Navigation
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: START :: Control center

05. Guide des fléaux

Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
Wheel of Fortune
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic : 05. Guide des fléaux 3b2861f5ec7aa3be11c2dfe64e404dd0
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.

Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Athlétisme :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Perception :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Discrétion :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Charisme :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Force :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Maitrise de l'énergie :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
HRP



Guide des fléaux
Les fléaux sont des créatures qui naissent des émotions négatives créées par les humains. Différents types existent, mais ils ont tous des habilités communes et ils sont catégorisés de la même façon de la classe 4 à la classe S (non-jouable). Il existe cependant certaines spécificités qu’on vous explique ci-dessous.

Mais d’abord quelques généralités :


• Se nourrir de l’énergie occulte des humains, c’est le pied !

Je suis composé à 100% d’énergie occulte.

A partir de la classe 3, je suis conscient de ma nature et j’arrive à m’exprimer comme un grand et plus je bouffe, plus j’ai de chance de devenir Raichu. Je possède deux formes : une humaine et une monstrueuse. Celle humaine, elle consomme la batterie de fou alors je reste en Nosferatu pour garder mon énergie. Plus j’évolue, plus c’est facile de passer pour monsieur tout le monde longtemps.

• Quand je suis sous ma forme monstrueuse, je suis Casper le fantôme aux yeux de la plèbe.

• Par contre si je veux m’intégrer en société, je dois me taper une formation à l'école de Reiki. Si je suis un nouveau esprit, on peut m’héberger en plus. Alors faut pas croire ça a des avantages tels que des papiers d’identité et la liberté de me balader jusqu’à Onn mais en vrai je me retrouve recensé dans une liste et si je fais trop de conneries, je peux me faire exorciser. Et en plus, je dois signer un Serment pour pas révéler ma nature mais c’est quoi l’intérêt ? Puis je serais condamné à ma forme monstrueuse si je le brise ce pacte parce que je pourrais plus utiliser mon énergie occulte.

• A contrario si j’ai la flemme, faut que je fasse gaffe de ne pas me faire chopper par les autorités. Mais bon de toute, ils sont flemmards ces cons et si je reste à Rapture c’est le paradis sur terre. Pas de popo, que des humains perdus sur lesquels se nourrir et même y’a un refuge (Mortis) cool où je peux me cacher des exorcistes. Mais bon je peux pas monter voir le soleil quoi. Tant que les exorcistes n’ont pas connaissance de mon existence, je suis libre d’agir comme bon me semble. Cependant, mes actions pourront avoir de lourdes conséquences et pourront même me coûter l’exorcisme immédiat ou la taule une fois qu’on m’aura mis la main dessus.

• Sinon, sur mon CV de fléau je suis un total badass. En gros, je peux manipuler l’énergie occulte pour lancer des sorts, exorciser d’autres fléaux s’ils sont trop relous. Mais je me régénère aussi et je vais vite pour fuir mes problèmes. Flash oklm ! Je peux aussi maudire et posséder des humains comme si c’était mes petits stocks de bouffe. Et je vieillis plus à partir de 40 ans sauf si je suis un spectre (et là frère, je suis foutu je reste à l'âge que j'avais à ma mort). Alors les crèmes anti-rides c’est pas pour moi ! Et en plus, je peux me déplacer dans des portails dans le même niveau so pas besoin de payer un ticket à la RATP.

• Bon, si je me recense comme un bon fléau, j’ai plus le droit de mumuser avec les émotions des humains et de faire un remake de l’exorciste avec eux.

• Sinon niveau loi, on est censé me respecter : les exorcistes ils peuvent pas me toucher sauf si je suis trop dangereux.

• Si on me balance aux exorcistes et que j’habite aux niveaux supérieurs, bye le luxe et vive la pollution.

Wheel of Fortune
PNJ
Aptitudes
Wheel of Fortune
INRP
Citation : Luck has a way of evaporating when you lean on it.
Aesthetic : 05. Guide des fléaux 3b2861f5ec7aa3be11c2dfe64e404dd0
Nature : God
Profil personnalisé :
All your questions can be answered, if that is what you want. But once you learn your answers, you can never unlearn them.

Inscription : 23/03/2022
Messages : 120
Points XP : 465
Pseudo : the wheel of fortune.
Pronoms IRL : they / them.
FC crédits : (a) astre défunt.
Multicomptes : we are infinite.
TW IRL : ma bogossitude.
Dialogue : black like my soul.
Age : des millénaires.
Pronoms : they / them.
Trigger : ma bogossitude.
Sort : le pouvoir de te faire suer.
Niveau : omniprésent (big brother is watching you).
Métier : god.
Statut civil : âme solitaire.
Relations : ta mère.
Intelligence :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Athlétisme :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Perception :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Discrétion :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Charisme :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Force :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
Maitrise de l'énergie :
05. Guide des fléaux Empty4 / 44 / 405. Guide des fléaux Empty
HRP


01 - Je suis un spectre …
• En gros, je suis mort mais j’ai dit fuck this parce que dur de s’avouer son propre décès. Et du coup me revoilà ! Le corps tout neuf, la mémoire encore bien présente et une envie de conquérir le monde.

• Mais y’a un problème, je peux plus recontacter ma famille car je suis censé être décédé. Du coup, beh j’ai plus personne quoi !

• Sinon quand je suis revenu d’entre les morts, je suis direct à la classe 3 donc bim j’ai passé un boss sans même le savoir.


02 - Je suis un pseudo-spectre …  
• Alors moi je suis un peu différent. Pour faire court, toutes les émotions dégueulasses des humains m’ont créées, comme quoi l’aigreur ça aide parfois.

• Du coup j’ai pas de souvenir, je suis comme un nouveau né et je sais pas parler mais dès que j’upgrade à la classe 3, je commence à claquer des culs, généralement c’est à partir de 8 ans.

Je m’éduque petit à petit et plus je mange, plus je soulève quiconque s’approche de moi.

• Et en fonction des émotions qui m’ont créées ça influence mon caractère. En gros, si je suis né grâce à la colère, je vais être comme le bonhomme tout rouge dans vice et versa.


03 - Je suis un damné …
• On part sur de la possession de compet là je préviens.

• Pour faire un résumé, si je suis un damné c’est que j’ai bouffé des reliques dégueulasses des 7 Fléaux Majeurs. Alors ouais vous vous en doutez, c’était pas de mon plein gré et clairement ewh quoi. Mais bon mauvais endroit, mauvais moment. Kidnapping des familles signé une secte et un truc sale dans ma bouche. Ca arrive même aux meilleurs (ou pas).

• Les 7 Fléaux Majeurs sont ces gars là qui ont voulu faire la guerre et ils sont tombés sur Yuhwa et ils ont rien compris à la vie. Puis après leurs restes se sont fait éparpillés, les fléaux ils ont fait go jouer à Dora l’exploratrice et voilà.

• Les 7 Fléaux Majeurs représentent les 7 péchés capitaux. Plus l’hôte partage un péché semblable au fléau, plus la comptabilité est grande. Quelle chance ! Sinon en vrai, en tant qu’humain j’ai plus de chance d’exploser que d’arriver à digérer le truc dégueulasse qu’on m’a forcé à bouffer.

• Bon en plus, vu que ce sont des vieux croutons les 7 là beh je suis déjà full possédé, si on m’exorcise oh boy i’m dead. Et en plus, le fléau qui me possède est direct classe 2. Donc le contrôle de mon propre corps, c’est fini.

• En tant que damné, plus je bouffe des reliques dégoutantes, plus je serais puissant. On dit merci !

• Niveau mémoire, c’est pas le feu. J’ai juste des déjà vu ou je ressens des émotions virulentes envers des gens que j’ai pu rencontrer dans mes vies antérieures sans remettre le doigt dessus.

• Par contre, je vieillis moins vite mais je vieillis quand même (enfin que jusqu’à mes 40 piges). Donc l’achat des crèmes anti-rides je commence à financer dès maintenant. Si mon hôte est un vieux crouton, le vieillissement se bloque direct à l’âge qu’il a. Putain la crédibilité quoi !

• Bon vous l’aurez compris, je ferai mieux de me cacher car là de toute si on me trouve dans cet état je me fais exorciser cash net. Donc autant rester dans l’ombre et continuer cette diet absolument délicieuse.

• Depuis que je suis revenu à la vie, y’a une cougar qui veut me passer la bague au doigt. Alcmène qu’elle s’appelle. Elle gère une secte sombre et ils veulent réveiller toute la mif. Les démons de minuit, qui ça qui ça ?


 
Haut
Bas