Navigation
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Nessuan :: Edoras :: Locus Solus

blue orchid (rhys)

Oona Devan
Admin | Humain
Aptitudes
Oona Devan
INRP
Citation : what kind of man loves like this? to let me dangle at a cruel angle ...
Aesthetic : blue orchid (rhys) Aesthetic-anime-girl-tale-of-genji-gfkvpvo42iczuh6d
Nature : exorciste
Inscription : 14/11/2022
Messages : 27
Points XP : 275
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) me.
Multicomptes : joji / malo / ziggy.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t h u i t années à arracher les fils à ses poignets. pantin refuse de devenir le pinocchio tant fantasmé. (feu, tu vas tout faire cramer.)
Pronoms : she / her.
Trigger : violence conjugale.
Sort : TECHNIQUE DES 10 OMBRES - capacité à invoquer 10 familiers différents en modélisant l'énergie occulte par l'intermédiaire des ombres.
Niveau : e d o r a s, mirage de stabilité lorsque les illusions façonnent la vision des envieux. bourgeoisie sans importance, monde d'apparences, poupée n'a pas besoin de diamant autour de son cou pour briller.
Métier : corps d a n s e entre les regards las, hanches roulent sous les murmures gras. l'attention se dépose sur les formes tandis que la musique ne devient plus que bruit de fond, que les clients sifflent jusqu'à ne plus sentir l'air dans leurs poumons.
Statut civil : coeur a trop battu, s'est débattu. concussion entre les poumons à force d'idolâtrer un homme à la possessivité éperdue. la cage thoracique fait mal, rappelle les mémoires des échos violents, des parjures qui réduisent la confiance à néant. douleur dans le palpitant. à quoi ça sert d'aimer quand c'est pour se sacrifier ?
Intelligence :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Athlétisme :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Perception :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
Discrétion :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Charisme :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Force :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t150-like-it-doesn-t-hurt-oonahttps://esoteric.forumactif.com/t191-what-kind-of-man-oona#1179
t r a n s p a r e n t    s o u l

flashback

funambule sur un fil, elle se dandine au dessus du vide. toujours prête à tomber mais jamais prête à lâcher, oona elle n’a plus peur de se briser. poupée qu’on essaie de reformater, de conditionner à être jolie et se taire, elle sent les coutures sur ses lèvres se renfermer sans qu’elle puisse émettre un seul son. impression d’étouffer quand les fils à ses poignets sont manipulés par un marionnettiste jamais satisfait de sa création. beauté doit être parfaite, ne peut pas trop se montrer ou trop s’exprimer, qu’un simple joli reflet, qu’une coquille vide. « arrête de danser, j’aime pas comme ils te regardent ces obsédés. » les mots se répètent, les menaces s’enchainent. « tu es rien sans moi tu le sais ça ? t’es rien qu’à moi oona, retiens bien ça. » et les souvenirs heureux se transforment en jours pluvieux. quand l’affection devient obsession, que l’amour se meurt sous la jalousie contusion. plus d’air, l’emprise se resserre, la gorge se compresse.
tu dois dégager oona, tu n’as plus le choix.
il va t’enterrer ce gars.


et le regard observe le reflet fade d’une femme qui a trop enduré pour le plaisir d’un homme affamé. ballerine ne brille plus très bien, a le regard marqué par les mois à encaisser sans jamais se rebeller. comme si son amant avait éteint toute possibilité de révolution dans son corps. pourtant, les méninges se creusent, les pensées s’emmêlent et elle n’a plus trop de choix l’éclat, ne voit qu’une porte de sortie et le coeur se serre rien qu’en y pensant. mais pas le temps, pour l’instant, le show doit continuer et le reflet doit rester impassible. alors elle efface les preuves la poupée de la fatigue, de l’anxiété, elle peint un sourire sur ses lèvres qui ne s’étirent plus depuis longtemps et elle va danser comme si rien ne comptait. oona toujours douée pour virevolter, elle monte sur scène et elle oublie les mots mauvais, la relation qui ne cesse de la bousiller pour juste exploser. s’exprimer sans avoir un mot à conter.

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : blue orchid (rhys) 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Athlétisme :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Perception :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
Discrétion :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Charisme :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
Force :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
blue orchid (rhys) Empty0 / 40 / 4blue orchid (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care

blue orchid


@Oona Devan & Rhys


 Sur un hymne intitulé : la foi et la misère. On cherche tous un réconfortant quelque part, on continue de le chercher, souvent sans réellement le trouver. C'est une quête perpétuelle. Edoras était cette lumineuse porte d'entrée, comme un avant goût de ce qui se dévoilait juste au dessus, cette ultime prospérité, une magnificence inatteignable pour beaucoup d'entre nous. Je me sentais privilégié, même en sortant de cet ascenseur du destin, à ce premier étage rien qu'en montrant ce badge, ce fameux sésame. Parfois le devoir appelait, parfois ce devoir pouvait attendre. Pourtant, je n'étais pas si émerveillé en redécouvrant Edoras. C'est en fait ces paysages habituels d'Onn que j'avais imprimé, qui me rappelle tant de souvenir, un putain d'attachement. Le reste m'importait peu. On essaie de se débarrasser de ces souvenirs, on veut les oublier pour ne plus souffrir, alors on fait semblant, semblant de les laisser s'en aller et de s'échapper. On s'enferme dans cette humanité forcée et on s'attend toujours presque au pire. C'était cette routine que j'avais adopté depuis longtemps déjà. Encore ces satanés souvenirs.

Je marche sur une route déserte. Mon ombre est la seule qui marche à côté de moi. Il n'y a plus aucune bataille mais on a toujours les armes, les crocs. J'avance de mon côté avec une certaine lassitude, souvent avec les yeux derrière mon dos, ils restent fixés. Je suis là et las. Las de cette solitude imposée, de cette intempérance qui se plait dans ce gris environnant. Pourtant on a de quoi être fier. Le progrès et l'ordre, voilà deux gros mots que les étages inférieurs ne connaissaient pas. Tout était exacerbé, tant nos bons actes que les désobligeances. C'est là qu'intervenait mon travail : celui qui emmerde ceux qui cherchent la liberté. Autour il y a ceux qui s'en foutent royalement.

C'est juste pour oublier.. C'est pour oublier qu'on passe le pas de la porte de ce lieu de joie, une fausse joie. Scène dansante, tables ivres, je tente de m'installer dans un coin. Mon regard croise celui de la danseuse, inconnue pour mes pupilles. Sensibilité dégagée, fibre passionnée, mes rétines restent fixées quelques instants. Puis voilà le détective qui s'impose, le naturel revient presque au galop, voilà l'observateur qui ne peut pas s'empêcher de réellement étudier toute la salle et ses spectateurs. Edoras ne déroge pas à la règle et n'échappe pas aux suspicions. Un verre ne fera pas de mal ce soir.



Spoiler:

Oona Devan
Admin | Humain
Aptitudes
Oona Devan
INRP
Citation : what kind of man loves like this? to let me dangle at a cruel angle ...
Aesthetic : blue orchid (rhys) Aesthetic-anime-girl-tale-of-genji-gfkvpvo42iczuh6d
Nature : exorciste
Inscription : 14/11/2022
Messages : 27
Points XP : 275
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) me.
Multicomptes : joji / malo / ziggy.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t h u i t années à arracher les fils à ses poignets. pantin refuse de devenir le pinocchio tant fantasmé. (feu, tu vas tout faire cramer.)
Pronoms : she / her.
Trigger : violence conjugale.
Sort : TECHNIQUE DES 10 OMBRES - capacité à invoquer 10 familiers différents en modélisant l'énergie occulte par l'intermédiaire des ombres.
Niveau : e d o r a s, mirage de stabilité lorsque les illusions façonnent la vision des envieux. bourgeoisie sans importance, monde d'apparences, poupée n'a pas besoin de diamant autour de son cou pour briller.
Métier : corps d a n s e entre les regards las, hanches roulent sous les murmures gras. l'attention se dépose sur les formes tandis que la musique ne devient plus que bruit de fond, que les clients sifflent jusqu'à ne plus sentir l'air dans leurs poumons.
Statut civil : coeur a trop battu, s'est débattu. concussion entre les poumons à force d'idolâtrer un homme à la possessivité éperdue. la cage thoracique fait mal, rappelle les mémoires des échos violents, des parjures qui réduisent la confiance à néant. douleur dans le palpitant. à quoi ça sert d'aimer quand c'est pour se sacrifier ?
Intelligence :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Athlétisme :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Perception :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
Discrétion :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Charisme :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Force :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t150-like-it-doesn-t-hurt-oonahttps://esoteric.forumactif.com/t191-what-kind-of-man-oona#1179
t r a n s p a r e n t    s o u l

flashback

corps ondule sous la mélodie, se laisse bercer entre les bruits.
oubli.
de tout et de lui.

bout de femme virevolte lentement, réapprend à respirer quand toute sa carcasse exprime ce qu’elle ressent à l’intérieur. elle exorcise oona tout ce qu’elle ne dit pas. elle dégueule tout ce qu’elle retient. comme un moyen de s’échapper, d’hurler quand la douleur devient trop dure à gérer. plus discret de danser, plus facile de tout balancer. et elle est enfin libre la beauté sous les lumières face aux yeux amers. libre de tout conter sans avoir un mot à dire. libre de ses émotions déchirantes et des mémoires lancinantes. elle brûle de cette vie, celle qu’on ne cesse de lui voler pour la rabaisser, lui rappeler qu’elle ne sera jamais assez. mais oona, elle ne veut plus entendre ça, elle veut avoir une chance d’être heureuse sans finir en éclats. alors elle continue de danser la ballerine, elle continue de s’exposer sous les regards affamés. mais prunelles se posent sur cet homme, yeux creusés, et elle a l’impression de voir un reflet. quelqu’un qui peut l’aider. quand les deux ne cessent de s’observer. mais contact s’arrête et elle continue son numéro obsolète.

puis la musique se coupe net et elle va se changer la poupée, ne veut surtout pas rentrer pour le retrouver. alors elle efface le maquillage de ses traits, essaie de cacher la beauté pour ne surtout pas l’attiser. et elle sort la jolie, fonce vers le bar pour commander des shots. besoin de se noyer, envie de sombrer. mais, elle le voit encore là ce gars. alors elle demande au serveur de lui donner un verre tandis qu’elle boit le sien cul sec. et elle reste assise en retrait, n’ose pas vraiment approcher.


Spoiler:

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : blue orchid (rhys) 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Athlétisme :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Perception :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
Discrétion :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Charisme :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
Force :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
blue orchid (rhys) Empty0 / 40 / 4blue orchid (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care

blue orchid


@Oona Devan & Rhys


 Dis que je suis là pour toi, mais je manque de temps. Hors du temps, on entre dans cette bulle, tout un monde qui s'est construit avec ses évolutions. L'esprit est bouffé par toutes ces pensées qui s'invitent, qui s'imposent et qui nous butent. On essaie de se relever de ce parquet abîmé à force de nos bras fatigués. Pourtant on se réveille tous les jours, avec cette routine adoptée depuis bien longtemps. Il continue ce quotidien, sans qu'il se pose trop de question, comme si rien n'avait réellement changé. Ça me fatigue, c'est lourd. La douleur était trop vive, trop récente encore trop fraiche -enfin brûlants à en arracher la peau-, j'avais besoin d'oublier. Impossible. La mine fermée, j'erre au beau milieu des rues d'Edoras, c'était bien beau, bien différent des étages inférieurs déjà. J'errais jusqu'à trouver ce fameux lieu de joie, qui portait peut-être pas assez bien son nom finalement. Les rétines s'animent, il fait un peu plus sombre. Ça tombe bien, c'est aussi le teint qu'a pris mon organe gauche qui fane.

J'ai été si froid avec ceux qui m'aimaient. On ne fait que des vas et viens, sans trop savoir où aller, sans trop savoir où est notre place, là où on est censé bien se sentir. Le cerveau dicte le reste parce que ce battant ne bat plus réellement, il a cessé de fonctionner. On est censé réapprendre à vivre après avoir vu la faucheuse sous nos yeux. Je reste seul. Terriblement seul, on devrait donc se sentir libre et pourtant le sentiment n'y est pas. Loin de là. En attendant je l'observe la danseuse, elle qui parait insouciante. Toujours ce souvenir encore trop frais, si je ferme les yeux c'est fini je suis perdu. Le show est fini, un divertissement vite effacé, ça ne fait plus effet chez moi. Me voilà au bar pour finir cette putain de soirée qui ressemble trop aux autres. La danseuse a l'air d'y trouver un certain refuge aussi et rapidement je me trouvais avec un bon verre devant moi. Je m'approche instinctivement vers la belle inconnue.
"Merci."
lançais-je dans un premier temps, devinant facilement qu'il venait d'elle.
"Vous travaillez ici depuis longtemps ?"
repris-je, histoire de paraître normal..

Oona Devan
Admin | Humain
Aptitudes
Oona Devan
INRP
Citation : what kind of man loves like this? to let me dangle at a cruel angle ...
Aesthetic : blue orchid (rhys) Aesthetic-anime-girl-tale-of-genji-gfkvpvo42iczuh6d
Nature : exorciste
Inscription : 14/11/2022
Messages : 27
Points XP : 275
Pseudo : astre défunt.
Pronoms IRL : she / her.
FC crédits : (a) me.
Multicomptes : joji / malo / ziggy.
TW IRL : violence sexuelle.
Age : v i n g t h u i t années à arracher les fils à ses poignets. pantin refuse de devenir le pinocchio tant fantasmé. (feu, tu vas tout faire cramer.)
Pronoms : she / her.
Trigger : violence conjugale.
Sort : TECHNIQUE DES 10 OMBRES - capacité à invoquer 10 familiers différents en modélisant l'énergie occulte par l'intermédiaire des ombres.
Niveau : e d o r a s, mirage de stabilité lorsque les illusions façonnent la vision des envieux. bourgeoisie sans importance, monde d'apparences, poupée n'a pas besoin de diamant autour de son cou pour briller.
Métier : corps d a n s e entre les regards las, hanches roulent sous les murmures gras. l'attention se dépose sur les formes tandis que la musique ne devient plus que bruit de fond, que les clients sifflent jusqu'à ne plus sentir l'air dans leurs poumons.
Statut civil : coeur a trop battu, s'est débattu. concussion entre les poumons à force d'idolâtrer un homme à la possessivité éperdue. la cage thoracique fait mal, rappelle les mémoires des échos violents, des parjures qui réduisent la confiance à néant. douleur dans le palpitant. à quoi ça sert d'aimer quand c'est pour se sacrifier ?
Intelligence :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Athlétisme :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Perception :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
Discrétion :
blue orchid (rhys) Empty1 / 41 / 4blue orchid (rhys) Empty
Charisme :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Force :
blue orchid (rhys) Empty2 / 42 / 4blue orchid (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
blue orchid (rhys) Empty3 / 43 / 4blue orchid (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t150-like-it-doesn-t-hurt-oonahttps://esoteric.forumactif.com/t191-what-kind-of-man-oona#1179
t r a n s p a r e n t    s o u l

flashback

ivresse facile pour noyer la détresse,
maux ne resistent pas à la chaleur des verres. quand les songes s’oublient sous l’alcoolémie, que le corps s’emplit de ces brûlures abruties. oona elle boit pour effacer tout le mal fait, les mémoires qui ne cessent de se répéter. comme une habitude déjà bien trop ancrée quand elle n’arrive plus à gérer. ( n’a jamais su en réalité. ) poupée se croyait forte avec son visage maquillé et son caractère bien trempé mais elle est fissurée. corps jongé, creusé par les échos mauvais. comment un homme peut-il avoir autant de facilité à la briser ? pensée la tue quand elle ne fait que tourner en rond, qu’elle ne trouve aucune solution.
porte monnaie gelé.
corps à l’arrêt.
tu ne peux pas t’échapper.

le verre s’écoule dans la gorge d’un trait, la brûlure tait l’usure spontanée. et elle ose la poupée inviter l’inconnu à plonger dans cette agonie cruelle. car elle a cru reconnaitre l’enfer dans les prunelles. pas le même, mais un similaire. alors elle cherche la compagnie de ceux qui ont souffert, a besoin d’exposer les cicatrises amères. et l’étranger se rapproche, vient la remercier sans trop songer. « vous travaillez ici depuis longtemps ? » curiosité directement piquée, il tente d’analyser l’adversaire en face de lui le joli. se demande sans doute pourquoi elle est ici. « deux ans. » et elle l’observe la ballerine, cet homme qui ne semble pas si familier, pas le genre à se perdre dans ce milieu de perdition pour un peu de fantasme à la con. « et vous, qu’est ce que vous faites ici ? » alors elle retourne la question, se demande quelles sont les raisons. et elle lui tend sa main, cherche le contact pour contempler les réactions du las. « oona. » identité dévoilée, nom laché sans se préserver. elle ne sait pas qui il est oona, mais elle veut comprendre les éclats. « vous me semblez pas être le style à vous perdre dans un club de striptease, arrêtez moi si je me trompe. »

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas