Navigation
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Nessuan :: Onn :: Corpolis :: Central

that's my pen (rhys)

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : that's my pen (rhys) 64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Athlétisme :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Perception :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Discrétion :
that's my pen (rhys) Empty1 / 41 / 4that's my pen (rhys) Empty
Charisme :
that's my pen (rhys) Empty1 / 41 / 4that's my pen (rhys) Empty
Force :
that's my pen (rhys) Empty1 / 41 / 4that's my pen (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
that's my pen (rhys) Empty0 / 40 / 4that's my pen (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
and i want it back

culpabilité ronge les traits fatigués. gamin tremble, trop de café dans le système. pas assez de sommeil. rain a l’impression de suffoquer, de couler. évite de croiser le regard des collègues, de peur d'être jugé. sauf qu'ils ne savent pas. enfin, il ne pense pas. préfère éviter tout risque, alors il rase les murs pour ne pas se faire remarquer. petite souris évite quelqu'un en particulier. môme l’a évité toute la matinée, s’éclipse lorsqu’il le voit arriver. rhys probablement le seul à le connaître aussi bien dans cette bande. le seul avec deux neurones capables de se toucher assez longtemps. capable de lire dans les pensées des criminels. homme mis sur un piédestal, vénéré par l'apprenti détective. quand je serais plus âgé, je serais comme lui. rain devenu un lourd fardeau à porter. faut dire que rhys est probablement soulagé qu'il le suive pas au pied. rain de son côté est dégoûté de le lâcher - même si c'est juste pour une matinée. gamin a travaillé si dur pour l'apprivoiser. se promène avec une gueule de chien battu en pensant à tout le mal qu'il s'est fait pour devenir son ami. déni quand rhys l'enverrait sûrement pété. préfère ne pas devoir lui mentir, alors il s’obstine à le fuir. excuses s’enchaînent pour ne pas être à ses côtés. l'éviter va contre la nature de l'extravertie bien dressé. vingtième fois qu’il imprime le même dossier pour ne pas avoir à lui parler. me pose pas de questions, par pitié.

rain fait de son mieux pour s’effacer, se faire oublier. se demande combien de temps ça lui prendra pour oublier le faux pas. pas le genre d'erreurs a être facilement effacée. bavure policière, abus de pouvoir. môme se demande si quelqu’un sait. paranoïa ne cesse de monter, lorsque l'idée lui vient en tête qu'ils savent peut-être tous déjà. veulent juste le voir avouer, confesser ses péchés. t’as réellement foiré. rain tente de se calmer, craque sous la pression qu’il s’est infligé. gamin a toujours filé droit.. du genre à toujours s'arrêter pour les feux rouges, aider les grands-mère à traverser. peut-être que c'était juste une zone grise, éthiquement parlant. sauf qu'il arrive pas à se convaincre. rain sait qu'il aurait jamais dû le toucher. se laisser aller. ne regrette pas tant que ça. cervelle éclatée part en vrille lorsqu'il pense à tout ce qui pourrait lui arriver.

peut-être qu’il devrait quitté les forces de la police. renoncer à toutes ces années de travail acharné. gamin ne mérite pas de porter le badge, sent l’objet lui brûler la peau. rain l’enlève, retourne l’objet. à deux doigts d’imploser, d’exploser. de s’effondrer devant ses collègues. môme d’habitude si jovial se retire, préfère être seul. tu ne peux pas éviter rhys éternellement. calme toi. rain a l’air suspect, quelques collègues ont remarqués le comportement anormal du bancal. petit sourire s’étire, vague tentative de cacher la culpabilité par un air nonchalant. mauvais menteur ne berne personne, pourtant. rain est ailleurs, partout. surtout pas ici. obligé de montrer à rhys les fruits de son travail, alors il dépose le dossier sur le bureau sans lui adresser un mot. s’échappe avant de revenir lorsqu’il se rend compte qu’il y a un objeyt familier qui traine sur le bureau. le reprend avant de froncer les sourcils. tu m'as piqué mon stylo ? et d'habitude il aurait laissé couler. généralement, môme aurait été heureux de partager ses affaires. début d'une guerre pour un stylo sonne comme un appel à l'aide. môme est à ça de tout lui avouer. cherche seulement une excuse pour soulager la conscience. alors rain fait l'impensable : montre un semblant d'insolence au lieu de garder la tête baissée. parce que rhys vient d'éveiller le démon.


