Navigation
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Citizens of Nessuan :: Id card :: Fiches validées

rhys t. // just pretend

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : rhys t. // just pretend 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty0 / 40 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care

décès, sang, amputation, scène intime.




Rhys Trehem


we don't know where we're going but we know where we belong.



Identité Le papier d'identité, bien gardé et quasiment pas abîmé, voilà le sésame montré du bout des doigts. Rhys, prénom porté avec indifférence. Une signification fière et légendaire donnée à la naissance qui ne lui ressemble pas, un guerrier imposteur. Alors tout le monde l'appelle Rhys, sans trop savoir ni chercher. Trehem, un patronyme pas bien connu, une famille de pêcheurs sans trop de problèmes. Ils ont cette humanité que beaucoup ont perdu et ils font savoir qu'ils le gardent.

Âge La trentaine croquée. L'humanité continue de consumer le temps. 31 ans d'errance entre quatre murs et des poussières. Le temps continue de s'écouler, il parait lent.

Occupation Détective pour les forces de l'ordre, un gagne pain hasardeux et forcé mais qu'il essaie d'apprécier avec le temps. L'ennui s'échappe pour laisser place aux observations pour le bien de la communauté qui ne le reconnait pas. Un travail dans l'ombre qui le convient bien finalement.

Etage d'habitation L'ascenseur s'ouvre et voilà Onn qui se dévoile. Le niveau 0 faussement accueillant qui a bien voulu de lui.

Réputation Une société qui se fout de savoir qu'il est détective : c'est un membre des forces de l'ordre. Le même panier, tout ça tout ça. Une aubaine pour l'observateur, une protection et un avantage dans ce monde assombri. Alors ceux qui l'entoure ne prêtent pas beaucoup attention à celui qui reste en retrait. Pour le moment.

Trait particulier Une banalité assumée jusqu'à ce que l'œil est porté sur cette fausse main gauche en prothèse. Une technologie pas assez avancée, manque de moyens, mais qui fait le taff. Cette main il tente de ne pas la regarder, de l'oublier : souvenir de cette date infernale. Le détective est aussi ambidextre, une habitude qu'il a prise depuis le plus jeune âge.

Situation civile Situation confuse pour ce solitaire aguerri qui aime froisser des lits pour cacher les fissures de son organe gauche. Il joue et feinte pour tenter d'oublier qu'il allait anciennement se fiancer à son âme sœur.

Croyance L'ignorance plane comme maître des lieux. Qu'est-ce un fléau, si ce n'est une calamité qu'on ne voit approcher. Le vice existe toujours pour notre âme abîmée. L'humain ne croit que ce qu'il voit, l'invisible rôde dans l'imaginaire.

Espèce Simple humain, faible humain, observateur de ce qui le dépasse en réalité.

Sort ----

Faiblesses :
----


Natural Occult

Caractère
{ indépendant // loyal // intuitif // calme // attentif // diplomate // minutieux // observateur // protecteur // responsable // réaliste }
{ rancunier // impatient // pessimiste // têtu // solitaire // froid // égoïste // réticent }








Playlist
i. the neighbourhood - reflections
ii. little dragon - twice
iii. alt j - tessellate
iv. you me at six - glasgow
v. austin wells - ebony anteater grove
vi. nirvana - where did you sleep last night
vii. radiohead - karma police
viii. black math - flesh and bone
ix. rayland baxter - bad things
x. the black keys - little black submarines
xi. kaleo - i can't go on without you
xii. the weeknd - acquainted
xiii. nf - thing called love
xiv. murder by death - go to the light
xv. evan barlow - if you care.
Paroles qui représentent ton personnage :
"i'm walking down the line that divides me somewhere in my mind. on the borderline of the edge and where i walk alone. read between the lines; what's fucked up, and everything's all right. check my vital signs to know i'm still alive."
[green day // boulevard of broken dreams]




Who are you ?

■ Ce qui se passe aux étages différents du tien…


Eveille en toi un altruisme insoupçonné


Te fait réfléchir sur ta propre condition


T’indiffère totalement, chacun ses problèmes


C'est comme ça quoi, c’est le système




■ Le cycle de la violence…


Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison


N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités


Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses


Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter




■ Super-héros ou anti-héros ?


Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros


Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman


Les anti-héros sont des super-héros ratés


Gros, on a passé l’adolescence…


Memories
( 2290 ) Décor aux murs pâles, pièce blanchâtre que tout être sur terre a vu pour la première fois, ambiance quasiment hivernale à Nilbelheim, cette petite bourgade du sud. Instinct maternel, telle une berceuse, des premiers jours éprouvants mais censés être heureux pour beaucoup. Me voilà arrivé dans ce sombre monde meurtri au milieu de cette famille de pêcheurs.
( 2297 ) Rencontre attendue au bout de la rue à Nilbelheim, près de la criée, une jeune silhouette similaire à la mienne que j'appelais Vili. Je souris, nous apprenons ensemble. Je m'en souviens encore comme si c'était hier, nous nous sommes jamais quittés, enfin j'ai essayé.. On a grandit ensemble, du haut de nos sept ans, l'air insouciants. Nous courrions vers le littoral après l'école, nous observions l'horizon, on rêvait aussi malgré nous. Je chéris encore ces doux souvenirs qui parfois me hantent.
( 2300 ) Dix ans, trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait autour de moi, dira-t-on souvent. Subir et continuer à marcher sur le chemin de l'école, voilà tout ce qu'on faisait à notre âge. La vie avait bien changé mais nous ne savions pas trop comment ni pourquoi. Tout était flou. J'avais alors juré de toujours la protéger. Mais à quel prix ? Cette épidémie a ravagé une partie de la population, y compris ma mère. Le poing serré, j'y pense encore. La vie n'est plus un long fleuve tranquille, c'est semé de cailloux partout, il faut regarder ses pieds.
( 2305-2308 ) On n'est pas sérieux quand on a dix-huit ans. L'école, c'était enfin fini, le travail familial appelle et je ne savais pas quoi faire de ma vie réellement. J'imaginais Nessuan, cette capitale ascenseur, entre bas-fonds et cieux que je n'avais jamais vu de mes propres yeux. Quinze ans et voilà l'âge de la réflexion. Il n'y avait qu'un choix qui pouvait se porter à moi, comme une envie de jouer un rôle après avoir vécu si jeune cette épidémie : l'Académie. Je le devais. Puis trois ans auront suffit pour devenir policier détective, j'ai dix-huit ans et j'ai l'air fier. Cette année là aura été charnière, Vili m'avait suivi dans la capitale pour y trouver un travail banal. Âme victime d'une certaine espérance, une confiance innée. J'aspirais à une vie normale, une vie sans encombre. Elle est bien bonne celle-là. Errance discrète sur les bancs de cette école, avec un petit groupe qui se compte sur les doigts de la main, sans prise de tête. Vili restait auprès de moi, pour mieux la protéger, cette vieille promesse qui raisonne dans mon esprit. Instinct impertinent, deux cœurs s'appellent et s'attirent ce soir au championnat d'hoverboard. Un coin sombre que personne ne voyait. Deux âmes, l'une à carrure presque affirmée, l'autre comme une silhouette satinée, on avait pas besoin de se le dire, on le savait. Quelques instants dérobés au temps, la brume nous enlaçait. Il n'y avait plus grand chose qui comptaient autour. Commissures trouées, les lippes et labres se rencontrent et dansent. Elles s'entremêlent et les corps suivent. Inconscience trouvée, âme indisciplinée par amour. Tu veux savoir ce qui me rend vulnérable ? Regarde dans un miroir. Qu'est-ce qu'on aimait vivre à Onn, un monde dans lequel nous avions notre univers entre pintes et sirènes bleues et rouges.
( 2317 ) Au beau milieu d'un parc proche de la forêt, cinéma en plein air, les voitures faisaient chauffer le moteur, on planait devant cet écran, Vili côté passager et moi derrière le volant. Il faisait chaud. Popcorn garanti, le temps filait. Puis soudainement, un bruit assourdissant comme une explosion. La voiture virevoltait. Il faisait très chaud. Les flammes commençaient à me bouffer. Le souffle coupé, la main gauche aussi dû à un hasardeux sectionnement métallique, le cerveau retourné; des ecchymoses, de vives lésions décoraient la scène. J'essayais toujours de la chercher du regard. Je ne voyais plus Vili, je ne l'entendais plus. Peau grisâtre, âme sale, mon regard tapait dans ce flou global. Nous n'étions pas tout à fait seuls. Je tentais de crier, je n'y arrivais plus. Je ne la trouvais pas pendant plusieurs minutes. Je me foutais de ces décombres métalliques, je me foutais de ce qui m'entourait, il fallait que je la trouve. Genoux égratignés à terre, poings serrés au sol, les paupières fixées. Elle ne se relevait pas. Elle ne se relèvera plus. Il y avait ce mal de crâne qui frappait à la porte. Le t-shirt en cuir était à moitié déchiré. Ça faisait mal. Puis il y avait toujours cette main déchirée, le sang dégoulinait mais tout ce qui m'importait c'était elle. Ce truc à gauche qu'on appelle le cœur ne fonctionne plus, comme s'il s'était pris le regard de Méduse. Cette gorgone qui a pris un malin plaisir à embrasser le destin pour le pétrifier. Visages fermés, baissés, effacés, il ne suffisait que quelques bouts de terres, ces satanés salissures dans ce caveau. J'aurais dû être à sa place à bouffer du bois, du gravier. En attendant, les sirènes bien connues sonnent au loin et revoilà ces murs blanchâtres du début. Je n'ai jamais su réellement ce qu'il s'était passé et mon esprit tourmenté bouillonne de rechercher un satané coupable.
( 2321) Présent. La vie passe, te dépasse. La lueur de cette lune envahissante dessine mon torse nu, allongé sur ce lit froissé. Il me faut ce café habituel, solitaire. Buée envahissante, chaleur enivrante, l'eau coule toujours, elle coule à flot. L'eau vient frapper directement ma peau. Les années ont passées et je ne fais même plus attention à cette fausse main. Elle passe entre mes phalanges, elle vient griffer mes côtes. Je pose le pommeau de douche. Je ferme presque les yeux, mes deux coudes sont posés sur ce carrelage froid posé au mur. L'eau est encore presque bouillante, mais putain que ça fait du bien. Le corps encore mouillé, j'enfilais un pantalon noir par dessus mon sous vêtement et un tshirt noir, puis prenait mon manteau gris favoris. Classique. Basique. Blouson en cuir enfin en main, je sortais vers cette réalité. La veille au soir avait été un sacré échappatoire, une habitude prise aussi, dans ce bar où le Zircon vole. Les efforts sont inutiles, on joue avec la calamité, c'est pitoyable mais on continue de vivre. Quelle routine incessante, quelle assuétude à la fois lasse et fabuleuse. "Ouai j'arrive" envoyais-je texto à un collègue et ami de très longue date, lui qui sait tout. La loupe a besoin de son compagnon écervelé : on a besoin du détective sur une scène.




