Navigation
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Nessuan :: Belokan :: Midtown Renk :: The Jupiter

sorry for the mess i made ( libre )

Pan Jilian
Admin | Humain
Aptitudes
Pan Jilian
INRP
Citation : i am a museum full of art, but you had your eyes shut
Aesthetic : sorry for the mess i made ( libre ) 8e32966a399b81239d51f507a33920cb
Nature : alchimiste
Profil personnalisé :
sensitive but not enough
i'm not the best at breaking up
too soon to rip the band-aid off
a sucker for the fuck me up
Inscription : 24/03/2023
Messages : 7
Points XP : 80
Pseudo : forbidden ramen
FC crédits : moonaetics
Age : vingt-trois ans et déjà trop de mauvais choix, de décisions qu'il devrait regretté. préfère ne pas y penser. se dit que chaque faux pas est une opportunité pour grandir. gamin si proche des sommets, vautours ne cessent de tourner. impression d'avoir foiré lorsqu'il est déjà divorcé. amour s'est éteint, l'a ruiné. gamin s'offre parfois le droit de pleurer, mais il est un diamant à l'état brut. si précieux, rayonnant. difficile à briser.
Pronoms : he/him
Trigger : RELATION TOXIQUE, HARCÈLEMENT.
Niveau : chute libre lorsqu'il a laissé sa maison à celestis au mari qu'il a divorcé. homme cruel a récupéré chaque morceau se sa vie, de lui. même le chien est resté entre ses griffes acérés. injustice lorsque c'est pan qui a créé leur vie, a tout construit. trop fatigué et blessé pour se battre, préfère tout lui laisser afin de se défaire de son emprise. trop d'années passées à se faire rabasser alors il n'est plus qu'un pantin désarticulé. appartement à edoras devenu sa maison depuis le scandale. môme essaye pourtant d'éviter l'appartement luxueux vide de vie.
Métier : acteur, présentateur. visage reconnu dans les rues. autographes signés, tapis rouges et défilés. la gloire juste au bout de ses doigts. honte sur le visage lorsque les journaux disent qu'il a foiré, a torturé ses pairs lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. manager aimerait montrer les preuves, les photos des brûlures décorant son corps. môme têtu refuse de se rabaisser, d'étinceler un peu moins sous les menaces et les mensonges tissés. garde la tête haute même lorsqu'il menace de s'effondrer.
Statut civil : célibataire, divorcé. enfant kaléidoscope attiré par l'obscurité, le danger. choisit la seule personne avec le pouvoir de le faire souffrir. violence dans les mots, môme se laisse bercer par la brutalité. confond l'amour avec la possessivité, besoin de souffrir afin de mieux ressentir. rêves ont été exaucés. mari l'a ruiné, a manqué d'anéantir sa carrière entière. môme vacille, toujours marqué par le scandale. trop de personnes continuent à croire l'ex, môme n'a jamais cherché à se défendre. à se rabaisser, lui donner son attention. pan a failli y rester, a tout abandonné pour finaliser le divorce qu'il a demandé. ex-mari refuse de lui laisser sa liberté, de signer les papiers. le tient fermement entre ses griffes acérés, refuse de le voir avancer sans lui. ne cesse de le torturer, de menacer. s'acharne afin de montrer à pan qu'il n'est rien sans lui.
Intelligence :
sorry for the mess i made ( libre ) Empty3 / 43 / 4sorry for the mess i made ( libre ) Empty
Athlétisme :
sorry for the mess i made ( libre ) Empty1 / 41 / 4sorry for the mess i made ( libre ) Empty
Perception :
sorry for the mess i made ( libre ) Empty2 / 42 / 4sorry for the mess i made ( libre ) Empty
Discrétion :
sorry for the mess i made ( libre ) Empty2 / 42 / 4sorry for the mess i made ( libre ) Empty
Charisme :
sorry for the mess i made ( libre ) Empty3 / 43 / 4sorry for the mess i made ( libre ) Empty
Force :
sorry for the mess i made ( libre ) Empty1 / 41 / 4sorry for the mess i made ( libre ) Empty
Maitrise de l'énergie :
sorry for the mess i made ( libre ) Empty2 / 42 / 4sorry for the mess i made ( libre ) Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t186-hurry-baby-fuck-me-up
love me, hate me

garçon se perd, titube dans la boîte de nuit bondée. substances auquel il n'est pas habitué déglinguent le corps qu'il a toujours protéger. seulement trois cocktails dans le sang, mais pan n'a pas vu l'être qui a glissé la poudre dans le dernier verre ingurgité. impression de suffoquer, de crever sous le poids des problèmes. divorce impossible à finaliser, les journalistes ne cessent de murmurer et inventer des histoires sur la vie de l'acteur éducolré. impression sauvage d'être terni, de ne plus briller autant qu'avant. besoin de s'évader pour étinceler, s'offrir afin de ne plus penser. besoin de se se sentir aimé, désiré. môme danse dans la foule afin d'oublier, les hommes s'approchent de lui pour danser contre le corps désabusé. s'éloignent lorsqu'ils sont ignorés. môme trop loin parti pour sentir les doigts sur le corps abimé. il veut juste danser. inconnu reste auprès de lui. ramène des verres, murmure des choses au creux de son tympans que pan n'entend pas. alors il sourit simplement, sans réellement voir la personne face à lui. sans réellement penser. pan ne sent pas le danger.

môme naïf n'est jamais réellement sorti. vingt-trois ans mais il a toujours été trop occupé à travailler. créer une vie dont ses parents pourraient être fiers. gamin ne connaît pas le danger, n'a jamais appris à se méfier. impression de suffoquer lorsque la drogue ingérée le fait paniquer. respiration devient saccadée, alors l'inconnu le traîne à l'extérieur, le sépare de ses amis. tu peux rentrer chez moi si tu veux. murmuré avec un sourire victorieux. sauf que pan n'a pas envie, souhaite rentre chez lui. alors il secoue la tête, mais l'autre insiste de l'amener. je ne veux pas. sauf que pan est trop poli, est à deux doigts d'accepter afin d'éviter la colère de l'insolent. il ne le connaît pas, mais il voit la tension monter et les traits se tirer. remarque les poings et la mâchoire se crisper. il reconnaît trop bien la posture d'un homme sur le point de frapper. poison dans les mots lorsque l'inconnu l'accuse de l'avoir aguicher toute la soirée. pan essaye de garder son équilibre tandis que ses doigts trouvent un mur afin de se stabiliser. c'est pas vrai. sauf que les mots ne se forment pas, son corps ne répond pas. mais les phalanges viennent le toucher, le font sursauter. homme essaye de le traîner. ne me touche pas. chuchoté lorsque la peur vient le ronger. lâche-moi.  
 
Haut
Bas