Navigation
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Citizens of Nessuan :: Id card :: Fiches validées

destroy your gods, kill your oppressors

Tamsy Byrd
Admin | Humain
Aptitudes
Tamsy Byrd
INRP
Citation : this is my masterpiece, a tragedy, I wrote it myself
Aesthetic : destroy your gods, kill your oppressors 165389d0768126e5db086db00247395b
Nature : Strangers
Profil personnalisé :
excuse me your honour.
in my defence,
i do not vibe with the law
Inscription : 15/11/2022
Messages : 22
Points XP : 124
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : poésie cendrée
Age : Ces années sur terre représentent environ mille quatre cents semaines, neuf mille huit cent cinquante-cinq jours ou encore deux cent trente-six mille cinq cent vingt heures. Tamsy ne fête pas son anniversaire, compte pourtant les heures, les jours et les années d’existence. Compter l’apaise, la calme lorsque la tempête fait rage dans son esprit. Elle calcule la distance entre les étoiles, la lune et la terre. Compte les jours mis entre elle et les traumatismes passés, les promesses et les espoirs brisés. Les flammes brûlent autour d’elle, mais Tamsy voit le monde au ralenti. Calme lorsque la tempête fait rage, qu’elle se fige un instant. Elle arrête le temps pour calculer, penser. Respirer.
Pronoms : she/her
Trigger : death
Niveau : Rapture suinte la pauvreté, mais des bas-fonds elle ne saura jamais se lasser. Tamsy trouve des poches d’airs même dans les souterrains, a appris à survivre dans l’obscurité. A appris à s’épanouir au plus près du danger. Au fin fond des enfers, elle fait de son mieux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle refuse d’abandonner ces lieux, préfère se retrouver dans la pauvreté plutôt que de tacitement profité d’un système qui ne fonctionne pas. Reine d’un monde qui n’existera pas si la Guerilla parvient à leur fins et Tamsy ne sait pas ce qu’elle fera lorsque ce moment arrivera.
Métier : Voleuse, faussaire. Membre de la guerilla, elle forge des faux papiers pour faire monter les plus pauvres vers les étoiles. Tamsy est magicienne, sait faire apparaître disparaître. Serpent se faufile discrètement dans les bas-fonds. Elle reste cachée, hors de portée. Anarchiste, révolutionnaire souhaite faire tomber le système, détruire les barrières. Mettre à feu et à sang les étages supérieurs, leur faire ressentir ce qu'est la peur. Guerrière vole aux plus riches pour s’offrir une couronne faite de gratitude, de loyauté. Pas réellement de la charité, la créature vit simplement pour les applaudissements et les sourires reconnaissants. Sorcière ne souhaite qu'être adulée ou haïe, refuse de n'être qu'une étoile filante dans l'histoire de cette ville. Tamsy toujours prête à imploser, exploser pour laisser sa marque brûlante sur les lèvres des civils, des soldats.
Statut civil : Son cœur n’appartient à personne d’autre qu’elle-même. Valkyrie n’a pas besoin d’amour, juste de quoi survivre. Araignée parmi les roses, elle tisse une toile où elle attire ses victimes. Tamsy veut être vénérée, mettre les monstres à ses pieds pour mieux pouvoir les briser. Amours factices sont tissés du néant pour les berner, disparaître avec la bague de fiançailles et leur dignité. Et lorsqu’ils se rendent compte que c’était un traquenard, il est déjà trop tard.
Intelligence :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Athlétisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Perception :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Discrétion :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Charisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Force :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Maitrise de l'énergie :
destroy your gods, kill your oppressors Empty0 / 40 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t149-destroy-your-gods-kill-your-oppressors

death




Tamsy Byrd


in her interstellar sea but, poor lonely cassiopeia. so she sighs and she burns with desperation, learns to cry over love of constellations. Then the spark from a star shooting too close. They both smiled - what a day to explode.