Moodboard















Behind the pixel

Pseudo : anaphore.
Faceclaim : mister robert bg pattinson.
Inventé/Pré-lien/PV : inventé
Crédits : pinterest; lunar; ooolympia.
Comment as-tu connu le forum ? : un astre et une nouille m'ont attachée et tirée ici.  :huhhuh:
Rythme rp : dès que possible (min 1/mois).




Vaekal Chaiyn
Admin | Fléau
Aptitudes
Vaekal Chaiyn
INRP
Citation : this is the sin that i will confess
Aesthetic : rhys t. // just pretend Dw4Wp6J
Nature : alchimiste
Profil personnalisé :
no, i don't need your help
to make me sick, to make me ill
i don't need anybody else
'cause I can break my heart myself
Inscription : 07/05/2022
Messages : 115
Points XP : 372
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/Her
FC crédits : lee do hyun + nuit d'hiver
TW IRL : violences sexuelles
Dialogue : tbd.
Age : trente-deux ans
Pronoms : he/him
Trigger : gore, mort.
Sort : aucune
Niveau : tbd.
Métier : chirurgien, pédiatre
Statut civil : père célibataire
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
comment ça t'as subi un kidnapping.

rhys t. // just pretend The-cheek-the-nerve-the-gall-the-audacity-and-the-gumption-the-cheek
je vais parler à mon avocat.
en tout cas j'aime beaucoup ce qui se profile avec ton flic, ça va claquer des culs fort ça jrfnerjfn surtout que j'ai déjà une idée de lien qui me fonce à l'esprit là
baku  baku  baku
allez, love sur ta tronche BOTEY
kiss kiss kiss

Invité
Invité
Aptitudes
Anonymous
INRP
HRP
bienvenue parmi nous petit humain innocent (ou pas) :h02:
détective, c'est intéressant ! je pense qu'on a moyen de faire des choses amusantes avec Orion oups
bonne fin de rédaction en tout cas, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Rhys, pourquoi il n'est finalement pas fiancé, et ce qui est arrivé à sa main cutiecute

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : rhys t. // just pretend 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty0 / 40 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care
@Rei Ji oups c'est la bôtée de votre fofo et de votre personne qui m'ont attachée mouhaha
merci beaucoup! j'ai hâte ! aww
bestie

@Zodiac Wisteria hehe tout à fait! merci !! water :h08:

Invité
Invité
Aptitudes
Anonymous
INRP
HRP
bienvenue parmi nous blush
bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de se recroiser en rp ! write
bon choix de fc cutiecute

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : rhys t. // just pretend 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty0 / 40 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care

Joji Sohel
Admin | Humain
Aptitudes
Joji Sohel
INRP
Citation : Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide...
Aesthetic : rhys t. // just pretend W9kd
Nature : Exorciste
Profil personnalisé :
H A L L U C I N A T I O N S

plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...


⋆ * . ˚ . ⋆

Inscription : 10/05/2022
Messages : 178
Points XP : 708
Pseudo : astre défunt
Pronoms IRL : she / her
FC crédits : yeji (a) (g) astredéfunt
TW IRL : violence sexuelle
Dialogue : #000000
Age : vingt et une années et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.
Pronoms : she / her
Trigger : maltraitance infantile, amputation, ...
Sort : manipulation des esprits - Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). 
Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements 
des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
Niveau : onn
Métier : gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver. exorciste pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.
Statut civil : myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois à lui, se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, l’attraction partagée avec une autre… et le sentiment qu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment. car il l’a aimé celle qui partage le même sang qu’elle et il l’a choisi quand il est parti.
Relations : rei sister ; how could you leave us
hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t118-acid-rain-jojihttps://esoteric.forumactif.com/t126-reclaimed-memories-joji#570
Rhys Trehem a écrit:@Rei Ji oups c'est la bôtée de votre fofo et de votre personne qui m'ont attachée mouhaha
merci beaucoup! j'ai hâte ! aww
bestie

PTDR LOVEUSE VA RATTRAPE TOI C'EST CA water
je suis juste trop happy de te retrouver sur un forum i'm gonna scream fkdjffjkdsf,jggf
t'as pas le choix pour qu'on se fasse des rps emplis de feels par contre u're doom 6547891
bref robert ce choix, ce pseudo, ce moodboard (j'ai vu le jake gyllenhaal crois pas) CETTE PLUME jtm fire
BIENVENUE ICI AGAIN ET FINIS MOI CA LA CHACAL


rhys t. // just pretend K6a7

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : rhys t. // just pretend 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty0 / 40 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care
@Joji Sohel ptdrrr blblblbl cutie
TROP DE FEELS là j'avoue trop contente j'ai hâte ça fait une éternité ! feels
tavu, l'inspi qui est là (mdr t'es trop forte)
hanlala mais right in my coeur  cutiecute  :h08:
J'ARRIVE SOON PREPAREZ VOS FESSIERS ahah

rhys t. // just pretend Giphy.gif?cid=790b7611a034633aef0b9be568f4b5d9889a0ac1a4baef09&rid=giphy

Joji Sohel
Admin | Humain
Aptitudes
Joji Sohel
INRP
Citation : Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide...
Aesthetic : rhys t. // just pretend W9kd
Nature : Exorciste
Profil personnalisé :
H A L L U C I N A T I O N S

plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...


⋆ * . ˚ . ⋆

Inscription : 10/05/2022
Messages : 178
Points XP : 708
Pseudo : astre défunt
Pronoms IRL : she / her
FC crédits : yeji (a) (g) astredéfunt
TW IRL : violence sexuelle
Dialogue : #000000
Age : vingt et une années et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.
Pronoms : she / her
Trigger : maltraitance infantile, amputation, ...
Sort : manipulation des esprits - Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). 
Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements 
des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
Niveau : onn
Métier : gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver. exorciste pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.
Statut civil : myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois à lui, se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, l’attraction partagée avec une autre… et le sentiment qu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment. car il l’a aimé celle qui partage le même sang qu’elle et il l’a choisi quand il est parti.
Relations : rei sister ; how could you leave us
hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t118-acid-rain-jojihttps://esoteric.forumactif.com/t126-reclaimed-memories-joji#570

Félicitation ! Tu es validé.e !


ネスアンへようこそ 馬鹿 !
rebonjour vous  hehehe
un peu une speedy gonzalez de la fiche toi fljndjnd bon j'ai déjà tout dit au dessus mais vas y je retartine pour le plaisir mais rhys est pépite, l'histoire avec sa go là le pov  No puis ta playlist comment elle a mon coeur jpp bref trop happy que tu sois ici et jtm dinde

puis vas y on pourra se faire des checks de mains métalliques entre rhys et joji ça va être fun  oups

allez fonce fous le dawa mais pas trop quand même
sheitan  sheitan  sheitan  sheitan

On est ravies de t'avoir parmi nous sur
ESOTERIC
et de pouvoir enfin te torturer nous amuser ensemble !

Tu peux à présent poster ta fiche de lien pour venir te trouver un partenaire ou encore venir t'amuser dans le flood. N'hésite pas à mettre en place ton Yeet et ton téléphone. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Allez, file maintenant et amuse-toi bien :h05:

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : rhys t. // just pretend 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Athlétisme :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Perception :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Discrétion :
rhys t. // just pretend Empty2 / 42 / 4rhys t. // just pretend Empty
Charisme :
rhys t. // just pretend Empty3 / 43 / 4rhys t. // just pretend Empty
Force :
rhys t. // just pretend Empty1 / 41 / 4rhys t. // just pretend Empty
Maitrise de l'énergie :
rhys t. // just pretend Empty0 / 40 / 4rhys t. // just pretend Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care
@Joji Sohel ptdrr ça va je me suis motivée What a Face toi la validation plus rapide que l'éclair par contre!  baku
merci beaucoup x3000 ça fait grave plaisir! 1000 coeurs sur toi :h09: :h09: les checks métalliques j'm mouhaha
aww ahah feels excited excited excited

sur ce :bye:

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas