Navigation
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Citizens of Nessuan :: Privacy settings :: Liens et rps

ashe burke - can you feel my heart

Ashe Burke
Humain
Aptitudes
Ashe Burke
INRP
Citation : i hope i was your favorite crime
Aesthetic : ashe burke - can you feel my heart Tumblr_o7xr6fDpB01v2f93ro1_500
Nature : humaine alchimiste dans un cercle vicieux
Inscription : 20/11/2022
Messages : 21
Points XP : 117
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : angela sarafyan (waldosia)
Multicomptes : rhys le bg
TW IRL : viol, maltraitance animale.
Age : 35 années d'errance au milieu de cette foule aisée et de cette technologie envahissante.
Pronoms : elle
Niveau : Edoras, étage+1, reflets numériques quelle brillante société
Métier : alchimiste qui a le nez dans ses recherches, les heures passent au milieu de cercles et de runes.
Statut civil : un brin solitaire, il y a pourtant un autre qui lui bouffe l'esprit, qui lui tient ce coeur cendré. peut-être se retrouveront-il réellement.
Intelligence :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Athlétisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Perception :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Discrétion :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Charisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Force :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Maitrise de l'énergie :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t151-ashe-b-breathing-in-the-chemicals

VIOLENCE, SENSUALITÉ




Ashe BURKE


SHE'S TALKING TO SPIDERS. FEEDING HER SNAKES. ACT LIKE A SOULMATE BUT I FEEL THE TAINT. THERE'S SOMETHING ABOUT HER. EYES LIKE THE RAIN. PROMISE OF HEAVEN. (WINONA OAK ; SHE)



Identité Yeux poussiéreux, voilà Ashe dans les bras de celle qui vient de réaliser son instinct maternel. Des tons grisâtres, ceux qui sont du genre à annoncer la couleur. Un prénom qui lui sied plutôt bien finalement. Voilà Ashe, accueillie dans la famille Burke, des herboristes, non moins importante.

Âge 35 années d'errance dans ce pays si disparate. Une découverte perpétuelle pour la jeune femme qui n'a pas pourtant pas tout vu, elle n'a pas vu la misère qui rongeait la capitale. Lindblum, assez grande ville naturelle non loin de la capitale l'a vue naître un jour hivernal de l'année 2286.

Occupation La petite Ashe rêvassait beaucoup au milieu de cette campagne verte où elle passait pas mal de temps. Brise instinctive, une influence certaine, Ashe regardait avec émerveillement ce que faisait sa grand-mère et une autre petite partie de sa famille maternelle. Alchimiste, voilà ce qu'elle allait faire de sa vie. Le travail, le dur labeur l'attendait, elle le sentait. Alors la voici plongée dans ses recherches, constamment en train d'essayer de contribuer à l'avancée de cette fameuse société illuminée.

Etage d'habitation Un étage au dessus de cette limite entre la misère et la brillance, les portes s'ouvrent et Edoras se montre sous son plus beau jour. Cet étage, Ashe le connaît bien et aime beaucoup y passer du temps quand sa petite ville natale ne lui manque pas. Il y fait bon vivre et la jeune femme peut s'adonner à sa passion, au milieu de toute cette technologie envahissante.

Réputation Des bruits acclamants, des regards admirateurs, Ashe l'alchimiste n'a rien de quoi s'inquiéter quant à sa réputation. Elle est mise dans le même sac que les autres, ceux qui essaient de faire avancer la société. Tout ça pour qu'en fin de compte, on ne fasse pas réellement attention à elle, le titre s'affiche le reste on s'en fiche. Ashe ne fait que marcher dans l'ombre. Pourtant cette fameuse réputation elle en a eu peur pendant des années..

Trait particulier Regard d'acier, regard détourné, emporté. La belle alchimiste a le regard qui dévie, un faux œil, invisible. Quelques cicatrices ornent ses deux mains, révélateur de son labeur. Elle masque ces défauts, pour que personne ne sache sa véritable peine, ses maux sans mettre un mot dessus.

Situation civile Un brin solitaire, Ashe est perdue, elle ne sait plus. Cœur cendré, il y a bien une âme qui le tient fermement pour pas qu'il ne se désagrège mais ni les regards ni les lèvres ne se sont pas encore réellement croisés, jusqu'à il y a peu.. Elle ne voit que lui.

Croyance Croire ou ne pas croire en une chose qu'on ne voit pas, qu'on ne connaît pas, dont on n'imaginait pas un seul instant son existence. Les fléaux, l'alchimiste n'en a aucune idée. Elle ne croit qu'en la science et la technologie, au milieu de ses fameux cercles runiques.

Espèce Humaine particulière, Ashe a cependant un don naturel pour l'alchimie. Elle n'est pas la première dans sa famille. Alors l'alchimiste se sent à sa place finalement. Ni trop banale, ni trop spéciale. Tant qu'elle reste dans sa petite case qui n'attire pas de malédictions ou de calamités.


Natural Occult

Caractère
dévouée // douce // entregent // intègre // minutieuse // observatrice // ordonnée // patiente // rigoureuse // introvertie // réaliste // méfiante // perfectionniste // réservée // intuitive
Les oiseau qui volent haut, vous savez comment je me sens. Le soleil dans le ciel, tu sais comment je me sens. Les roseaux qui y dérivent, vous savez comment je me sens. Les poissons dans la mer, vous savez comment je me sens. La rivière qui court librement, tu sais comment je me sens. Les fleurs qui sont sur l'arbre, vous savez comment je me sens. Les étoiles quand vous brillez, vous savez comment je me sens. Le parfum du pin, tu sais comment je me sens.

Oh liberté est mienne.









Who are you ?

■ Ce qui se passe aux étages différents du tien…


Eveille en toi un altruisme insoupçonné


Te fait réfléchir sur ta propre condition


T’indiffère totalement, chacun ses problèmes


C'est comme ça quoi, c’est le système




■ Le cycle de la violence…


Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison


N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités


Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses


Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter




■ Super-héros ou anti-héros ?


Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros


Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman


Les anti-héros sont des super-héros ratés


Gros, on a passé l’adolescence…


Memories
( 2286 ) Lindblum, ville faussement douce, ville de mon enfance, celle qui m'a vue naître pendant une nuit hivernale, heureuse dans ses champs, mais aussi triste au bord d'une rivière. Lindblum, là où la petite bulle dorée s'est construite. Je ne manquais de rien. Lindblum, animée, aime s'amuser. Lindblum avait son charme et j'aimais arpenter ses rues où de nombreux enfants courent, l'air insouciants, m'évader vers sa périphérie. Je m'étais liée d'amitié avec mes voisins, le temps nous a rapproché. Lindblum m'a appris à vivre, m'a forgée pendant des absences remarquées des parents, trop occupés par leurs affaires avec la capitale.

( 2300 ) Quatorze années se sont écoulées, la vie est perturbée, toujours dans les rues serrées de Lindblum, les esprits sont troublés, on cède à la panique. J'en ai un clair souvenir, presque encore percutant. Il fallait se protéger, se mettre à l'abri face à cette épidémie hasardeuse, inopinée. Personne n'était en fait réellement à l'abri. Putain de jeu, putain de bruits incessants et insignifiants. Pourtant ils font mal. Les rumeurs bruyantes continuent de circuler dans cette ville véloce et des perles salées glissent sur mes joues. Pourquoi, mais pourquoi. Les regards sont persistants, accompagnés des on dit. L'épidémie n'est pas qu'une faucheuse, elle te bouffe ton esprit et perverti ceux des autres. Alors un jour elle est allé plus loin, trop loin. Une bande de crapule adolescente au regard faussement violent mais apeuré me tournait autour, tous semblait tout à coup m'éviter et me regarder comme la peste. Il ne suffisait que d'un vulgaire projectile pour me percer le coin de mon œil gauche. Ce n'était pas mérité, ma douleur criait. L'injustice criait. J'en devenais folle, tous fuyait après coup. Echo bruyant, genoux éreintés par la chute sur ces pavés salis. Le soleil n'était plus là depuis quelques temps déjà. J'avais mal et je peinais à rentrer. Je n'étais pas infectée.. Je n'avais rien fait.. Et parfois il ne suffit qu'un mensonge, un idiolecte éclaté pour créer un tumulte. Parole en pétard. Lindblum était devenue grise, si morose et livide pour une victime collatérale.. Edoras me voilà dans un passage éclair sous tes projecteurs dans cette pièce blanchâtre. Tu m'as rassurée et m'a redonnée mon entière vision.

( 2301 ) Quinze ans, le décor change quasi brusquement. On m'envoie à Celestis, citée dorée qui brille par ses ornements mécaniques et ses architectures détaillées. Comme tout membre de la famille Burke qui se respecte, je devais passer les examens à l'école Arakawa pour suivre le chemin d'une parfaite alchimiste, comme on me le demandais. Je m'exécutais sans broncher, sans faille. L'ascenseur monte pendant plusieurs minutes, je patiente, me questionne. Le temps reste ébranlé par cette épidémie, voilà presque une année d'une certaine amertume, une désolation muette. Mais Celestis ne semble pas si agitée que le reste de la région. Je découvrais alors un tout autre univers, un monde plutôt éloigné de Lindblum, pourtant proche. "Salut, moi c'est Eitan. On sera peut-être dans la même classe." entendais-je, assise sur les immenses marches devant Arakawa. Je levais légèrement la tête pour distinguer mon interlocuteur. Surprenante tonalité au milieu de cette vision anémiée. "Ashe." simpliste réponse avec une petite risette échappée. Nous avons dix-sept ans désormais. Temps solitaire et studieux, je laissais s'évader cette distraction enviée, ce délice caché qu'imposait volontiers Eitan qui ne lâchait pas son hooverboard. Il réussissait à me convaincre de monter avec lui. Quelles gamineries futiles mais si nécessaires au cœur. Cette amitié j'y tenais tellement après toutes ces années. Des rires se faisaient entendre, on ne s'arrêtais plus, je me sentais en sécurité en l'espace d'un petit instant. Quelle insouciance, je serrais fort la taille du sportif, derrière lui. Doux souvenirs gravés.

( 2307 ) Vingt-et-un an et examens réussis. Il est temps de quitter Celestis et ce ne fut pas d'un pas pressé que mon collègue Eitan et moi-même l'avions fait. Légères valises en main, je me retrouve dans cet ascenseur pour un petit voyage : descente d'un étage. Les portes s'ouvrent, voilà Edoras.
"Viens Ashe, je vais te montrer mon petit lieu secret, là où on observe l'horizon sans que personne ne nous voit.."
. Quelle beauté. Je sentais aussi sa solitude. Yeux émerveillés, je ne savais pas encore que j'allais adorer m'y installer et restée plongée dans mes recherches et ces cercles, cette passion adoptée. Maison spacieuse, ornées de grandes baies vitrées, on y accède pas de longs escaliers. La routine s'installe, elle fait comme chez elle.

( 2316 ) Tout semblait bien, une sensation de confort m'envahissait. Pourtant il ne suffisait que d'un appel pour tout chambouler, pour tout casser. Non finalement rien n'est éternel, tout est temporaire, éphémère. Le voilà en face de moi. Il n'avait même pas besoin de s'expliquer longuement, j'en avais assez entendu, le poing serré. Le nez plongé dans mes recherches, je ne connaissais que ça, alors je ne pouvais en vouloir à celui qui avait le sien dans ses affaires qui l'obligeaient à venir en renfort dans le maintien de l'ordre. Il n'y avait pas le choix.

Mais si bordel il y a toujours le choix

, pourquoi fallait-il qu'il porte toujours ce poids sur lui, pourquoi cette solitude revient frapper à ma porte, et surtout cette rage. Cette rage de voir partir ton seul soutien. Sanglots en cascade, il s'est déjà retourné. Nous sommes décomposés. Satané cœur déchiré.

( 2321 ) Edoras. Ça broie, il y a cette noirceur un peu partout, ce tas de poussière. Il fait sombre et il y a une silhouette au loin, debout, figée, paralysée. Au fur et à mesure, on déchiffre une autre silhouette, un peu plus robuste, mais au sol. Elle parait inerte cette silhouette inconnue. Le champs de vision se rétrécit, on s'approche d'une certaine illusion. Il ne s'agit plus d'un inconnu mais plus que ça. Pincement du cœur, douleur face à cette vision d'horreur. Le visage est flou. Soudainement tout s'arrête, il y a cette réalité qui revient. Mes yeux s'ouvrent, mon torse se relève rapidement, sous le choc, le battement du cœur véloce, le souffle haletant. Il ne fallait que quelques minutes pour reprendre mes esprits entre ces quatre murs. Cette grande pièce reste vide, il y a un écho. Je respire enfin après un réveil faussement récurent. Que se passe-t-il et surtout pourquoi. Que de questions sans réponse et des courtes nuits. La lune doit bien se moquer à l'heure actuelle, elle règne haut. Je soupire, lâche un petit rictus. Encore un foutu cauchemar. Le visage fermé, je balance la légère couverture sur le côté et me lève doucement. Une sonnerie, un
bip
se faisait entendre. J'avais reçu un sms.
Je suis devant chez toi. Avec un hooverboard. Tu te souviens de cette fameuse rue étroite de Celestis ?
Un instant de choc, le temps semblait figé à la vue du nom de l'expéditeur. Comment.. C'était Eitan.. Satané sentiment bipolaire. Face à lui, la gifle était partie naturellement. Parce qu'il n'avait pas perdu son humour après toutes ces années et parce qu'il n'avait donné aucune nouvelle.
"Hé!"
lançait-il.
"Ne recommence plus face de chat !"
répondis-je avec un coup de coude rapide. Des rires éclataient. A la nuit tombée, nous nous retrouvions sur le toit de la stoïque maison où j'habitais. Côte à côte nous nous asseyions, la brise nous caressait. On retrouvait notre complicité d'antan.
"As-tu déjà pensé à ce qu'il serait arrivé si nous n'étions pas séparés par notre devoir d'alchimiste ? Quelles aventures nous aurions pu mener."
me demandait-il, soudainement.
"... et sur ce que nous pouvions être l'un pour l'autre."
disait-il après une pause. Regards silencieux mais insistants.
"Oui, toujours.."
répondis-je simplement.
"Depuis si longtemps j'enviais ta peau."
Il faisait froid, mais une chaleur s'imposait entre nous alors que nos lèvres se rencontraient pour la première fois. On s'évadait, plus rien ne comptait.





Liens




Intitulé du lien


Pseudo - Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quis, eveniet necessitatibus. Ipsa ab enim consequuntur eos modi! Dolorem quos molestiae sint maiores est expedita quod illum a, odit, corrupti ratione. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur, adipisicing elit. Ea dolore a rem deserunt exercitationem, reprehenderit tempora! Labore dolore deleniti laudantium consequatur voluptatibus, dolorum sequi aliquam molestias culpa impedit architecto similique!




Intitulé du lien


Pseudo - Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quis, eveniet necessitatibus. Ipsa ab enim consequuntur eos modi! Dolorem quos molestiae sint maiores est expedita quod illum a, odit, corrupti ratione. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur, adipisicing elit. Ea dolore a rem deserunt exercitationem, reprehenderit tempora! Labore dolore deleniti laudantium consequatur voluptatibus, dolorum sequi aliquam molestias culpa impedit architecto similique!






Moodboard















Listing RPs
Rps terminés —

lien - Titre du rp @"Pseudo"
lien - Titre du rp @"Pseudo"

Rps en cours —

lien - Titre du rp @"Pseudo"
lien - Titre du rp @"Pseudo"

Rps abandonnés —

lien - Titre du rp @"Pseudo"
lien - Titre du rp @"Pseudo"




Ashe Burke
Humain
Aptitudes
Ashe Burke
INRP
Citation : i hope i was your favorite crime
Aesthetic : ashe burke - can you feel my heart Tumblr_o7xr6fDpB01v2f93ro1_500
Nature : humaine alchimiste dans un cercle vicieux
Inscription : 20/11/2022
Messages : 21
Points XP : 117
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : angela sarafyan (waldosia)
Multicomptes : rhys le bg
TW IRL : viol, maltraitance animale.
Age : 35 années d'errance au milieu de cette foule aisée et de cette technologie envahissante.
Pronoms : elle
Niveau : Edoras, étage+1, reflets numériques quelle brillante société
Métier : alchimiste qui a le nez dans ses recherches, les heures passent au milieu de cercles et de runes.
Statut civil : un brin solitaire, il y a pourtant un autre qui lui bouffe l'esprit, qui lui tient ce coeur cendré. peut-être se retrouveront-il réellement.
Intelligence :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Athlétisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Perception :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Discrétion :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Charisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Force :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Maitrise de l'énergie :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t151-ashe-b-breathing-in-the-chemicals

Vaekal Chaiyn
Admin | Fléau
Aptitudes
Vaekal Chaiyn
INRP
Citation : this is the sin that i will confess
Aesthetic : ashe burke - can you feel my heart Dw4Wp6J
Nature : alchimiste
Profil personnalisé :
no, i don't need your help
to make me sick, to make me ill
i don't need anybody else
'cause I can break my heart myself
Inscription : 07/05/2022
Messages : 115
Points XP : 372
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/Her
FC crédits : lee do hyun + nuit d'hiver
TW IRL : violences sexuelles
Dialogue : tbd.
Age : trente-deux ans
Pronoms : he/him
Trigger : gore, mort.
Sort : aucune
Niveau : tbd.
Métier : chirurgien, pédiatre
Statut civil : père célibataire
Intelligence :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Athlétisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Perception :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Discrétion :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Charisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Force :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Maitrise de l'énergie :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
HRP
Hello vous. I’m here. :h01:

Ashe Burke
Humain
Aptitudes
Ashe Burke
INRP
Citation : i hope i was your favorite crime
Aesthetic : ashe burke - can you feel my heart Tumblr_o7xr6fDpB01v2f93ro1_500
Nature : humaine alchimiste dans un cercle vicieux
Inscription : 20/11/2022
Messages : 21
Points XP : 117
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : angela sarafyan (waldosia)
Multicomptes : rhys le bg
TW IRL : viol, maltraitance animale.
Age : 35 années d'errance au milieu de cette foule aisée et de cette technologie envahissante.
Pronoms : elle
Niveau : Edoras, étage+1, reflets numériques quelle brillante société
Métier : alchimiste qui a le nez dans ses recherches, les heures passent au milieu de cercles et de runes.
Statut civil : un brin solitaire, il y a pourtant un autre qui lui bouffe l'esprit, qui lui tient ce coeur cendré. peut-être se retrouveront-il réellement.
Intelligence :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Athlétisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Perception :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Discrétion :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Charisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Force :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Maitrise de l'énergie :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t151-ashe-b-breathing-in-the-chemicals
@Rei Ji hello you I love you alors que souhaites-tu chère rei :h07:

Tamsy Byrd
Admin | Humain
Aptitudes
Tamsy Byrd
INRP
Citation : this is my masterpiece, a tragedy, I wrote it myself
Aesthetic : ashe burke - can you feel my heart 165389d0768126e5db086db00247395b
Nature : Strangers
Profil personnalisé :
excuse me your honour.
in my defence,
i do not vibe with the law
Inscription : 15/11/2022
Messages : 22
Points XP : 124
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : poésie cendrée
Age : Ces années sur terre représentent environ mille quatre cents semaines, neuf mille huit cent cinquante-cinq jours ou encore deux cent trente-six mille cinq cent vingt heures. Tamsy ne fête pas son anniversaire, compte pourtant les heures, les jours et les années d’existence. Compter l’apaise, la calme lorsque la tempête fait rage dans son esprit. Elle calcule la distance entre les étoiles, la lune et la terre. Compte les jours mis entre elle et les traumatismes passés, les promesses et les espoirs brisés. Les flammes brûlent autour d’elle, mais Tamsy voit le monde au ralenti. Calme lorsque la tempête fait rage, qu’elle se fige un instant. Elle arrête le temps pour calculer, penser. Respirer.
Pronoms : she/her
Trigger : death
Niveau : Rapture suinte la pauvreté, mais des bas-fonds elle ne saura jamais se lasser. Tamsy trouve des poches d’airs même dans les souterrains, a appris à survivre dans l’obscurité. A appris à s’épanouir au plus près du danger. Au fin fond des enfers, elle fait de son mieux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle refuse d’abandonner ces lieux, préfère se retrouver dans la pauvreté plutôt que de tacitement profité d’un système qui ne fonctionne pas. Reine d’un monde qui n’existera pas si la Guerilla parvient à leur fins et Tamsy ne sait pas ce qu’elle fera lorsque ce moment arrivera.
Métier : Voleuse, faussaire. Membre de la guerilla, elle forge des faux papiers pour faire monter les plus pauvres vers les étoiles. Tamsy est magicienne, sait faire apparaître disparaître. Serpent se faufile discrètement dans les bas-fonds. Elle reste cachée, hors de portée. Anarchiste, révolutionnaire souhaite faire tomber le système, détruire les barrières. Mettre à feu et à sang les étages supérieurs, leur faire ressentir ce qu'est la peur. Guerrière vole aux plus riches pour s’offrir une couronne faite de gratitude, de loyauté. Pas réellement de la charité, la créature vit simplement pour les applaudissements et les sourires reconnaissants. Sorcière ne souhaite qu'être adulée ou haïe, refuse de n'être qu'une étoile filante dans l'histoire de cette ville. Tamsy toujours prête à imploser, exploser pour laisser sa marque brûlante sur les lèvres des civils, des soldats.
Statut civil : Son cœur n’appartient à personne d’autre qu’elle-même. Valkyrie n’a pas besoin d’amour, juste de quoi survivre. Araignée parmi les roses, elle tisse une toile où elle attire ses victimes. Tamsy veut être vénérée, mettre les monstres à ses pieds pour mieux pouvoir les briser. Amours factices sont tissés du néant pour les berner, disparaître avec la bague de fiançailles et leur dignité. Et lorsqu’ils se rendent compte que c’était un traquenard, il est déjà trop tard.
Intelligence :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Athlétisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Perception :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Discrétion :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Charisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Force :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Maitrise de l'énergie :
ashe burke - can you feel my heart Empty0 / 40 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t149-destroy-your-gods-kill-your-oppressors
ALORS. Je pense qu'on peut partir sur un truc frenemy avec Tamsy qui pourrait être intéressant. Surtout si t'as prévu un lien avec Ziggy hehehe C'est juste une petite idée comme ça, mais je pense qu'on peut creuser un peu et trouver un truc qui envoi du lourd.

Ashe Burke
Humain
Aptitudes
Ashe Burke
INRP
Citation : i hope i was your favorite crime
Aesthetic : ashe burke - can you feel my heart Tumblr_o7xr6fDpB01v2f93ro1_500
Nature : humaine alchimiste dans un cercle vicieux
Inscription : 20/11/2022
Messages : 21
Points XP : 117
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : angela sarafyan (waldosia)
Multicomptes : rhys le bg
TW IRL : viol, maltraitance animale.
Age : 35 années d'errance au milieu de cette foule aisée et de cette technologie envahissante.
Pronoms : elle
Niveau : Edoras, étage+1, reflets numériques quelle brillante société
Métier : alchimiste qui a le nez dans ses recherches, les heures passent au milieu de cercles et de runes.
Statut civil : un brin solitaire, il y a pourtant un autre qui lui bouffe l'esprit, qui lui tient ce coeur cendré. peut-être se retrouveront-il réellement.
Intelligence :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Athlétisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Perception :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Discrétion :
ashe burke - can you feel my heart Empty2 / 42 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Charisme :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Force :
ashe burke - can you feel my heart Empty1 / 41 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
Maitrise de l'énergie :
ashe burke - can you feel my heart Empty3 / 43 / 4ashe burke - can you feel my heart Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t151-ashe-b-breathing-in-the-chemicals
@Tamsy Byrd :h04: :h04:  me vlaa fire
ohlala oui bonne idée ! pas encore de lien de prévu avec Ziggy mais je sens que ça ne saurait tarder :h07:
tu peux me faire un résumer de ta tamsy ? cutiecute

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas