Navigation
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: START :: Control center

04. Guide des humains

Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
Wheel of Fortune
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic : 04. Guide des humains 3b2861f5ec7aa3be11c2dfe64e404dd0
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.

Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Athlétisme :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Perception :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Discrétion :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Charisme :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Force :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Maitrise de l'énergie :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
HRP



Guide des humains
Les humains représentent la majorité des habitants de la cité. Ils ne sont pas au courant de l’existence des fléaux. Il existe cependant certaines spécificités qu’on vous explique ci-dessous.

Mais d’abord quelques généralités :


• Si je suis riche, c’est la belle vie. Je peux me balader partout même si les bas-fonds font peur. Si je suis pauvre, c’est la merde. Je mange de la nourriture en poudre et subit la pollution des quartiers inférieurs. Je ne peux pas monter aux étages supérieurs (+1, +2) sans avoir une raison valable.

• Je dois me taper l’école jusqu’à mes 15 ans et après si je me sens encore le courage, je peux faire des études sups.

• Ah oui, tous les trois mois, je dois subir une visite médicale pour des tests chelous.

• Et si j’habite à Rapture, frère faut que j’apprenne à courir vite, ils sont fous là-bas et les flics sont pas là.

• Je possède un ensemble de deux énergies : une occulte, une naturelle. Mais je ne suis pas au courant de celle occulte sauf si je suis exorciste. Et je peux être constitué que d’énergie naturelle si je suis unique.

• Plus mon taux d’énergie occulte est haut, plus j’attire les fléaux dont je connais pas l’existence du coup je sais pas si c’est bien ou pas (spoiler alert : it’s not).

• Si je subis un gros traumatisme ou que je frôle la mort, je vois des choses que je devrais pas, genre comme dans le sixième sens quoi.

Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
Wheel of Fortune
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic : 04. Guide des humains 3b2861f5ec7aa3be11c2dfe64e404dd0
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.

Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Athlétisme :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Perception :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Discrétion :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Charisme :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Force :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
Maitrise de l'énergie :
04. Guide des humains Empty4 / 44 / 404. Guide des humains Empty
HRP


01 - Je suis un humain normal …
• Je suis une brêle, je sais pas utiliser mon énergie occulte et naturelle et je suis même pas au courant d’en avoir deux.


02 - Je suis un alchimiste …
• J’ai beaucoup d’énergie naturelle (≥ 75%). C’est cool il parait, si je m’éduque encore plus je pourrais faire des dessins sur le sol, les objets, etc.

• Si je veux devenir alchimiste, faut que j’aille dans l’école Arakawa donc gros avoir des sous quand même parce que c’est chez les bourges à Celestis là ou sinon j’ai de la chance dans la vie j’ai eu une bourse.

• Chaque année, je dois repasser un foutu examen pour garder ma license sinon plus de joujou avec les runes.


03 - Je suis un réceptacle …
Désolé, t’as pas de chance dans la vie.

• En gros, mon gars t’es cherché de partout mais ça tu le sais pas, vraiment vie de merde. Les exorcistes et les fléaux veulent ton boul car t’es spécial. Enfin spécial tu vois si tu as besoin de contact humain, beh c’est pas ouf car au premier toucher tu vois la mort de la personne que t’as éraflé. Ouais ça craint si t’étais d’humeur coquine.

• En plus y’a une secte cheloue qui te guette sans que tu saches et s’ils te découvrent, beh ça séquestre sec quoi.

• Ah et tu sais cette visite médicale, t’as intérêt à faire ta meilleure poker face comme lady gaga sinon tu vas devenir un rat de laboratoire.

• Puis en gros t’es pas le seul dans ta condition, si tu trouves tous les gens comme toi beh tu meures. C’est ballot…


04 - Je suis un exorciste ou maître des fléaux …
• J’ai beaucoup d’énergie occulte (≥ 75%). Alors il parait c’est bien mais je vois des semblants de monstres chelous là et je sais pas trop quoi faire. J’ai pas signé pour être dans un film d’horreur.

• Si je vois des choses et qu’on m’aiguille dans mon avenir pro, je me retrouve à faire une formation dans une école de Jujutsu, je peux devenir presque Harry Potter, genre je lance des sorts et tout. C’est ouf non ?

• Je suis catégorisé en fonction de mes capacités.

• Bon par contre, je suis un radar à fléaux, il adore me mater le boul.

• Je dois signer un Serment aussi parce que ces monstres, je suis pas censé les voir et apparemment si j’en parle beh bye mes pouvoirs de sorcier.

• Avec mes techniques de ninja, je peux me fighter mais aussi déployer des sortes de rideaux pour cacher aux yeux entiers mes combats contre les fléaux. C’est pas génial pour la gloire mais bien pour l’anonymat.

• Je peux imprégner des objets avec mon énergie aussi.

• Et sinon si quelqu’un me fait chier, je peux le maudire bon j’ai pas trop le droit mais ça c’est qu’un détail.

• Plus j’ai d'énergie occulte, plus je ressens des émotions sombres, c’est pas super pour mon anxiété on va pas se mentir.

• Après ma formation, je peux aller où je veux et exercer mon boulot où j’ai envie. C’est simple, je dois protéger la populace et aider les fléaux recensés à s’intégrer dans la ville. Je suis Pascal le grand frère, y’a quoi ?

• Si je suis vraiment bon et que j’ai des sacrés résultats, y’a un groupe qui peut me contacter nommé le MO.

• Et sinon si grosse flemme d’être un gentil voué à la sécurité des humains normaux beh vas-y je vais faire des pactes avec des esprits malins pour devenir maître des fléaux parce que je suis du côté obscur moi t’as cru quoi.


05 - Je suis un humain maudit …
Je suis une victime.

• En gros, je fais des cauchemars, je ressens un poids sur mon corps, j’ai l’impression que rien ne va. Et en plus, je suis tout le temps fatigué comme si mon énergie était pompée.

• Je suis pas au courant mais y’a un fléau qui me suce jusqu’à la moelle. Et s’il continue de prendre en puissance, il risque de faire un remake de l’exorciste avec moi. Pour l’instant, il est comme un moustique qui me cherche dès que j’éteins la lumière.


06 - Je suis un humain possédé …
• Je suis plus tout seul, pour résumer y’a un fléau qui s’est collé à moi et qui aime bien prendre les rênes de mon corps. C’est pas ouf, des fois je me rappelle pas de ce qui s’est passé, des fois oui mais j’aurais préféré faire un black-out.

• Il existe différents degrés de possession. Rassurant n’est ce pas ?

• En plus, si jamais il prend trop le contrôle beh je pourrais plus me détacher et je maitriserai plus mon corps. Du coup si on m’exorcise, c’est la mort assurée.

• Parfois mon corps se régénère plus rapidement (bon tranquille quoi ça dépend de la blessure aussi) mais je comprends pas pourquoi. J’ai pas été piqué par une araignée moi.


 
Haut
Bas