@Rhys Trehem excited excited sorry pour le retard ojneofj

Rhys Trehem
Humain
Aptitudes
Rhys Trehem
INRP
Citation : i've got nothing left to lose cause i already lost you
Aesthetic : that's my pen (rhys) 2594b33f5f54957c8edce2101c7fdd00f483fb0e
Nature : Faible humain basique en errance.
Inscription : 14/08/2022
Messages : 62
Points XP : 274
Pseudo : anaphore
Pronoms IRL : elle
FC crédits : astre defunt <3 (rob. pattinson)
TW IRL : maltraitance animale / viol
Age : 31 années à moitié pourries
Pronoms : il
Trigger : décès
Niveau : niveau 0, rdc comme on l'appelle : Onn s'évertue à accueillir le monde sous contrôle. Malgré tout on s'y plait à Onn l'étage centralisateur.
Métier : détective, errant ou chercheur professionnel (les deux).
Statut civil : fake célibatard depuis plusieurs années. Le deni. Autrefois une moitié, désormais dérobée, partie s'envoler violemment. L'organe gauche est cassé, qui peut le réparer vraiment ?
Intelligence :
that's my pen (rhys) Empty2 / 42 / 4that's my pen (rhys) Empty
Athlétisme :
that's my pen (rhys) Empty2 / 42 / 4that's my pen (rhys) Empty
Perception :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Discrétion :
that's my pen (rhys) Empty2 / 42 / 4that's my pen (rhys) Empty
Charisme :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Force :
that's my pen (rhys) Empty1 / 41 / 4that's my pen (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
that's my pen (rhys) Empty0 / 40 / 4that's my pen (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t128-rhys-t-just-pretendhttps://esoteric.forumactif.com/t130-rhys-trehem-if-you-care

That's my pen


we're in a rush


Il n’y a jamais de gris dans ce noir et blanc.


Toujours cette routine, celle qu'on a adopté il y a bien longtemps, celle qui nous colle à la peau. C'est toujours la même, elle ne change pas et on fait avec. On ne peut pas s'offrir cette routine bien lisse, oh non c'est trop le grand luxe ici à Onn, frontière entre démunis et bien munis. On peut toujours blâmer la première personne qu'on voit, toujours trouver un responsable, rien ne changera. C'est comme ça. La routine, encore elle, puis on continue comme si rien ne s’était passé. On fait mine, mine que finalement la vie continue, que tout va bien alors qu’au contraire, l’âme se consumait. Petit à petit. Tout paraissait très gris, mais on doit continuer à faire du bon travail n’est-ce pas. Au centre de police, j’avais l’impression d’y passer ma vie. Que mon quotidien dans cette grande station était devenu ma vie, bien assombrie, depuis longtemps, bien trop longtemps. Alors je restais là, las, dans ce bureau adoptif, sur cette chaise pas si confortable que ça finalement. Mais avec le temps, on s’y fait. On a besoin de se sentir vivant mais bien souvent on cherche un endroit où notre âme peut se cacher, voire un meilleur endroit pour nier cette réalité. Un peu d’espace pour mieux respirer. Un espace qui n’existe pas.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?


Voilà des années que j'arpente les couloirs de ce centre de police à Onn, des années que je le connais par coeur désormais, dans ses moindres recoins. Normal pour un détective qui se doit d'être observateur. -encore faut-il bien observer les réels détails de Nessuan.- C’était tellement le rush ces derniers temps, des affaires à n’en plus finir, là où tout se regroupait, là où tout se centralisait entre ceux du bas et ceux d’en haut. On y voyait de tout. Il y avait toujours ce café près de moi, même si je n’y ai pris goût que récemment. Ma patience en a pris un coup. Le travail continue, les papiers et dossiers restent empilés, on a l'impression qu'ils ne descendent pas. Concentration nécessaire mais souvent inventée. On croise beaucoup de monde ici au centre, plein de types, et il y en a certains qu'on connaît un peu mieux que les autres. C'est le cas avec Rain, qui justement passait par là pour s'arrêter à mon bureau, des dossiers sur les épaules, l'air de rien. Un petit soufflement -respire- se faisait remarquer. C'est un bon gars au fond,-enfin je voulais bien le penser, le croire- mais de loin, c'était souvent préférable. Un geste et tout s'effondre, une seconde et tout est gâché. Il faut en imposer dans ce métier, quand il le faut. Il avait pas l'air dans son assiette le petit -plutôt grand de taille certes-. Les dossiers enfin sur les tables, un petit et discret remerciement et la concentration quotidienne sur mes papiers revenait. -pas pour longtemps, Rain visiblement frustré de voir un certain stylo sur mon bureau- "Pt'être bien, et alors ?" lui répondis-je, plutôt déconcerté. "Reprends-le si tu y tiens tellement." continuais-je, l'air plutôt je m'en foutisme de garder son stylo, il y en a plein d'autres autour.



Spoiler:

Rain Seokga
Admin | Humain
Aptitudes
Rain Seokga
INRP
Citation : Nosey little fucker, aren't you ?
Aesthetic : that's my pen (rhys) 64722ccaaf0ad421667449554c1be56c
Nature : Humain
Inscription : 29/12/2022
Messages : 28
Points XP : 255
Pseudo : fr
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : Choi Soobin
TW IRL : violences sexuelles
Age : vingt-quatre ans, encore rien qu'un enfant. cerveau pas encore bien développé, il paraît. assez de conneries pour remplir un bouquin entier, malgré lui. il fait pas exprès, parfois un peu un boulet surtout quand il est stressé. vingt-quatre ans, mais faut encore l'accompagné aux évènements histoire qu'il racontre pas trop de conneries. diahrée verbale encore difficile à contrôler. oui allô maman ? les gens ici sont cheloux. tu peux venir me chercher ?
Pronoms : he/him
Niveau : onn, centre de la justice. moralité aiguisée l'a guidé comme une boussole dans ces quartiers. médecine à celestis abandonnée pour attraper les méchants, devenir le héro que personne n'a demandé. dont personne n'avait besoin. gamin veut voir de l'équilibre dans ce monde, rendre le monde un peu plus juste. trop d'enthousiasme, d'optimisme lorsqu'il pense pouvoir changer le monde. n'a pas encore compris que c'est la société qui est détraquée. il ferme les yeux, lorsqu'il refuse de voir que le monde est pourri. môme garde espoir, préfère s'appliquer pour contribuer au paradis.
Métier : détective à l'estomac un peu faible. rain a vomi en voyant son premier cadavre, pâli à la vision de l'injustice. gamin devrait s'endurcir, s'habituer de voir le pire que l'humanité a à offrir. sauf qu'il n'y arrive pas, trop sensible lorsque les autres sont blessés. s'il le pouvait, il prendrait toute cette souffrance pour lui. juste histoire d'apaiser les coeurs meurtis. appaiser la douleur de ceux qui ont trop perdus. juste un instant, le temps de quelques battements de coeurs gamin aimerait pouvoir leur enlever le poid qu'ils ont sur les épaules.
Statut civil : gamin ne se laisse pas réellement approcher, apprivoiser de peur de se faire mal, s'écorche les phalanges sur des hommes ne prenant pas soin du palpitant déjà fragilisé. rain tombe amoureux. trop fort, trop vite. confond la haine pour de l’amour, les coeurs brisés pour des je t’aime soufflés tout bas. garçon attend encore, toujours le prince charmant. je t’attends, prends-moi dans tes bras. poèmes, romans sont dévorés et les histoires d'amours remplissent son palpitant d'espoir. rain rêve d'un jour pouvoir ressentir ce qu'ils décrivent, pas réellement certain de comment s'y prendre pour y arriver. le môme est amoureux de l’idée d’aimer, n’arrive simplement pas à voir les signes lorsque les hommes ne sont pas intéressés.
Intelligence :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Athlétisme :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Perception :
that's my pen (rhys) Empty3 / 43 / 4that's my pen (rhys) Empty
Discrétion :
that's my pen (rhys) Empty1 / 41 / 4that's my pen (rhys) Empty
Charisme :
that's my pen (rhys) Empty1 / 41 / 4that's my pen (rhys) Empty
Force :
that's my pen (rhys) Empty1 / 41 / 4that's my pen (rhys) Empty
Maitrise de l'énergie :
that's my pen (rhys) Empty0 / 40 / 4that's my pen (rhys) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t164-help-i-did-something-dumb
and i want it back

rain gonfle les joues. tu vas faire quoi ? gamin panique un peu quand c'est clair qu'rhys est pas là pour déconner. pensait pas que ça partirait en duel, comme ça. a soudainement peur de perdre son taff pour un stylo. putain, rain. t'as déconné. gamin retient son souffle lorsqu'il a travaillé si dur pour en arriver là. rain regrette les mots instantanéments, reprends le stylo. repart la tête haute. revient la tête baissée lorsqu'il se souvient de ce qu'il a fait. y a des caméras où dans le commissariat ? pour rien, c'est juste par curiosité. t'inquiète, c'est juste une question comme ça. il joue nerveusement avec le stylo. essaye de se détendre en jouant avec l'objet.

'fin j'me dis c'est important d'avoir les plans des caméras de sécurité. gamin continue de s'enfoncer. sans raison. se bouffe la lèvre pour contenir les secrets au fond de lui. il rougit le môme, beaucoup trop honnête. tend sa main au pire, je te prends un café pour me faire pardonner sauf qu'il attend la carte de rhys pour pouvoir y aller. sa façon de demander pardon. à défaut de pouvoir avouer. j'ai merdé rhys. j'ai foiré.


@Rhys Trehem excited excited

Contenu sponsorisé
Aptitudes
INRP
HRP
 
Haut
Bas