Navigation
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Nessuan :: Onn :: Luwnil Corner

i ask for snuggles ( eöl )

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : i ask for snuggles ( eöl ) 64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
i ask for snuggles ( eöl ) Empty3 / 43 / 4i ask for snuggles ( eöl ) Empty
Athlétisme :
i ask for snuggles ( eöl ) Empty3 / 43 / 4i ask for snuggles ( eöl ) Empty
Perception :
i ask for snuggles ( eöl ) Empty3 / 43 / 4i ask for snuggles ( eöl ) Empty
Discrétion :
i ask for snuggles ( eöl ) Empty1 / 41 / 4i ask for snuggles ( eöl ) Empty
Charisme :
i ask for snuggles ( eöl ) Empty1 / 41 / 4i ask for snuggles ( eöl ) Empty
Force :
i ask for snuggles ( eöl ) Empty1 / 41 / 4i ask for snuggles ( eöl ) Empty
Maitrise de l'énergie :
i ask for snuggles ( eöl ) Empty0 / 40 / 4i ask for snuggles ( eöl ) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
but all i get is struggles

gamin se cache sous le plaid épais, les yeux gonflés par les diamants qui coulent le long de ses joues. désespoir tord les traits du môme kaléidoscope, roulé en boule sur le canapé. les sanglots reprennent sans qu'il ne puisse s'arrêter, secouent la carcasse du môme beaucoup trop sérieux. c'est pas si grave. il essaye de se convaincre. pas réellement une bavure policière, puis nolan l'abandonnerait pas. garderait le secret. pas vrai ? pas comme lui l'a fait. secret pèse lourd sur les épaules quand il a toujours étincellé au travail, fait de son mieux afin de briller plus fort que les autres. montrer de quoi il est fait. des années passées à s'acharner détruites en l'espace de quelques instants. trop de choses le percutent au même instant. l'abus de pouvoir lorsqu'il a touché à un homme sous sa responsabilité au plein coeur du commissariat. puis y a aussi les émotions qu'il a trop longtemps tenté d'ignorer. gamin n'a jamais fait le deuil de son ami décédé. trop occupé à lui en vouloir, à changer sa vie entière afin de ne plus y penser. il pleure le môme, lorsqu'il voudrait tant le revoir. s'accrocher à ce qu'ils avaient été. il pleure aussi, parce qu'il a peur d'avoir tout foiré avec nolan. des années passées à l'ignorer, puis une nuit au commissariat et ils sont censés renoués. en tant que quoi ? amis, copains ? anxiété ne cesse de monter lorsqu'il se flagelle. môme ne parvient pas à s'en empêcher, vérifie encore son téléphone pour voir s'il l'a appelé. envoyer un message, un signe de vie. juste histoire de lui montrer, qu'il n'a pas été juste un autre mec à conquérir puis jeter. ou peut-être que c'est à lui de faire le premier pas. sauf qu'il a trop peur de se faire rejeter, subir la même chose qu'il lui a infligé. môme vacille, ne parvient plus à voir comment il pourrait se sortir de là. reprend toi, putain.

gamin se tord sous la pression, ne parvient plus à respirer. panique s'installe au plus profond de ses os, bouffe son âme lorsque plus rien n'importe. toujours pas de messages, de nouvelles. gamin se sent si seul dans l'appartement vide, veut juste un peu de compagnie afin de pouvoir oublier. porte s'ouvre enfin, homme qu'il attendait pointe le bout de son nez après des heures passées au bar. rain essuie ses larmes, s'enveloppe dans le plaid afin de relever la tête pour le regarder. tu veux pas passer du temps avec moi ce soir ? menton se pose sur le dos du canapé, implore le colocataire de ses yeux explosés. traces des larmes toujours visibles, les cheveux en bataille quand il a passer sa soirée à s'étouffer sous la couverture. je veux pas être seul, s'il te plaît. blond est un peu étrange, le connaît trop bien lorsque rain ne sait presque rien de lui. policier se dit juste qu'il est observateur. sauf qu'eöl lui offre une opportunité, une distraction. flic un peu perché à besoin de la saisir afin de ne plus rien ressentir. on pourrait regarder un film, ou genre juste parler. pas un mot sur les raisons de son désarroi, parce qu'eöl ça l'intéresserait sûrement pas. sauf qu'rain a l'air con à parler, comme si de rien était. la gueule décomposée et le coeur explosé, incapable de cacher à quel point il est malheureux en cet instant.
 
Haut
Bas