Navigation

 :: Citizens of Nessuan :: Id card :: Fiches validées

acid rain ; joji

Joji Sohel
Admin | Humain
Aptitudes
Joji Sohel
INRP
Citation : Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide...
Aesthetic : acid rain ; joji W9kd
Nature : Exorciste
Profil personnalisé :
H A L L U C I N A T I O N S

plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...


⋆ * . ˚ . ⋆

Inscription : 10/05/2022
Messages : 178
Points XP : 708
Pseudo : astre défunt
Pronoms IRL : she / her
FC crédits : yeji (a) (g) astredéfunt
TW IRL : violence sexuelle
Dialogue : #000000
Age : vingt et une années et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.
Pronoms : she / her
Trigger : maltraitance infantile, amputation, ...
Sort : manipulation des esprits - Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). 
Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements 
des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
Niveau : onn
Métier : gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver. exorciste pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.
Statut civil : myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois à lui, se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, l’attraction partagée avec une autre… et le sentiment qu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment. car il l’a aimé celle qui partage le même sang qu’elle et il l’a choisi quand il est parti.
Relations : rei sister ; how could you leave us
hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
Intelligence :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Athlétisme :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Perception :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Discrétion :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Charisme :
acid rain ; joji Empty3 / 43 / 4acid rain ; joji Empty
Force :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Maitrise de l'énergie :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t118-acid-rain-jojihttps://esoteric.forumactif.com/t126-reclaimed-memories-joji#570

maltraitance infantile, amputation




Joji Sohel


But she knows she has a curse on her, a curse she cannot win.
For if someone gets too close to her, the pins stick further in.

Identité plus d’étincelle dans le regard blême, il ne réside que le vide entre les prunelles. que le silence des émotions et l’anesthésie des souvenirs érudits au travers des traits qui semblent si délicats. poupée au visage éclat, le reflet est pâle et les sourires ternes quand l’inerte dévore la vie.
joji,
elle n’est plus aussi jolie. joji, elle ne ressent même plus l’agonie. celle de l’abandon (à répétition), celle de la frustration, celle de l’envie d’hurler à pleins poumons. vide. comme son nom qui ne rappelle que la disparition, qui résonne comme une condamnation.

Âge
vingt et une années
et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.

Occupation gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver.
exorciste
pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.

Etage d'habitation mémoires ancrées dans les bas fonds, rapture comme seul repère dans cette ville où l’inégalité provoque les révolutions. gamine a toujours vécu la pauvreté, les poumons encrassés par la pollution. l’horreur d’un quotidien où la mort est à chaque recoin. où son foyer n’était plus le sien. jusqu’à ce que le corps se détraque, que la vérité éclate. le jour où on l’a mutilé est le jour où elle a pu accéder à un monde qu’elle ne pouvait imaginer.
onn
devenu nouveau pied à terre, pourtant joji elle a toujours l’impression d’être en enfer.

Réputation
garçon manqué, poupée mutilée.
les étiquettes se juxtaposent sur la carcasse lasse. comme un reflet dont elle n’arrive plus à faire face. les regards se tournent vers la chevelure de feu, s’imaginent une folie dans les yeux. mais le corps apparait, le bras mécanique rappelle à la réalité. que dans ce monde, la chance n’est pas dû au hasard mais bien à l’argent gagné. joji, elle n’est qu’une étrangeté, qu’une jeunesse aux traits délicats qui a subi déjà trop de dégâts. et on n’ose pas lui demander pourquoi… pourquoi elle a fini comme ça.

Trait particulier
corps en pièce détachées,
le bras droit n’est plus de chair mais de métal. particularité qui attire la curiosité tout comme la compassion des étrangers quand ils se peignent des scénarios pour comprendre comment ça a pu arriver. pourtant, ils ne se doutent pas que le conte macabre se dessine au delà de son bras. car sous les vêtements se cachent les plaies d’antan. l’agonie d’une enfant qu’une mère a détruit lentement. brûlures, coupures, les cicatrises ne s’effacent pas avec le temps mais lui rappellent à la poupée d’où elle vient constamment.

Situation civile myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois à
lui,
se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, la distance et le poids de la séparation … et le sentiment qu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment.

Croyance
monde révélé à ses prunelles ignorantes,
elle les voit ces êtres difformes, elle sent leurs présences constamment quand ils semblent être attirés comme des aimants. fléaux ne sont pas si différents et pourtant elle les haït la jolie quand elle sait qu’y’en a un qui s’est en pris à sa maman.

Espèce corps fragile, le rouge apparait lorsqu’on coupe la chair. pourtant l’énergie occulte brûle à l’intérieur et l’
exorciste
elle écoute les battements de son coeur n’ayant plus peur des fantômes sous les lits, des esprits maudits.

Sort
Manipulation des esprits -
Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). 
Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements 
des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
Détails du sort:


Natural Occult

Caractère
intuition guide les pas quand la conscience refuse d'arrêter le combat ; méthodique malgré les prises de risques ; impulsivité entre les mots aiguisés ; l'agilité de l'esprit et les vacillements de la folie ; tête dure au travers des opinions voraces ; inertie entre les prunelles sans vie ; jalousie tue, manque de confiance pousse à bout ; l'indépendance plutôt que les nuisances ; ...







Playlist
reclaimed memories, gustavo santaolalla ; feel something, bea miller ; moral panic, nothing but thieves ; the hills, the weeknd ; hide and seek, imogen heap ; my body is a cage, arcade fire ; how could you leave us, nf ; the ghost of you, my chemical romance ; monster, pvris ; what could have been, sting ft. ray chen ; ...
BUT I CRUMBLE COMPLETELY WHEN YOU CRY. IT SEEMS LIKE ONCE AGAIN YOU'VE HAD TO GREET ME WITH GOODBYE... I'M ALWAYS JUST ABOUT TO GO AND SPOIL THE SURPRISE TAKE MY HANDS OFF OF YOUR EYES TOO SOON. I'M GOING BACK TO 505 IF IT'S A 7 HOUR FLIGHT OR A 45 MINUTE DRIVE, IN MY IMAGINATION YOU'RE WAITING LYING ON YOUR SIDE ...





Who are you ?

■ Ce qui se passe aux étages différents du tien…


Eveille en toi un altruisme insoupçonné


Te fait réfléchir sur ta propre condition


T’indiffère totalement, chacun ses problèmes


C'est comme ça quoi, c’est le système




■ Le cycle de la violence…


Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison


N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités


Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses


Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter




■ Super-héros ou anti-héros ?


Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros


Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman


Les anti-héros sont des super-héros ratés


Gros, on a passé l’adolescence…


Memories
( 2300 ) seconde naissance au milieu du chaos et de la destruction. le monde brûle tandis que les corps s'empilent et que les hurlements rejoignent ceux de ce bambin qui ne sait encore rien de cet univers malsain. mais quand la mort compte les offrandes, la vie continue de s'épandre.

( 2304 ) gamine bizarre gronde comme un orage. elle grandit vite joji, sans doute trop, quand déjà elle inflige des maux. mais elle aime pas les surnoms des garçons la jolie alors elle cogne ses phalanges sur leurs visages candides quand ils la dérangent. petit ange veut se la jouer dure, n'a pas besoin d'entendre leurs usures. « pourquoi tu joues pas à la poupée ? vas y montre nous comment tu sais bien danser. » et toi pourquoi tu peux pas la fermer ? mots fusent et colère monte. puis le premier coup est donné et c'est jamais elle qui a commencé. (mais elle finit toujours par terminer.)
et y'a rei qui essaie de la calmer, qui est toujours là pour la rassurer quand sa mère ne cesse de la gronder. (« ça va aller promis juré. ») mais maman elle n'aime pas l'attention, elle veut pas qu'on ébruite leur nom. comme si elle devait les protéger de l'extérieur, qu'elle les isolait des horreurs. mais elles vivent tout en bas les éclats. et dans les bas fonds, il n'y aucune solution. juste le désespoir des visages qui ont trop subi, juste l'agonie de dommages collatéraux qui ne verront jamais à quel point il fait beau tout en haut.

( 2305 ) pourtant les mots de sa mère ne l'atteignent pas vraiment à la misère car elle a besoin d'air. ambiance étouffante à la maison quand elle essaie de sortir avec sa soeur mais qu'on lui interdit. et elle ne comprend pas la môme pourquoi elle a le droit à la liberté quand rei on l'enferme là bas dans l'obscurité. (« elle est précieuse tu sais. ») aînée se plaint pas cependant, fait preuve de docilité parce que le père n'est pas là pour canaliser. trop occupé à boire pour s'intoxiquer. et quand joji elle réapparait, elle finit toujours par lui raconter rei qu'elle a eu des visions ensanglantées. comme si elle voyait la mort des gens la première fois qu'elle les touchait alors la plus petite elle lui demande des indices, elle veut savoir comment elle sera condamnée. mais rei elle garde le secret, refuse de lui dire la vérité. parce que le monde est déjà trop noir pour s'occuper de ces cauchemars dérisoires.
alors joji cesse de demander, va vivre des aventures pour deux afin de combler la jeunesse volée. et au milieu de son étrangeté, elle rencontre ce gamin qui adore la contredire à chaque opportunité. colère gronde, provocations fusent. opposés adorent se chercher tels des aimants qui ne pourront jamais s'attirer. jeu divertissant lorsqu'ils deviennent amis mais qu'ils se comportent comme des ennemis. et enfants se mêlent à leur danse, petite bande se créée comme si le monde ne pouvait pas les effleurer. eux contre l'univers entier.

( 2309 ) fumée se propage, feu brûle les mirages. les illusions se dissipent lorsque la réalité devient plus compliquée. elle a 9 ans joji, elle n'est qu'une enfant qui ne comprend pas encore la vie. pourtant, elle le voit l'effroi dans les prunelles de sa soeur, elle la contemple cette terreur. mômes piégées ne font plus de bruits, attendent que les cris s'arrêtent. quand leur mère les cherche, leur hurle de sortir de leurs cachettes. mais rei elle lui murmure de pas bouger, lui fait promettre qu'elles ne se sépareront jamais. « un jour, on montera là haut promis juré. » et la môme attend parce qu'elle est malade leur maman. qu'elle n'est plus comme avant.

( 2312 ) poupée s'échappe plus souvent, fuit constamment. a peur de ce qui l'attend là bas quand elle y retournera. et culpabilité grandit, s'intensifie quand elle pense à rei et à ce qu'elle doit supporter. épaules trop larges pour son jeune âge. mais elle ne dit rien à ses amis joji, tait les secrets lorsqu'elle n'arrive pas à les formuler. et lui, il vient toujours la réconforter sans le savoir quand il essaie de se faire remarquer, qu'il cherche toujours à la faire râler. blondinet qu'elle adore détester. douceur met du baume au coeur, palpitant découvre un moyen de battre différemment. elle sourit la jolie, s'accroche à sa lumière lorsque le quotidien devient enfer. la carapace se fissurant lentement quand elle découvre qu'elle s'attache trop surement. joji, elle sombre pour ce gamin, elle montre sa fragilité lorsqu'elle vient l'enlacer pour sentir son myocarde s'essouffler. mais toujours être cachée tandis qu'elle le fait. comme un besoin d'être à ses côtés, de ne plus avoir à redouter le lendemain.

elle tombe amoureuse la môme (sans se douter qu'elle va en subir les ecchymoses).

puis elle entend parfois les échos des autres qui répètent les mots venant d'entre ces lèvres. « tu l'aimes joji, putain elle est perchée comment tu fais ? » et les mauvaises consonances font mal battre le coeur. alors elle finit par lui demander si c'est vrai. s'il te plait, dis moi la vérité. et il lui a dit la vérité sans avoir besoin de s'exprimer. lorsqu'ils ont failli échangé en secret un baiser mais qu'un de leurs potes s'est ramené et a volé la seule chance qu'ils avaient.

( 2313 ) puis il est parti, il a déménagé et joji elle a le coeur tout le temps compressé. envie de le rejoindre, de s'échapper là haut avec lui et avec rei aussi. mais elle peut pas, a pas le droit. car dans ce monde, la pauvreté ne permet pas de rêver. alors ils se font des promesses, continuent d'échanger, refusent de se lâcher. « je te ferais visiter ici, tu verras c'est sympa... » et le palpitant se serre. « et si j'y arrive pas à monter jusqu'à toi ? » fatalité la bouffe de l'intérieur tandis que sa soeur voit sa peine de coeur. alors elle lui demande qui il est et joji elle lui promet de lui dire son identité quand ils se retrouveront dans les étages supérieurs.

( 2314 ) promesses s'envolent une à une, abandon se répète et la poupée voit chaque être aimé lui échapper. soeur monte là haut « suis moi » mais elle ne peut pas l'éclat. ne peut pas lâcher leur mère tandis qu'il ne lui reste plus rien que des souvenirs lointains. alors elle s'arrache la seule chance qu'elle avait de le retrouver. elle s'enterre joji six pieds sous terre. lorsqu'elle choisit de vivre seule dans cette agonie et qu'elle en subit l'anarchie. repères se détachent, violence en impact. « maman je suis restée pour toi... » mais la mère ne l'entend pas comme ça. maman n'est plus là. et les coups deviennent plus brutaux, la peau plus bleue. joji elle prend pour deux. et les couleurs disparaissent quand il ne reste plus que le néant, que les maux deviennent trop oppressants. elle s'enferme dans sa tête la poupée, apprend que le moins d'émotions elle montre plus le calvaire s'écourte. alors le corps subit encore et encore, les sentiments deviennent dérangeants et elle ne parle plus vraiment. ni à lui, ni à elle. espère secrètement qu'ils s'en sortent là haut quand elle, elle se voit déjà à l'échafaud sans pouvoir dire un mot.
promesses partent en fumée et monde ne cesse de l'écraser.
rei pourquoi tu m'as laissée ?

( 2316 ) ironie latente, le monde a continué de tourner quand elle a essayé de les se protéger. et ils reviennent, sa soeur et lui, ensemble. incompréhension entre les traits se lit tandis qu'elle les voit, qu'elle n'y croit pas. envie de pleurer, de se cacher entre leurs bras et de montrer à quel point ça ne va pas. mais c'est les questions qui ravagent l'esprit  lorsqu'elle a l'impression de contempler un mirage. vous revenez pour moi ? « je l'aime. » le coup est brutal entre les os, le palpitant se tue sans un écho. non ils ne reviennent pas pour toi joji. c'est fini. promesses oubliées, sentiments enterrés quand elle voit la façon dont il a de la regarder. (moi aussi tu me regardais comme ça.) et joji elle a pas envie de pleurer ni de hurler. sentiment contradictoire quand elle rit de sa putain d'agonie. car les deux seuls repères qu'elle avait on finit par se trouver et ils sont devenus le repère de l'autre.

comme quoi vous n'avez jamais eu besoin de moi.

( 2317) vie continue, gamine a l'impression d'avoir déjà trop vécu. manque de confiance devient de plus en plus vorace lorsque les pensées sont lasses. elle ne laisse plus personne l'approcher joji sauf ceux qu'elle connait depuis des années. bande toujours là pour essayer de la faire sourire, ont abandonné l'idée de l'entendre rire. car la poupée, elle est fissurée et chacun d'eux le sait. pourtant, ce soir là ils ont tenté leurs meilleures vannes dans l'espoir d'arracher une mélodie à la jolie. mais les seuls bruits qu'ils ont entendu sont ses cris. tandis qu'elle a vu la mort de trop près, que la douleur l'a empêché de respirer. mémoires floues sous les émotions virulentes, elle se rappelle joji seulement de son bras devenant noir, de ces taches qui se peignaient sur sa chair avec désespoir. souffrance atroce tandis que le membre se mourrait sans qu'elle ne puisse l'empêcher. car il y avait personne à ses côtés, personne qui était en train de la torturer. puis le corps s'est figé, le regard, resté ouvert, découvre l'obscurité, les monstres bien cachés. et tout s'est arrêté.

quelques heures plus tard, les yeux s'écarquillent face aux murs blancs, aux murmures inquiétants. « comment elle va s'en remettre cette fois ci ? » découverte du corps en pièces détachées, du bras qui s'est fait amputé. et elle s'en remettra jamais joji.

( 2317) poupée inerte a perdu toutes émotions cette nuit là. vidée par une existence compliquée, elle ne peut même plus danser, n'arrive pas à se reconnaitre face à son reflet. alors elle s'accroche au seul truc qu'il lui reste, se retrouve projeter dans une école pour apprendre à comment se battre et se défendre. elle se défoule la jolie, s'ancre à cette violence afin de se venger de tout ce qu'elle a pu supporter. et elle est plutôt douée. pourtant, elle a du mal à s'adapter tandis que les monstres ne cessent de s'approcher comme attirés.

( 2320 ) intégrée au front de lutte contre les menaces occultes, joji devient un pale reflet d'une machine reformatée. elle enchaine les taches sans panache, s'ancre à cette routine et se tue à la tache. et dès que l'on prononce son nom, elle observe les regards méfiants et les jugements. ne comprend pas vraiment. mais elle ne fait plus attention, se contente de travailler tout en cherchant où elle est. soeur envolée qui a disparu depuis des années, où tu es maintenant que je suis là haut ? est ce que tu t'es envolée toujours plus haut ?




Moodboard















Behind the pixel

Pseudo : astre défunt.
Faceclaim : yeji.
Inventé/Pré-lien/PV : inventé.
Crédits : (i) pinterest : @kiIIzones / astre défunt (a) astre défunt.
Comment as-tu connu le forum ? : joker.
Rythme rp : ça varie en vrai...




Invité
Invité
Aptitudes
Anonymous
INRP
HRP
ohlala mais voilà la belle Joji :h10: que d'émotions de la retrouver ! j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble afin que je puisse la découvrir :h01:
bienvenue chez toi en tout cas, bonne fin d'écriture ! :h01:
et damn ce pouvoir oups
baku

Invité
Invité
Aptitudes
Anonymous
INRP
HRP
acid rain ; joji E8af373363aea4a86ea6d9fb5df088dc

J'ai ouï-dire que les cellules de la prison d'Onn étaient plutôt du genre confort.
Vu la psycho qui se profile, on n'a qu'à dire qu'on se retrouve là-bas ?
drink drink

Vaekal Chaiyn
Admin | Fléau
Aptitudes
Vaekal Chaiyn
INRP
Citation : this is the sin that i will confess
Aesthetic : acid rain ; joji Dw4Wp6J
Nature : alchimiste
Profil personnalisé :
no, i don't need your help
to make me sick, to make me ill
i don't need anybody else
'cause I can break my heart myself
Inscription : 07/05/2022
Messages : 115
Points XP : 372
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/Her
FC crédits : lee do hyun + nuit d'hiver
TW IRL : violences sexuelles
Dialogue : tbd.
Age : trente-deux ans
Pronoms : he/him
Trigger : gore, mort.
Sort : aucune
Niveau : tbd.
Métier : chirurgien, pédiatre
Statut civil : père célibataire
Intelligence :
acid rain ; joji Empty3 / 43 / 4acid rain ; joji Empty
Athlétisme :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Perception :
acid rain ; joji Empty3 / 43 / 4acid rain ; joji Empty
Discrétion :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Charisme :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Force :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Maitrise de l'énergie :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
HRP
MAIS DIDON VOUS. JE VOUS CONNAIS.
ta plume, ce fc. ce personnage. you already know.
la perfection de cette bad bitch. :h05:
allez, hâte de la voir claquer des culs
tant que c’est pas celui de rei djjdjdjd

Joji Sohel
Admin | Humain
Aptitudes
Joji Sohel
INRP
Citation : Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide...
Aesthetic : acid rain ; joji W9kd
Nature : Exorciste
Profil personnalisé :
H A L L U C I N A T I O N S

plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...


⋆ * . ˚ . ⋆

Inscription : 10/05/2022
Messages : 178
Points XP : 708
Pseudo : astre défunt
Pronoms IRL : she / her
FC crédits : yeji (a) (g) astredéfunt
TW IRL : violence sexuelle
Dialogue : #000000
Age : vingt et une années et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.
Pronoms : she / her
Trigger : maltraitance infantile, amputation, ...
Sort : manipulation des esprits - Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). 
Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements 
des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
Niveau : onn
Métier : gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver. exorciste pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.
Statut civil : myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois à lui, se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, l’attraction partagée avec une autre… et le sentiment qu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment. car il l’a aimé celle qui partage le même sang qu’elle et il l’a choisi quand il est parti.
Relations : rei sister ; how could you leave us
hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
Intelligence :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Athlétisme :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Perception :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Discrétion :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Charisme :
acid rain ; joji Empty3 / 43 / 4acid rain ; joji Empty
Force :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Maitrise de l'énergie :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t118-acid-rain-jojihttps://esoteric.forumactif.com/t126-reclaimed-memories-joji#570
@Zodiac Wisteria oui elle a eu un petit ravalement de façade mais toujours présente in the game 6547891 et tqt même pas on va se trouver un lien de qualité  hehehe
merci bby  :h05:
et ça va twerker sale tmtc  ahah


@Hex Mortis
acid rain ; joji Zy72
confort et plus de taxes que demande le peuple  6547891
allez hop petit date entre les barreaux on se met bien ici water


@Rei Ji T KI ?
ui hehehe
krkrkr cutie va :h05:
oh ça va être tellement son boul  drink 2
kiss  kiss  kiss  

Invité
Invité
Aptitudes
Anonymous
INRP
HRP

Joji Sohel
Admin | Humain
Aptitudes
Joji Sohel
INRP
Citation : Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide...
Aesthetic : acid rain ; joji W9kd
Nature : Exorciste
Profil personnalisé :
H A L L U C I N A T I O N S

plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...


⋆ * . ˚ . ⋆

Inscription : 10/05/2022
Messages : 178
Points XP : 708
Pseudo : astre défunt
Pronoms IRL : she / her
FC crédits : yeji (a) (g) astredéfunt
TW IRL : violence sexuelle
Dialogue : #000000
Age : vingt et une années et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.
Pronoms : she / her
Trigger : maltraitance infantile, amputation, ...
Sort : manipulation des esprits - Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). 
Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements 
des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
Niveau : onn
Métier : gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver. exorciste pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.
Statut civil : myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois à lui, se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, l’attraction partagée avec une autre… et le sentiment qu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment. car il l’a aimé celle qui partage le même sang qu’elle et il l’a choisi quand il est parti.
Relations : rei sister ; how could you leave us
hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
Intelligence :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Athlétisme :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Perception :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Discrétion :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Charisme :
acid rain ; joji Empty3 / 43 / 4acid rain ; joji Empty
Force :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Maitrise de l'énergie :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t118-acid-rain-jojihttps://esoteric.forumactif.com/t126-reclaimed-memories-joji#570

Vaekal Chaiyn
Admin | Fléau
Aptitudes
Vaekal Chaiyn
INRP
Citation : this is the sin that i will confess
Aesthetic : acid rain ; joji Dw4Wp6J
Nature : alchimiste
Profil personnalisé :
no, i don't need your help
to make me sick, to make me ill
i don't need anybody else
'cause I can break my heart myself
Inscription : 07/05/2022
Messages : 115
Points XP : 372
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/Her
FC crédits : lee do hyun + nuit d'hiver
TW IRL : violences sexuelles
Dialogue : tbd.
Age : trente-deux ans
Pronoms : he/him
Trigger : gore, mort.
Sort : aucune
Niveau : tbd.
Métier : chirurgien, pédiatre
Statut civil : père célibataire
Intelligence :
acid rain ; joji Empty3 / 43 / 4acid rain ; joji Empty
Athlétisme :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Perception :
acid rain ; joji Empty3 / 43 / 4acid rain ; joji Empty
Discrétion :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
Charisme :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Force :
acid rain ; joji Empty1 / 41 / 4acid rain ; joji Empty
Maitrise de l'énergie :
acid rain ; joji Empty2 / 42 / 4acid rain ; joji Empty
HRP

Félicitation ! Tu es validé.e !


ネスアンへようこそ 馬鹿 !

ptn de toute beauté quoi. i'm not crying, you're crying.
acid rain ; joji Cat-catcry

Joji Sohel a écrit:promesses s'envolent une à une, abandon se répète et la poupée voit chaque être aimé lui échapper. soeur monte là haut « suis moi » mais elle ne peut pas l'éclat. ne peut pas lâcher leur mère tandis qu'il ne lui reste plus rien que des souvenirs lointains. alors elle s'arrache la seule chance qu'elle avait de le retrouver. elle s'enterre joji six pieds sous terre. lorsqu'elle choisit de vivre seule dans cette agonie et qu'elle en subit l'anarchie. repères se détachent, violence en impact. « maman je suis restée pour toi... » mais la mère ne l'entend pas comme ça. maman n'est plus là. et les coups deviennent plus brutaux, la peau plus bleue. joji elle prend pour deux.

comme d'habitude t'es la perfection. mais de toute tu sais de toute que tes fiches c'est toujours cinq étoiles et une claquasse de feels en pleine gueule, et c'est magique.

PS : se revoir au mo be like :

Spoiler:

On est ravies de t'avoir parmi nous sur
ESOTERIC
et de pouvoir enfin te torturer nous amuser ensemble !

Tu peux à présent poster ta fiche de lien pour venir te trouver un partenaire ou encore venir t'amuser dans le flood. N'hésite pas à mettre en place ton Yeet et ton téléphone. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Allez, file maintenant et amuse-toi bien :h05:

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas