Navigation
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Nessuan :: Onn :: Luwnil Corner

through your eyes ( nolan )

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : through your eyes ( nolan ) 64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
through your eyes ( nolan ) Empty3 / 43 / 4through your eyes ( nolan ) Empty
Athlétisme :
through your eyes ( nolan ) Empty3 / 43 / 4through your eyes ( nolan ) Empty
Perception :
through your eyes ( nolan ) Empty3 / 43 / 4through your eyes ( nolan ) Empty
Discrétion :
through your eyes ( nolan ) Empty1 / 41 / 4through your eyes ( nolan ) Empty
Charisme :
through your eyes ( nolan ) Empty1 / 41 / 4through your eyes ( nolan ) Empty
Force :
through your eyes ( nolan ) Empty1 / 41 / 4through your eyes ( nolan ) Empty
Maitrise de l'énergie :
through your eyes ( nolan ) Empty0 / 40 / 4through your eyes ( nolan ) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
i realize, i could be a little bit happy

rain ne se souvient plus comment respirer, son cerveau a cessé de fonctionner. il souffre le môme lorsqu'il pense avoir fait quelque chose de mal. nolan va m'en vouloir, pas vrai ? gamin explosif face à la douceur incarnée, à un môme qui refuse la confrontation même lorsque ça serait utile. au fond, c'est peut-être pour ça qu'il a fui. rain a préféré s'écarter plutôt que de faire face aux émotions, aux évènements. les émotions ne sont pas créées dans le néant, dépendent des gens par qui l'on est entouré. il s'en rend compte maintenant le môme, lorsqu'il est à deux doigts de la crise de panique. prêt à s'effondrer, mais il se concentre pour le cacher. ne pas montrer la vulnérabilité, l'anxiété qui ne cesse de monter. rain a peur de devoir parler, faire face aux fantômes du passé. le chemin jusque chez lui un parcours du combattant lorsqu'il ne sait pas quoi dire ou quoi faire. à peur de le regarder, parce qu'e c'est prendre le risque de faire face à tout ce qu'ils ont fait. rain ne cesse de penser à sa langue sur son corps, aux doigts laissant des marques brûlantes sur sa peau. il suffoque, essaye de ne plus y penser. ne parvient pas à déculpabiliser. parce qu'au fond, il a abusé de son pouvoir.

ils arrivent enfin, rain cesse de jouer avec ses doigts pour trouver ses clefs. phalanges se perdent dans ses poches, sortent l'objet avant de les faire tomber. môme tremble tellement qu'il ne parvient pas à l'immiscer dans la serrure. porte s'ouvre enfin, après ce qui lui semble être une petite éternité. sauf qu'il avait oublié que c'était le chaos à l'intérieur de chez lui. chaque meuble recouvert par des papiers, des lignes de codes et des messages envoyés par le hacker qui l'obsède depuis des mots. il range les feuilles, pose le nouveau dossier sur la pile à présent bien organisée. pardon je travaille sur... il s'arrête, se fige. c'est pas grave. rain offre un maigre sourire à nolan, tente à nouveau de se calmer avec des banalités. je peux te servir un truc ? il passe la main dans ses cheveux, observe la gueule d'ange. se souvient de la scène. des baisers échangés, des je te veux soufflés à peine une heure avant. cœur manque un battement lorsque ses prunelles se posent sur le sol, parce que nolan a réussit de le perturber. le tuer.
 
Haut
Bas