reclaimed memories ; joji
plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...
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hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
Joji Sohel
For if someone gets too close to her,
Identité plus d’étincelle dans le regard blême, il ne réside que le vide entre les prunelles. que lesilence des émotions et l’anesthésie des souvenirs érudits au travers des traits qui semblent si délicats. poupée au visage éclat, le reflet est pâle et les sourires ternes quand l’inerte dévore la vie.joji,
elle n’est plus aussi jolie. joji, elle ne ressent même plus l’agonie. celle de l’abandon (à répétition), celle de la frustration, celle de l’envie d’hurler à pleins poumons.vide. comme son nom qui ne rappelle que la disparition, qui résonne comme une condamnation.Âge vingt et une années
et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.Occupation gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver.exorciste
pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.Etage d'habitation mémoires ancrées dans les bas fonds, rapture comme seul repère dans cette ville oùl’inégalité provoque les révolutions. gamine a toujours vécu la pauvreté, les poumons encrassés par la pollution. l’horreur d’un quotidien où la mort est à chaque recoin. où son foyer n’était plus le sien. jusqu’à ce que le corps se détraque, que la vérité éclate. le jour où on l’a mutilé est le jour où elle a pu accéder à un monde qu’elle ne pouvait imaginer.onn
devenu nouveau pied à terre, pourtant joji elle a toujours l’impression d’être en enfer.Réputation garçon manqué, poupée mutilée.
les étiquettes se juxtaposent sur la carcasse lasse. comme un reflet dont elle n’arrive plus à faire face. les regards se tournent vers la chevelure de feu, s’imaginent une folie dans les yeux. mais le corps apparait,le bras mécanique rappelle à la réalité. que dans ce monde, la chance n’est pas dû au hasard mais bien à l’argent gagné. joji, elle n’est qu’une étrangeté, qu’une jeunesse aux traits délicats qui a subi déjà trop de dégâts. et on n’ose pas lui demander pourquoi… pourquoi elle a fini comme ça.Trait particulier corps en pièce détachées,
le bras droit n’est plus de chair mais de métal. particularité qui attire la curiosité tout comme la compassion des étrangers quand ils se peignent des scénarios pour comprendre comment ça a pu arriver. pourtant, ils ne se doutent pas que le conte macabre se dessine au delà de son bras. car sous les vêtements se cachent les plaies d’antan. l’agonie d’une enfant qu’une mère a détruit lentement.brûlures, coupures, les cicatrises ne s’effacent pas avec le temps mais lui rappellent à la poupée d’où elle vient constamment.Situation civile myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois àlui,
se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, l’attraction partagée avec une autre… et le sentimentqu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment. car il l’a aimé celle qui partage le même sang qu’elle et il l’a choisi quand il est parti.Croyance monde révélé à ses prunelles ignorantes,
elle les voit ces êtres difformes, elle sent leurs présences constamment quand ils semblent être attirés comme des aimants. fléaux ne sont pas si différents et pourtant elle les haït la jolie quand elle sait qu’y’en a unqui s’est en pris à sa maman. Espèce corps fragile, le rouge apparait lorsqu’on la coupe la chair. pourtant l’énergie occulte brûle à l’intérieur et l’exorciste
elle écoute les battements de son coeurn’ayant plus peur des fantômes sous les lits, des esprits maudits.Sort Manipulation des esprits -
Capacité à prendre lecontrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
- Détails du sort:
Type :
Manipulation.Faiblesses :
• Technique très fatigante sur la durée, l'énergie occulte est drainée.
• Attraction des fléaux encore plus importante au vu des capacités.
• En cas de fléaux de classe supérieure, possibilité de rébellion et de possession de l'exorciste si le contrôle se défait légèrement.
• Emotions décuplées, l'exorciste ressent chaque pensée du fléau dans son corps et subit les douleurs de ce dernier.
• En cas de fatigue extrême, un saignement de nez alerte l'exorciste des risques sur son propre corps.Crédits (i) pinterest (a) astre défunt.
■ Ce qui se passe aux étages différents du tien… Eveille en toi un altruisme insoupçonné
Te fait réfléchir sur ta propre condition
T’indiffère totalement, chacun ses problèmes
C'est comme ça quoi, c’est le système
■ Le cycle de la violence… Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison
N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités
Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses
Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter
■ Super-héros ou anti-héros ? Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros
Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman
Les anti-héros sont des super-héros ratés
Gros, on a passé l’adolescence…
et y'a rei qui essaie de la calmer, qui est toujours là pour la rassurer quand sa mère ne cesse de la gronder. (« ça va aller promis juré. ») mais maman elle n'aime pas l'attention, elle veut pas qu'on ébruite leur nom. comme si elle devait les protéger de l'extérieur, qu'elle les isolait des horreurs. mais elles vivent tout en bas les éclats. et dans les bas fonds, il n'y aucune solution. juste le désespoir des visages qui ont trop subi, juste l'agonie de dommages collatéraux qui ne verront jamais à quel point il fait beau tout en haut.
alors joji cesse de demander, va vivre des aventures pour deux afin de combler la jeunesse volée. et au milieu de son étrangeté, elle rencontre ce gamin qui adore la contredire à chaque opportunité. colère gronde, provocations fusent. opposés adorent se chercher tels des aimants qui ne pourront jamais s'attirer. jeu divertissant lorsqu'ils deviennent amis mais qu'ils se comportent comme des ennemis. et enfants se mêlent à leur danse, petite bande se créée comme si le monde ne pouvait pas les effleurer.
elle tombe amoureuse la môme
puis elle entend parfois les échos des autres qui répètent les mots venant d'entre ces lèvres. « tu l'aimes joji, putain elle est perchée comment tu fais ? » et les mauvaises consonances font mal battre le coeur. alors elle finit par lui demander si c'est vrai.
promesses partent en fumée et monde ne cesse de l'écraser.
comme quoi vous n'avez jamais eu besoin de moi.
quelques heures plus tard, les yeux s'écarquillent face aux murs blancs, aux murmures inquiétants. « comment elle va s'en remettre cette fois ci ? » découverte du corps en pièces détachées, du bras qui s'est fait amputé.
how could you leave us ?
plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...
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hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...
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hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?