Identité Tamsy Byrd, sans attache particulière aux géniteurs absents. Identité offerte par l’état, alors elle se rabat sur le surnom offert par ses pairs. Affectueusement nommée Freckles, à cause des étoiles parcourant sa peau. Grains de beautés parsèment son corps, sont devenus son identité. Doigts de fées découvrent sans cesse de nouvelles constellations. Cassiopea, Hydra, Andromeda, Serpens se glissent le long de son bras. Autrefois tracés au stylo, mais les gérants de l’orphelinat lui ont retiré ses plumes pour qu’elle cesse d’utiliser son derme comme une toile. Œuvre d'art est devenu infamie. Elle s’est tournée vers des objets tranchants pour continuer le rituel chaque nuit sous sa couverture. Freckles aime sentir le relief sous ses phalanges, tracer des chemins entre les étoiles.

Âge Ces années sur terre représentent environ mille quatre cents semaines, neuf mille huit cent cinquante-cinq jours ou encore deux cent trente-six mille cinq cent vingt heures. Tamsy ne fête pas son anniversaire, compte pourtant les heures, les jours et les années d’existence. Compter l’apaise, la calme lorsque la tempête fait rage dans son esprit. Elle calcule la distance entre les étoiles, la lune et la terre. Compte les jours mis entre elle et les traumatismes passés, les promesses et les espoirs brisés. Les flammes brûlent autour d’elle, mais Tamsy voit le monde au ralenti. Calme lorsque la tempête fait rage, qu’elle se fige un instant. Elle arrête le temps pour calculer, penser. Respirer.

Occupation  Voleuse, faussaire. Membre de la guerilla, elle forge des faux papiers pour faire monter les plus pauvres vers les étoiles. Tamsy est magicienne, sait faire apparaître disparaître. Serpent se faufile discrètement dans les bas-fonds. Elle reste cachée, hors de portée. Anarchiste, révolutionnaire souhaite faire tomber le système, détruire les barrières. Mettre à feu et à sang les étages supérieurs, leur faire ressentir ce qu'est la peur. Guerrière vole aux plus riches pour s’offrir une couronne faite de gratitude, de loyauté. Pas réellement de la charité, la créature vit simplement pour les applaudissements et les sourires reconnaissants. Sorcière ne souhaite qu'être adulée ou haïe, refuse de n'être qu'une étoile filante dans l'histoire de cette ville. Tamsy toujours prête à imploser, exploser pour laisser sa marque brûlante sur les lèvres des civils, des soldats.

Etage d'habitation Rapture suinte la pauvreté, mais des bas-fonds elle ne saura jamais se lasser. Tamsy trouve des poches d’airs même dans les souterrains, a appris à survivre dans l’obscurité. A appris à s’épanouir au plus près du danger. Au fin fond des enfers, elle fait de son mieux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle refuse d’abandonner ces lieux, préfère se retrouver dans la pauvreté plutôt que de tacitement profité d’un système qui ne fonctionne pas. Reine d’un monde qui n’existera pas si la Guerilla parvient à leur fins et Tamsy ne sait pas ce qu’elle fera lorsque ce moment arrivera.

Réputation Anarchie dans les veines, chaos l’invite alors qu’elle avance dans les flammes de l'enfer. Tamsy se fout du nom qu'on lui donne, là pour ne plaire à personne. C'est dur de croire à en avenir lorsque les politiciens n'ont fait que les ignorés. Injustice grandit, mais les gamins comptent bien brûler la hiérarchie actuelle. Sens de la moralité aiguisée, elle se fout bien de ce que les autres peuvent dire d'elle. Et tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Non, la Valkyrie ne recule devant rien.

Trait particulier Cicatrices entre les étoiles, cerveau valdingue en enfer. Tamsy vacille, marche sur la corde raide. Femme se fait seulement mal pour vérifier que l'armure est bien en place, celle qu'elle s'est créée de fer et d'acier. Tamsy se plie sous les vents, brûle lorsque les flammes viennent lécher sa peau. Femme se plie, mais ne se brise jamais. Elle sourit, rit lorsque la vie vient vérifier de quoi elle est faite. Les poings et la mâchoire sont serrés, prêts à défendre les siens.

Situation civile Son cœur n’appartient à personne d’autre qu’elle-même. Valkyrie n’a pas besoin d’amour, juste de quoi survivre. Araignée parmi les roses, elle tisse une toile où elle attire ses victimes. Tamsy veut être vénérée, mettre les monstres à ses pieds pour mieux pouvoir les briser. Amours factices sont tissés du néant pour les berner, disparaître avec la bague de fiançailles et leur dignité. Et lorsqu’ils se rendent compte que c’était un traquenard, il est déjà trop tard.

Croyance Lorsque l'injustice devient loi, alors la désobéissance est un devoir. Chaque droit emporté dans l’histoire de l’humanité provient d’un péché, d’un acte de rébellion. Lorsque les plus haut placés ne font que détruire ceux qu’ils sont censés protéger, il n’y a plus qu’à détruire le système. Le réduire en cendres et essayer d’en créer un nouveau. Sauf que Tamsy a toujours été plus douée pour détruire que pour construire. Elle jubile lorsque les bâtiments tombent en ruine, lorsque les autorités tremblent en entendant le mot Guerilla. Tamsy n’était pas née pour être un héros. Succube a été façonnée pour tout brûler.

Espèce ( Humaine maudite ) La pression ne cesse d’accroitre et il devient plus difficile de respirer. Gamine étouffe, rage se décuple. Tu perds pieds. Fléau toujours à ses côtés prend des forces, refuse de la laisser s’échapper d’entre ses griffes acérées. Il a grandi, apprend à ses côtés. Créature parvient à se matérialiser et prendre la forme d’un ami. Jamais elle ne se méfie de lui, alors il la laisse se désintégrer devant ses yeux. L’observe tandis qu’elle se fragmente, se décompose. Gamin ne s’amuse pas lorsqu’il la voit doucement dépérir, mais se rassure qu'au moins elle restera à ses côtés.

Natural Occult
Caractère
froide ; protectrice ; ambitieuse ; têtue ; colérique ; empathique ; calculatrice ; pudique ; chaotique ; attentionée ; impatiente ; loyale ; sarcastique ; méfiante.

Créature est faite de cendres et de fumée. Particules fines, légères s’élèvent dans les airs avant de cesser d’exister. Valkyrie ne donne pas l’occasion à d’autres de la décevoir. Elle n’offre que peu d’informations sur sa vie, refuse de donner à quelqu’un l’opportunité de lui foutre une lame entre les omoplates une fois le dos tourné. Tamsy est en guerre avec le monde entier. Adrénaline pour seule drogue, elle a les genoux et les phalanges égratignés à force de tomber. Valkyrie ne se brise pourtant jamais. Elle se plie, se délie. Se relève pour mieux les défoncer.  Coeur sur la main, mais ce-dernier est entouré de fils barbelé, enfermé dans des poings serrés.






Playlist

vengeance BIBI // seize the power yonaka // nuh uh Jades Goudreaut // Walk Saint Chaos // super villain silent child & stiletto // eat spit slush puppy, royal & the serpent // sins red leather // little monster royal blood
Time to dig up your grave, make you lower your voice. I told you not to play with the misfit toys. We running this gang, getting sick of your noise. You stranded with a bad bunch of misfit toys.





Who are you ?

■ Ce qui se passe aux étages différents du tien…


Eveille en toi un altruisme insoupçonné


Te fait réfléchir sur ta propre condition


T’indiffère totalement, chacun ses problèmes


C'est comme ça quoi, c’est le système




■ Le cycle de la violence…


Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison


N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités


Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses


Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter




■ Super-héros ou anti-héros ?


Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros


Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman


Les anti-héros sont des super-héros ratés


Gros, on a passé l’adolescence…


Memories

( Nine - The World )
dirty little animals, beautiful cannibals

Ils nous détestent. L'une des orpheline se lamente, parle du monde au-delà des grilles de l'orphelinat. Tamsy s'apprête à lui dire de cesser de pleurnicher, il vaut mieux s'y habituer. Garçon rayonnant à d'autres idées en tête. Nova la prend entre ses bras, essaye de lui faire penser à autre chose. Juste le temps que les larmes ne cessent de couler. Tu sais, les gens ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Bouquin est rapidement ouvert à une page et les mômes se rassemblent pour observer une araignée. Chaque créature sur terre a de la valeur, même les araignées. Tamsy roule des yeux, agacée par la naïveté du môme. Les araignées ont peut-être de la valeur, mais quelques années d'existence ont suffies pour lui montrer, qu'aux yeux de la société, les orphelins n'en ont pas. Enfant revêche l'écoute pourtant, fascinée. Les insectes peuvent se faufiler dans la ville sans jamais être remarqués, observer le soleil se lever. Tamsy est jalouse, parce qu'elle n'a jamais senti la chaleur du soleil sur sa peau, le vent caresser son visage. Voir les trésors dont il parle semble impossible piégé derrière les barreaux de l'orphelinat, de leur prison. Garçon continue de peindre des toiles dans l’esprit des cinq gamins, leur fait imaginer un monde meilleur. Il essaye, le gamin, de les convaincre qu'ils peuvent devenir quelque chose dans ce monde. Tamsy n'y croit pas. Elle aime pourtant écouter, se rappeler de ses moments. Pureté émanait de son être, gamin lui a montré que la gentillesse ne doit pas être confondue avec de la faiblesse. Il leur murmure des mots d'espoir, essaye de leur montrer que personne ne peut les empêcher de rêver. Aspirer à un monde, un futur meilleur. Espérer, c'est se mettre en danger. Tamsy l'avait déjà compris.

( Eleven - The Empress)
your voice sounds like home

Placements s’enchainent, se concluent tous par des échecs. Elle est trop étrange, ça ne fonctionnera pas. Gamine entend les adultes parler d’elle en bas, décide de se tirer. Elle rêve Tamsy de partir loin. Ailleurs, partout. Surtout pas ici. Plus de barreaux aux fenêtres alors elle se casse de la chambre froide, laisse l’obscurité l'avaler. Elle se laisse glisser le long des toits, marche jusqu’à ce que le froid l’anesthésie complètement, jusqu'à ce qu'elle voit la lumière allumée. Enfant observe la bougie danser dans le cadre de la fenêtre un moment, le temps de quelques battements de coeur. Lueur d'espoir, lettre d'amour rien que pour elle. Fenêtre est ouverte alors elle se glisse dans la maison, le lit. Gamine rejoint son amie sous les couettes, se réchauffe contre son corps. On les retrouvera bientôt. Promesse murmurée dans l'obscurité. La liberté attendra le temps qu'il faudra.

( Fourteen - The Hermit )
he was that beautiful kind of deranged

Bras la tire dans un recoin sombre, plaque sa main sur sa bouche lorsqu'elle s'apprête à hurler. Dents acérées de l'animal viennent se planter dans la peau de l'insolent. Ne bouge pas, il est là. Proximité ne l'aurait habituellement pas gêné, mais il suinte la peur. L'Hermite la tient fermement contre son corps, protège l'hargneuse du danger. Sauf qu'il ne recule jamais devant les ombres qu'il est le seul à voir. Il observe l'ombre avancer, mais la gamine ne voit que le néant. Anxiété s'immisce dans les veines de la gamine. Danger est bien réel dans la cervelle éclatée du môme. Il voit des monstres, l’Hermite. Il les regarde sans peur, les chasse lorsqu’ils se nourrissent de la terreur des orphelins. Tamsy a du mal à comprendre, a passé l’âge de croire aux créatures tapis dans la nuit.  Elle le croit, pourtant. Ne doute pas, lorsque le corps du gamin se fige sous la vision d'horreur. Il est revenu pour toi. Murmuré dans le creux de son oreille. Coeur rate un battement lorsqu'il est si près, qu'elle sent son souffle s'écraser contre sa peau. Arrête ça. Arrête tes conneries. Sauf que l'air est devenu plus lourd, terreur envahit la môme lorsqu'elle devient la proie du monstre dans l'obscurité.

( Fifteen - Justice )
Maybe I wasn't born to be a hero, I should be evil

Liberté, mais ils se retrouvent séparés. La plupart montent les étages pour étudier, mais Tamsy et l’Hermite s’enterrent davantage dans la misère. Ils refusent de quitter la pauvreté, restent à distance lorsque les autres s’inventent une vie ailleurs, se rapprochent des étoiles. Gamine en veut à Ziggy de l'avoir laissée, d'être montée sans qu'elle ne puisse la rejoindre. Ils se retrouvent seuls les deux gamins blessés et l’Hermite voit les monstres pulluler ici-bas. Celui de l’orphelinat pourtant resté avec Nova, le suit comme un chien bien éduqué. Il garde un oeil sur son ami, esssaye de trouver un moyen de chasser le monstre. Sauf que la créature prend des forces, se nourrit de la cervelle du môme ravagé par l'anxiété. Sauf que les autres ont les yeux rivés sur l’injustice, voient que les habitants de Rapture ont du mal à respirer. Ont du mal à exister. Les plus riches gardent jalousement la nourriture et les médicaments, laissent les plus pauvres crevés dans l'ombre de leurs châteaux. Magicienne murmure qu’il faudrait redistribuer les vivres, rendre les choses plus équitables. L’Empereur déclare qu’il faut détruire le système. Guerilla est née dans les cendres de Rapture, gamins commencent à faire passer des médicaments le long des niveaux. Ils s'organisent, deviennent une machine bien huilée. Ils travaillent dans la nuit, lorsque les policiers ne sont pas là pour les chasser. Volent pour offrir à ceux qui n'ont rien.

( Sixteen - The Emperor )
here comes trouble

Ils sont beaux les enfants lorsqu’ils ont touché la liberté du bout de leurs doigts. Ils courent, se faufilent dans les ruelles. Laissent un chemin de poubelles, de tables renversées pour mettre de la distance entre eux et les flics. Voyous narguent, fuient. Il ne se marre pas l'Empereur, lorsqu'ils montent sur les toits. Tamsy a l'impression de voler, saute par-dessus le vide avec un sourire au coin des lèvres. Porte-monnaie dans sa poche volé à un flic lorsque sa sanité est partie valdinguer en enfer. Pourtquoi t'as fait ça, putain? Créature est heureuse lorsqu'elle sent l'adrénaline pomper dans ses veines, qu'un rire s'échappe d'entre ses lèvres. Ils finissent par les semer, l'Empereur se laisse glisser jusqu'au sol. Il est essoufflé l'adolescent, ferme les yeux lorsqu'ils sont enfin en sécurité. L'Empereur la regarde sévèrement, s'en veut de pas avoir réussi à canaliser l'énergie de la valkyrie. Il peste, grogne. On était juste censés livrés des médicaments. T'es pas drôle, tu le sais ça? L'Empereur n'a pas le temps de rire, de profiter. Il doit changer le monde, préserver la famille qu'ils se sont construits à l'orphelinat. Ouais, l'Empereur veut créer un nouvel ordre pour ce monde. Leur a donné le nom de Guerrila, utiliser leurs dons pour voler et rendre aux plus faibles. L'Empereur est son opposé, fait le mal pour protéger les plus faibles. Oublie parfois que Tamsy ne fait pas dans la charité.

( Sixteen - The Magician )
watch me dance, watch me sing
Gamine apporte un peu de douceur, de bonheur à la vie de Nova. Elle est belle la jolie lorsqu'elle danse dans la rue, diamant à l'état brut. Elle offre son coeur sans peur, arrache des sourires même lorsqu'elle n'a rien d'autre à donner. Gamine s'est immiscée dans le coeur de Nova, calme l'anxiété du garçon lorsqu'il est ravagé par la terreur d'exister. Elle le calme lorsque les cauchemars sont devenus sa réalité, mais l'inquiétude se lit dans les prunelles de la Guerilla. Groupe prend peur lorsqu'il perd du poids, se laisse ravager par le fléau toujours à ses côtés. Magicienne prépare des médicaments pour les enfants de Rapture, mais focalise ses efforts et son énergie sur Nova. L'étoile se ternit, cesse de briller comme il le faisait autrefois.


( Twenty-three - Death )
i dug a hole inside my heart to put you in your grave

Hurlement déchire le silence. Tamsy voit la Magicienne s'effondrer, pleurer. Ziggy est sous le choc lorsque c'est l'un des leurs qui tient la lame ensanglantée, le corps de Nova a ses pieds. Hermite essaye d'expliquer, mais elle n'entend rien Tamsy. Le temps se fige tandis que personne ne bouge. Empereur essaye de réfléchir, d'évaluer. Il ny a pas de solutions à trouver cette fois. Il est parti, tu nous l'as enlevé. Trois orphelins sur le corps de leur ami, laissent Tamsy et l'Hermite se dévisager. Qu'est-ce que tu as fait ? Quelque chose avait pris possession de lui. Explication ne suffira pas cette fois. Rire s'échappe d'entre les lèvres tandis qu'elle s'approche, la lame laissant une marque sur sa peau tatouée. Doigts s'enroulent autour du métal teinté de rouge. Je vais te tuer Et moi je reviendrais te sauver, Tamsy. Parce qu'il voit l'Hermite, l'entité qui s'enroule autour d'elle. Je reviendrais. Poing s'éclate sur le visage qu'elle avait autrefois admiré, que le couteau est subtilisé pour finir entre deux de ses côtés.
Tu m'achèves Tamsy, ou tu continues à t'égosiller?


( Twenty-four - The hanged man )
a liar, a cheater, a runner

Il est là depuis toujours, né de la rage des enfants abandonnés. Il est le monstre qu'ils ont créé. Une abomination, une erreure. Il accompagne les orphelins depuis leurs onze ans, à grandi avec eux dans l'obscurité. Drame l'a forcé d'abandonner le corps de Nova, mais il a survécu. Lame ne peut rien contre lui, l'Hermite l'a seulement forcé à changer d'hôte. Créature se nourrit de la rage de Tamsy, s'immisce en elle comme un poison. Il fait plus attention maintenant, ne veut pas voir son corps ensanglanté. Créature s'en veut d'avoir causé la perte d'un des siens, ne voulait pas la mort du môme. Il l'aimait aussi. Il s'efforce le joli, de prendre la place de l'Hermite dans la vie de Tamsy. De remplir le vide dans le coeur de la tatouée, essaye de lui faire oublier le monstre qui les a tant blessés.

( Twenty-Five - Vengeance)
Got a head full of snakes now they all gonna pay

Tamsy explose, implose. Elle ne comprend pas comment les autres peuvent vivre sans souffrir, respirer lorsqu'il a cesser de le faire. Rage la consume, se décuple sous les effets néfastes du fléau accrocher à son corps. Gamine ne parvient plus à respire,r, se perd dans les draps froids de conquêtes anonymes. Elle attend la folie, son moment. L'a eut lorsque son arme s'est glissée contre la peau de l'Hermite, qu'elle n'a réussi à rien. Qu'elle n'a réussi qu'à se briser les phalanges contre son corps, abandonné les moeurs pour le retrouver. S'est abandonnée à la luxure, perdue contre son corps. Elle vacille Tamsy, lorsqu'elle envoie la sanité valdinguer. Valkyrie s'oublie, se plie sous le poids de la dure réalité. Je vais te détruire. Tu n'avais pas le droit de partir.




Moodboard















Behind the pixel

Pseudo : Forbidden ramen
Faceclaim : Andy Blossom bby
Inventé/Pré-lien/PV : Inventé krkrkr
Crédits : (i) pinterest (a) poésie cendrée
Comment as-tu connu le forum ? : ... hihi.
Rythme rp : IT DEPENDS.




Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : destroy your gods, kill your oppressors 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Athlétisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Perception :
destroy your gods, kill your oppressors Empty3 / 43 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Discrétion :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Charisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty3 / 43 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Force :
destroy your gods, kill your oppressors Empty1 / 41 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Maitrise de l'énergie :
destroy your gods, kill your oppressors Empty0 / 40 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care
purée mais quelle bôtée :h04: :h04: feels j'adore j'ai hâte de lire la suite bestie
t'es chez tooii firefire

Tamsy Byrd
Admin | Humain
Aptitudes
Tamsy Byrd
INRP
Citation : this is my masterpiece, a tragedy, I wrote it myself
Aesthetic : destroy your gods, kill your oppressors 165389d0768126e5db086db00247395b
Nature : Strangers
Profil personnalisé :
excuse me your honour.
in my defence,
i do not vibe with the law
Inscription : 15/11/2022
Messages : 22
Points XP : 124
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : poésie cendrée
Age : Ces années sur terre représentent environ mille quatre cents semaines, neuf mille huit cent cinquante-cinq jours ou encore deux cent trente-six mille cinq cent vingt heures. Tamsy ne fête pas son anniversaire, compte pourtant les heures, les jours et les années d’existence. Compter l’apaise, la calme lorsque la tempête fait rage dans son esprit. Elle calcule la distance entre les étoiles, la lune et la terre. Compte les jours mis entre elle et les traumatismes passés, les promesses et les espoirs brisés. Les flammes brûlent autour d’elle, mais Tamsy voit le monde au ralenti. Calme lorsque la tempête fait rage, qu’elle se fige un instant. Elle arrête le temps pour calculer, penser. Respirer.
Pronoms : she/her
Trigger : death
Niveau : Rapture suinte la pauvreté, mais des bas-fonds elle ne saura jamais se lasser. Tamsy trouve des poches d’airs même dans les souterrains, a appris à survivre dans l’obscurité. A appris à s’épanouir au plus près du danger. Au fin fond des enfers, elle fait de son mieux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle refuse d’abandonner ces lieux, préfère se retrouver dans la pauvreté plutôt que de tacitement profité d’un système qui ne fonctionne pas. Reine d’un monde qui n’existera pas si la Guerilla parvient à leur fins et Tamsy ne sait pas ce qu’elle fera lorsque ce moment arrivera.
Métier : Voleuse, faussaire. Membre de la guerilla, elle forge des faux papiers pour faire monter les plus pauvres vers les étoiles. Tamsy est magicienne, sait faire apparaître disparaître. Serpent se faufile discrètement dans les bas-fonds. Elle reste cachée, hors de portée. Anarchiste, révolutionnaire souhaite faire tomber le système, détruire les barrières. Mettre à feu et à sang les étages supérieurs, leur faire ressentir ce qu'est la peur. Guerrière vole aux plus riches pour s’offrir une couronne faite de gratitude, de loyauté. Pas réellement de la charité, la créature vit simplement pour les applaudissements et les sourires reconnaissants. Sorcière ne souhaite qu'être adulée ou haïe, refuse de n'être qu'une étoile filante dans l'histoire de cette ville. Tamsy toujours prête à imploser, exploser pour laisser sa marque brûlante sur les lèvres des civils, des soldats.
Statut civil : Son cœur n’appartient à personne d’autre qu’elle-même. Valkyrie n’a pas besoin d’amour, juste de quoi survivre. Araignée parmi les roses, elle tisse une toile où elle attire ses victimes. Tamsy veut être vénérée, mettre les monstres à ses pieds pour mieux pouvoir les briser. Amours factices sont tissés du néant pour les berner, disparaître avec la bague de fiançailles et leur dignité. Et lorsqu’ils se rendent compte que c’était un traquenard, il est déjà trop tard.
Intelligence :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Athlétisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Perception :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Discrétion :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Charisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Force :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Maitrise de l'énergie :
destroy your gods, kill your oppressors Empty0 / 40 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t149-destroy-your-gods-kill-your-oppressors
oh damn. merci et contente qu'elle te plaise autant :h01:
d'ailleurs j'ai une petite idée de lien pour ton policier. si jamais. je fini ça et j'arrive te voir.
ahah ahah ahah

Malo Lowe
Admin | Humain
Aptitudes
Malo Lowe
INRP
Citation : take me on i'll be gone in a day or two ...
Aesthetic : destroy your gods, kill your oppressors 6e02d9de8eee745ca21e7da623842656
Nature : humain maudit
Inscription : 23/10/2022
Messages : 19
Points XP : 205
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : anton lisin (a) astre défunt.
Multicomptes : joji / oona / ziggy.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : chrysanthème attend que les pétales s'ouvrent en grand. ( d i x s e p t ans) et toujours le visage innocent.
Pronoms : he / him.
Trigger : harcèlement.
Niveau : pauvreté suinte entre les phalanges abîmées de l'enfant, pas besoin de sous pour tout voir en grand cependant. môme rêve d'un monde sans hostilités, de voir les constellations sans avoir à se soucier des jugements insolents. arrête de rêver, t'as plus quatre ans. b e l o k a n, pied à terre à un niveau de l'enfer. la pollution embrase les poumons mais le gamin respire encore l'air retord.
Métier : é t u d i a n t en arts aux rêves lointains, les espoirs ont perdu de leurs lueurs avec le mal au corps. l'imaginaire survit grâce au coeur mais la réalité rappelle l’incapacité.
Statut civil : rougeurs tatouées sur les joues blanches, le regard bleu se perd sur les constellations lointaines, les phalanges prêtes à effleurer la lumière des âmes solaires. mais la crainte lorsque la lueur brille trop fort, que la chaleur tape au corps. il disparait le gamin froid loin de ces g a r ç o n s aux saveurs d’émoi. et les gens autour se moquent encore de toi car t'as pas le droit d'aimer les gars.
Intelligence :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Athlétisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty1 / 41 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Perception :
destroy your gods, kill your oppressors Empty3 / 43 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Discrétion :
destroy your gods, kill your oppressors Empty3 / 43 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Charisme :
destroy your gods, kill your oppressors Empty1 / 41 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Force :
destroy your gods, kill your oppressors Empty2 / 42 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
Maitrise de l'énergie :
destroy your gods, kill your oppressors Empty0 / 40 / 4destroy your gods, kill your oppressors Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t148-atelophobia-malo#887https://esoteric.forumactif.com/t189-ceux-qui-revent-malo

Félicitation ! Tu es validé.e !


ネスアンへようこそ 馬鹿 !

OH BITCH ITS TIME
ahah  ahah  ahah

que dire hormis que cette pépitasse de tamsy est une petite bombe  hehehe  tu sais à quel point je l'aime et je peux la détester too  oups mais j'ai trop hâte de voir la guerilla en action et que ça se fighte fort pour l'anarchie  fire bref fonce et sorry for the delay u know me i was dying  arff
On est ravies de t'avoir parmi nous sur
ESOTERIC
et de pouvoir enfin te torturer nous amuser ensemble !

Tu peux à présent poster ta fiche de lien pour venir te trouver un partenaire ou encore venir t'amuser dans le flood. N'hésite pas à mettre en place ton Yeet et ton téléphone. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Allez, file maintenant et amuse-toi bien :h05:

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas