 170
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Bangchan + A Childish
Age : vingt-cinq ans, mais il a cessé de compter. chaque anniversaire fêté par la famille et les amis. chaque année rythmée par les nouvelles têtes faisant surface dans sa vie, lui permettent d'en apprendre un peu plus sur la vie. soif de connaissances jamais réellement assouvie. cosme ne cesse de collectionner les caractères divers, se méfie pourtant jusqu'à ce qu'ils prouvent leur loyauté. cosme pas du genre à laisser les gens prendre sa bonté pour de la faiblesse, se faire écraser ou manquer de respect.
Pronoms : he/him
Trigger : none, unproblematic king.
Niveau : bols dégueulasses de ramens à peine entamés, mangas et jeux vidéos s'empilent et s'entassent dans l'appartement trop souvent délaissé. famille entière calée à edoras, grâce à l'argent des oeuvres vendues. sauf que cosme a préféré rester. il se marre, dit parfois que la fumée des usines et l'air pollué lui filent des hallucinations. faut dire qu'c'est pratique pour créer.
Métier : artiste utilise des médiums différents pour s'exprimer. peinture, dessins, vidéos ornent les pages de ses réseaux sociaux. chanceux réussit à vivre de son art, ses oeuvres retrouvées chez les plus hauts placés. galeries l'accueillent les bras grands ouverts, tandis qu'il se fait une fortune sur des commandes pour les privilégiés qui peuvent se permettre un cosme. besoin de danger, de se sentir vivant pourtant. alors il repeint les murs de belokan pour rendre un peu plus beau un niveau trop souvent oublié. gratuitement. rire s'échappe d'entre ses lèvres lorsque les flics arrivent, qu'il ne laisse rien que l'art et un 'rat boi' pour signer l'oeuvre abandonnée.
Statut civil : célibataire endurci, pas intéressé. faut dire que c'est handicapant de pas pouvoir toucher des personnes sans les imaginer crever. pas réellement en manque d'amour, mais ses parents aimeraient bien le voir caser. peut-être qu'un jour ils pourront le voir se marier. sauf qu'le garçon ne semble juste pas intéressé, grimace à l'idée.
Intelligence :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Athlétisme :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Perception :
to do list ( thelma ) Empty1 / 41 / 4to do list ( thelma ) Empty
Discrétion :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Charisme :
to do list ( thelma ) Empty3 / 43 / 4to do list ( thelma ) Empty
Force :
to do list ( thelma ) Empty2 / 42 / 4to do list ( thelma ) Empty
Maitrise de l'énergie :
to do list ( thelma ) Empty0 / 40 / 4to do list ( thelma ) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t170-dude-but-romantically
get the girl


nolan l'ignore, refuse de répondre. téléphone balancé sur le lit, alors il souffle en regardant le plafond. peut-être qu'elle va pas aimer. faut dire, qu'thelma à l'air un peu compliquée. visage fermé, les poings serrés. toujours prête à se battre, comme si le monde entier l'avait maltraité. cosme aimerait en savoir plus, savoir ce qui se cache derrière les prunelles noires. gamin a toujours eu une certaine sensibilité, parvient à détecter les choses que les gens essaient de cacher. artiste regarde encore une fois la fresque de la beauté sur son téléphone. perfectionniste évalue son art, se demande ce qu'elle pourait en penser. il a pas cherché à embellir ou cacher, a simplement reproduit ce qu'il avait face à lui. peut-être que c'était trop. pas assez. peut-être qu'elle va détester. cosme fout le coussin au-dessus de son visage, aimerait hurler. reprends-toi, ça passera. c'est pas comme ci elle répondra. puis de toute façon, il l'a pas signé. ça se trouve elle se fait draguer par tous les connards du coin, qu'en fait il l'a pas marqué. cosme se force à se lever, retourner à ses occupations afin de ne plus se torturer. t-shirt noir mis, un jean délavé avant de retourner à ses pinceaux et les toiles remplies de sketch de thelma. débile essaye même pas de cacher, parce qu'après tout les flics l'ont déjà attrapé. c'pas comme si y avait des gens qui venait. certainement pas nolan. enfoiré.

heures passent, cosme parvient à l'oublier. se concentre sur son art, les commissions qu'il aurait dû finir dans la journée. sauf qu'il y a quelqu'un qui menace d'éclater sa porte. cosme se fige, fronce les sourcils. pas le meilleur des quartiers, mais généralement on lui fout la paix. gamin gueule un j'ai pas d'thunes, ça sert à rien de venir me voler seulement à moitié la vérité, puisqu'il ne garde que ce dont il a besoin pour vivre. file le reste à sa famille depuis longtemps dans les niveaux plus élevés. cosme suppose que c'est un voleur, parce qu'ses potes savent que la porte est jamais fermée à clef. j'ai du vin par contre, donc je peux filer ça. j'ai récupéré du fromage d'un client aussi si jamais. ça va bien avec, il paraît. cosme, toujours au service des voleurs et des moins fortunés. peintre s'empare de la bouteille au frais, ses doigts et ses vêtements tâchés de peinture. surprise sur les traits lorsqu'il voit la femme derrière sa porte d'entrée. bouteille brandit devant lui, comme seul bouclier entre lui et le voleur qu'il avait imaginé. moment de silence gênant, sourire disparaît de son visage. c'était peut-être trop ou pas assez. rage brille dans les prunelles de l'abîmée, mêlé à la tristesse aussi. cosme observe, essaye de deviner ce qu'il se passe dans la tête de la beauté. déglutit difficilement avant d'essayer de faire fondre la tension. je suppose que t'es pas venu pour me voler, thelma ? cosme sourit pas pourtant, si nerveux face à la colère à peine dissimulée. rage suinte de chaque pore, l'empêche de respirer correctement. gamin toujours si nonchalant, rayonnant l'observe avec tant de tristesse dans les prunelles. parce qu'il s'rend compte que c'était sûrement trop. ou pas assez. coeur se brise subitement lorsqu'il se rend compte qu'elle a détesté son cadeau empoisonné.

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas