Navigation
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Citizens of Nessuan :: Id card :: Fiches validées

cursed or some shit

Ren Mireuk
Admin | Humain
Aptitudes
Ren Mireuk
INRP
Citation : He played you like a toy
Aesthetic : cursed or some shit Af3bfd5510639b07868d53d5c6dc499a
Nature : Exorciste (classe 4)
Profil personnalisé :
half of me is a
hopeless romantic
the other half is, well,
an asshole
Inscription : 19/03/2023
Messages : 37
Points XP : 257
Pseudo : forbidden ramen
Pronoms IRL : she/her
FC crédits : awonaa
Age : vingt-quatre ans et plus de la moitié passé en captivité. animal en cage n’a jamais cessé de ronger ses membres pour se défaire des chaînes. il est fatigué, lassé. cicatrices marquent son âme, montre les années passées à se battre. à perdre. encore, encore et encore. la tête est baissée, les épaules affaissées. sauf que derrière les prunelles brûle la rage. sauvage attend patiemment son moment pour se venger. tous les brûler.
Pronoms : he/him
Trigger : Kidnapping, violence.
Sort : PANSEUR DE PLAIE - Capable de soigner les fléaux et les humains ayant une énergie occulte élevée. Plus l’énergie occulte du récipient est élevée, plus rapidement le sort prend effet et devient efficace. Il doit invoquer l’énergie à voix haute, bénissant les personnes à travers ses paroles afin de les soigner. Les petites blessures sont soignées en quelques secondes (griffures et plaies superficielles), alors que les plus conséquentes prennent plusieurs heures. En revanche, il doit en contrepartie utiliser sa propre énergie occulte ou prendre celle de quelqu’un qu’il doit toucher afin que le sort soit plus efficace.
Niveau : il a oublié d'où il venait avant. pas réellement. môme a juste préféré ranger les souvenirs et les visages d'antan afin de se préserver. en captivité depuis l'enfance, il ne sait plus réellement à quoi ressemblaient ses parents. encore moins la maison où il vivait avant. enfance oubliée, floue. comme pour protéger sa sanité au fil des années. quelques souvenirs lui reviennent parfois. les moments passés à jouer avec le jumeau. môme tente de protéger ces moments avec lui, garde les souvenirs fermement entre ses doigts afin de se convaincre qu’ils pourront un jour renouer leurs liens. incapable d’ignorer pourtant, que c’est son sang qui lui a enfoncé un couteau dans le dos. j'essayais de nous sauver.
Métier : victime est devenu bourreau. gamin a passé un pacte avec le diable afin d’assurer sa propre survie, celle du frère qui l’a abandonné. créature ne pense qu'à lui-même, parce qu’on ne lui a jamais offert la possibilité de montrer d’empathie. se fout bien de ce qu'il doit sacrifier pour respirer encore une journée. il s'est résigné, s'est fait à l'idée. môme a grandi, sourit afin de captiver l'attention. ramène des humains pour les voir se faire sacrifier. il lance des regards langoureux, aguiche pour les faire venir entre ses bras. glisse des corps entre ses draps avant de les balancer aux fléaux. rien de personnel. liste des personnes qu'il a aidé à tuer défile pourtant derrière ses paupières fermées. leurs visages ancrés dans sa cervelle éclatée. incapable de se pardonner, mais ren n’est pas naïf. ça fait un moment qu'il a capté, que pour résister contre les monstres il faut en devenir un.
Statut civil : pas le temps de penser aux amours. il profite de se faufiler entre les draps de personnes trop naïves avant de les ramener à la secte. les regarde se faire sacrifier. vacciné contre l'amour, son cœur est fait de glace. môme s'est dissocié de ses activités afin de ne pas prendre sa part de responsabilité. culpabilité, regards viennent pourtant le hanter la nuit. anxiété monte quand il pense aux horreurs commises pour assurer sa survie. je n'avais pas le choix. sauf qu'il est pas con. il y a toujours un choix. il a fait celui de pas crever.
Intelligence :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Athlétisme :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Perception :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Discrétion :
cursed or some shit Empty1 / 41 / 4cursed or some shit Empty
Charisme :
cursed or some shit Empty3 / 43 / 4cursed or some shit Empty
Force :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Maitrise de l'énergie :
cursed or some shit Empty1 / 41 / 4cursed or some shit Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t182-cursed-or-some-shithttps://esoteric.forumactif.com/t209-cold-as-ice

kidnapping, meurtres, sectes




Ren Mireuk


helpful tips: don't trust people



Identité ren voit les monstres sans pitié, a vécu parmi eux tel un prisonnier. gamin recherché à belokan depuis la disparition des jumeaux mireuk. affiches ont fini par se décoller des poteaux, impression sauvage d’avoir été oubliés. abandonnés. ils ont laissé tomber ? question hante ses nuits depuis des années. maman, papa venez me chercher. interdiction formelle de monter aux niveaux plus haut les premières années. liberté gagné pour le frère, tandis que ren s’est braqué contre les chaînes autour de son cou. a préféré s'enfoncer. n'a pas su s'adapter, s'est retrouvé dans un enfer dont il essaye de s'échapper. mômes étaient aimés, choyés par la famille à laquelle ils ont été arrachés. jamais retrouvés. proches les pensent certainement morts et enterrés. on est là, regardez. pitié.

Âge vingt-quatre ans et plus de la moitié passé en captivité. animal en cage n’a jamais cessé de ronger ses membres pour se défaire des chaînes. il est fatigué, lassé. cicatrices marquent son âme, montre les années passées à se battre. à perdre. encore, encore et encore. la tête est baissée, les épaules affaissées. sauf que derrière les prunelles brûle la rage. sauvage attend patiemment son moment pour se venger. tous les brûler.

Occupation victime est devenu bourreau. gamin a passé un pacte avec le diable afin d’assurer sa propre survie, celle du frère qui l’a abandonné. créature ne pense qu'à lui-même, parce qu’on ne lui a jamais offert la possibilité de montrer d’empathie. se fout bien de ce qu'il doit sacrifier pour respirer encore une journée. il s'est résigné, s'est fait à l'idée. môme a grandi, sourit afin de captiver l'attention. ramène des humains pour les voir se faire sacrifier. il lance des regards langoureux, aguiche pour les faire venir entre ses bras. glisse des corps entre ses draps avant de les balancer aux fléaux. rien de personnel. liste des personnes qu'il a aidé à tuer défile pourtant derrière ses paupières fermées. leurs visages ancrés dans sa cervelle éclatée. incapable de se pardonner, mais ren n’est pas naïf. ça fait un moment qu'il a capté, que pour résister contre les monstres il faut en devenir un.

Etage d'habitation il a oublié d'où il venait avant. pas réellement. môme a juste préféré ranger les souvenirs et les visages d'antan afin de se préserver. en captivité depuis l'enfance, il ne sait plus réellement à quoi ressemblaient ses parents. encore moins la maison où il vivait avant. enfance oubliée, floue. comme pour protéger sa sanité au fil des années. quelques souvenirs lui reviennent parfois. les moments passés à jouer avec le jumeau. môme tente de protéger ces moments avec lui, garde les souvenirs fermement entre ses doigts afin de se convaincre qu’ils pourront un jour renouer leurs liens. incapable d’ignorer pourtant, que c’est son sang  qui lui a enfoncé un couteau dans le dos. j'essayais de nous sauver.

Réputation fléaux se méfient de lui, le voient comme un traitre. sauf qu'il n'a jamais été l'un des leurs. môme sait qu'il n'est en vie que parce qu'il a prouvé son utilité. condition de son existence, du peu de liberté est sa docilité. la promesse d’être un animal bien dressé, un chien de chasse bien élevé.  ramène-nous des humains et tu pourras respirer encore une journée. guéri les blessures de nos soldats et tu survivras. calculateur né attend pourtant son moment pour frapper. garde la tête baissée pour mieux attaquer. un jour, il sortira de là. rôle pourtant trop pris à cœur au fil des années. masque est devenu son identité et il se demande parfois pourquoi il veut se tirer de là. temps a rendu floues les limites entre sa personnalité et l’identité rapiécée pour apaiser les capteurs.

Trait particulier caméléon capable de changer de personnalité afin de mieux berné. difficulté à savoir qui il est lorsque sa personnalité ne cesse de changer afin de faire face au danger. ren charme, amadoue. oubli sa propre humanité, ne peut se permettre l’empathie lorsqu’il se sent constamment en danger. calculateur vit sur un échiquier, bouge les pions afin de se protéger. tant qu’il est en danger, il fera de sa vie et besoins une priorité lorsqu'il fait face au danger. ren s’est défait de son empathie au fil des années, des qualités qui ne lui ont pas servi. devient comme eux pour assurer ses arrières et avancer.

Situation civile pas le temps de penser aux amours. il profite de se faufiler entre les draps de personnes trop naïves avant de les ramener à la secte. les regarde se faire sacrifier. vacciné contre l'amour, son cœur est fait de glace. môme s'est dissocié de ses activités afin de ne pas prendre sa part de responsabilité. culpabilité, regards viennent pourtant le hanter la nuit. anxiété monte quand il pense aux horreurs commises pour assurer sa survie. je n'avais pas le choix. sauf qu'il est pas con. il y a toujours un choix. il a fait celui de pas crever.

Croyance élevés parmi les fléaux, mais les jumeaux en savent peu sur le monde occulte. simplement capables de les voir errer sous leurs formes monstrueuses. môme se fige, tremble lorsqu’il les voit. puise dans ses forces afin de ne pas regarder, essaye d’oublier. personne ne le croit.si personne ne les voit, c’est toi qui dois être fou à lier. môme questionne, mais n’a pas tous les morceaux du puzzle afin de déchiffrer ce qu’il est réellement. ces capteurs ne lui ont jamais parlé des exorcistes, du mo. on lui murmure qu’il a des dons, des pouvoirs de guérisseur. secret gardé afin de le maintenir sous leur emprise. ils ont fait en sorte d'écraser tout espoir afin de le garder là. gamin sait juste qu’il voit seulement des choses qu’il ne devrait pas, a des dons qu’il ne contrôle pas. môme a depuis longtemps compris qu’il est une des rares personnes capable de voir la vérité.

Espèce exorciste de classe 4 - pas réellement au courant de ses pouvoirs. accident a démontré sa capacité à contrôler l’énergie occulte. frère au pouvoir contraire. jumeaux se complètent. d’un côté la destruction, de l’autre la création. ironique puisque les caractères auraient laissé deviner le contraire. une erreur dans la matrix lorsque lui ne fait que détruire, mais à le pouvoir de guérir. don seule raison pour laquelle il est encore en vie. anxiété monte lorsqu’on l’appel pour guérir les maux, ne peut refuser sous peine de se faire détruire. menace pèse au-dessus de sa tête. prouve-nous ton utilité si tu veux continuer de respirer.

Sort
Healing the Scourge -
Capable de soigner les fléaux et les humains ayant une énergie occulte élevée. Plus l’énergie occulte du récipient est élevée, plus rapidement le sort prend effet et devient efficace.  Il doit invoquer l’énergie à voix haute, bénissant les personnes à travers ses paroles afin de les soigner. Les petites blessures sont soignées en quelques secondes (griffures et plaies superficielles), alors que les plus conséquentes prennent plusieurs heures. En revanche, il doit en contrepartie utiliser sa propre énergie occulte ou prendre celle de quelqu’un qu’il doit toucher afin que le sort soit plus efficace.
Détails du sort:



Natural Occult

Caractère

arrogance, défiance pour protéger l'enfant traumatisé // aigreur marque les traits lorsqu'il n'a plus que le goût des cendres dans la bouche //  poings et mâchoire toujours serrées, chien prêt à attaquer //  il se débat contre ses chaînes afin de montrer la vérité  //  lâcheté puisqu'il vendrait son âme pour se protéger - les autres se sont jamais gênés de le détruire pour se sauver // injustice le garde éveillé puisque personne ne croit aux monstres sans pitié // sanité à deux doigts de s'évader quand la solitude ne cesse de le ronger // envie de chialer, parce qu'il sait qu'on lui a tout enlevé
calculateur, manipulateur né. serpent parvient à se faufiler dans les coeurs afin de mieux détruire. aurait préféré devenir autre chose qu’un meurtrier. ren pourtant trop lâche pour se sacrifier afin de sauver d’autres. homme ne pense qu’à se sauver, protéger le frère qui l’a abandonné par facilité. homme préfère ne pas penser à ce qu’il serait devenu si on ne lui avait pas tout volé. inutile de se briser le cœur lorsque sa réalité est un enfer, qu’il est damné. force constamment testée quand il envoie ses semblables à l’abattoir. enfer s’est dissocié de cette réalité, aura le temps de repentir lorsqu’il se sera sorti de là. années passent, mais il est déterminé à ne pas sacrifier sa vie entière à cet enfer.








Playlist
fuckboy cat burns ; bad christopher ; monster (under my bed) call me karizma ; sheep lay ; spider hoshi ; propaganda ateez ; nina cried power hozier ; float call me karizma ; rover kai ; glimpse of us joji; say it flume ft. tove lo ; i'm leaving sorry for your loss iamnotshane; i miss having sex but at least i don't want to die waterparks


Feel you in my bones, shiver up my spine
You're a master of disguise, you show up when no one's home
Are you real or just a lie?
I can feel you in my mind, in my soul




Who are you ?

■ Ce qui se passe aux étages différents du tien…


Eveille en toi un altruisme insoupçonné


Te fait réfléchir sur ta propre condition


T’indiffère totalement, chacun ses problèmes


C'est comme ça quoi, c’est le système




■ Le cycle de la violence…


Ne devrait en aucun cas être entretenu, quelle que soit la raison


N’est qu’un prétexte pour justifier des atrocités


Est parfois nécessaire pour faire avancer les choses


Représente l’unique moyen de se faire entendre et respecter




■ Super-héros ou anti-héros ?


Petit, on admire les héros et une fois grand, on comprend les anti-héros


Tu es un idéaliste et as toujours voulu devenir superman


Les anti-héros sont des super-héros ratés


Gros, on a passé l’adolescence…


You mad ?

I survived because the flames inside me
burned brighter
than the fire around me

( SIX )

deux frères se complètent, sont liés. inventent des langages codés afin d’enfermer le monde entier à l’extérieur de la bulle qu’ils se sont créés. mômes sont inséparables, sacrifient leurs envies afin de ne pas être l’un sans l’autre. les professeurs et les parents essayent de leur apprendre à être seuls. mômes parviennent toujours à se retrouver. empathie particulière partagée lorsque les deux enfants semblent se plaindre des mêmes maux lorsque l’autre est blessé. caractères sont à l’opposé. ren plein de malice, véritable aventurier tandis que son frère plus timide et réservé. gamins se protègent, se complètent. ne trouvent le bonheur qu'avec l'autre à ses côtés. jumeaux sont une âme scindée en deux.

( ELEVEN )

cap ou pas cap ? gamins jouent à un jeu dangereux lorsque les parents ne les surveillent pas. ils observent le passage, se mordent la lèvre. défiance dans les prunelles de l’un, l’autre n'a que la terreur sur ses traits. ren pousse, taquine. adrénaline pompe dans ses veines tandis que le frère essaye de le raisonner. on devrait pas, on a pas le droit. sourire désarmant sur le coin des lèvres t’as peur. mots sonnent comme une invitation à se jeter avec lui dans l’obscurité. môme s’élance, frère le suit rapidement afin de le protéger. jumeau pas prêt de l’abandonner maintenant, pas quand ça compte réellement. sauf qu’ils auraient dû, devraient se retourner.

monstruosité apparaît dans le passage secret. mômes se figent, hurlent. créature sait qu’ils les voient, parvient à les acculer. gamins ramenés à la secte, utilisés comme de la monnaie. enfants une opportunité de montrer la loyauté, d’recevoir des avantages. mômes sont destinés à être sacrifiés, se faire pulvériser. créatures les encerclent à présent, coeur bat violemment dans la poitrine des deux enfants. ren se débat, hurle afin de rejoindre sa moitié. jumeau hurle, frappe le monstre sans pitié devant l’assemblée. agonie se lit entre les yeux de l'horreur. corps semble se décomposer sous les yeux de l’assemblée. jumeau blesse le fléau sans trop savoir comment. sourire aiguisé sur les lèvres du capteur lorsqu’il se rend compte de l’utilité des enfants. ren pas réellement sauvé, seulement gardé pour voir si lui aussi aura un don afin de les aider. ren et son frère ramenés là où ekko se trouve, afin de développer le pouvoir. faire d’eux des armes, des lames aiguisées.

ren n’oubliera jamais le jour où il les a tous les deux damnés.


( ELEVEN )

intérêt particulier porté au jumeau. môme aime bien voir sa puissance se développer à l’aide du maître des fléaux. jumeau avait toujours été considéré plus faible, malmené par les autres enfants dans la cour de récré. devient pour la première fois de sa vie l’enfant doré. ren montre des crocs, se débat contre les forces qui le maintiennent là. gamin se montre hostile face aux monstruosités, devient une plaie difficile à ignorer. parvient pourtant à se lier d’amitié avec l’humaine à leurs côtés. il gagne sa confiance, fait en sorte de l’aider. gamine ramène un jour un fléau blessé, petit être ressemble à un chat défiguré. fillette pleure sans pouvoir s'arrêter, alors il la prend entre ses bras. quelques mots sont murmurés tandis qu’il caresse la carcasse à deux doigts de trépasser. monstre hideux recommence à bouger sous son toucher. fléaux observent le miracle, parviennent enfin à voir une utilité à l'insolent.

( THIRTEEN )

années passées à analyser, observer. ekko le maillon faible de la bande organisée, beaucoup trop attachée aux monstres sans pitié. folle à lier, mais il voit la bonté entre les traits. prend sa douceur comme un signe de faiblesse, une brèche dans laquelle s’immiscer. ren décide de la sous-estimer. enfant joue, tire sur les ficelles du cœur de la fille qui a tant envie d’être aimée. jumeau déteste ce plan, n’a pas envie d’user de la jolie. c’est cruel, ren. sauf que le manipulateur se fout bien de ça, parce qu’ils ne peuvent pas rester là. remarque les peurs de la beauté. ekko a peur de l’humanité, profite de beaucoup plus de privilèges aussi. il sait qu’elle est la clef de la liberté, passe des années à l’amadouer. l’apprivoiser. docilité envers les fléaux aussi, il apprend à hocher de la tête et les aider à la moindre opportunité.

( FOURTEEN )

ekko tombée amoureuse de lui, suit le cruel un peu partout. frère réticent lorsque son amour pour la beauté n’est pas partagé. jumeau s’est habitué à leur état de captivité, ekko et ses capacités ont pas mal aidé. frère semble avoir oublié ce qui les attend en dehors de la cage dans laquelle ils ont été enfermé. se complaît à travailler avec les créatures qui les ont enlevés. rage ne cesse de monter en ren, alors il  décide de mettre le plan à exécution. gamin décide de monter avec ekko. gamine se laisse tentée, le fait sortir de la maison sans demander permission. ren ne sait pas que son frère l’a balancé afin de protéger ekko. frère écervelé préfère sacrifier son jumeau plutôt que de mettre à risque la beauté de sa vie. destruction d'une longueur d'avance imaginée, de la possibilité de les mettre en sécurité.

étages supérieurs ont le goût de liberté, alors il s’évapore à la première opportunité. ren abandonne la gamine seule dans des rues mal famées après l’avoir neutralisée. juste histoire qu’elle ne le suive pas. môme trouve le premier policier auquel il peut se confier, lui balance tout ce qu’il sait. années passées à observer, mais il n’a jamais vu l’étendue des réseaux de ses bourreaux. enfant ramené au commissariat, maître des fléaux prévenu par le frère vient le chercher. enfant hurle, se débat. papiers falsifiés, une petite fortune dépensée afin de le reprendre entre leurs griffes acérées.

( FIFTEEN )

frère lui tourne le dos afin de conquérir le cœur d’ekko. ren écarté des autres humains. enfant est isolé, enfermé dans une pièce qui deviendra son univers entier pendant des années. chambre est froide, sombre. hurlements de l’enfant terrifié résonnent entre les murs les premiers jours. môme frappe les murs, essaye de se libérer. se brise les poings à force d'heurter le béton. ren appelle son frère, le supplie de venir l’aider. jumeau l'ignore, le délaisse pour commencer une vie sans lui.

impression de ne plus pouvoir respirer lorsque son frère est loin de lui. sensation étrange de sombrer ne cesse de le bouffer. il manque une partie de son âme sans laquelle il ne peut continuer. ekko et son jumeau l’oublient, l’effacent de leur vie. cerveau éclaté déraille. calme revient dans la prison dorée lorsqu’il semble se résigner. exil seulement entrecoupée afin d’utiliser son pouvoir. semaines, mois passent sans que personne ne vienne lui parler. impression de devenir fou, môme ne sait pas combien de jours passent. temps ne cesse de se rallonger, le brise. môme supplie, négocie. essaye de se racheter. je suis désolé, je suis désolé.

( EIGHTEEN )

années s’écoulent dans la pièce. frère n’est jamais venu le voir, son absence une douleur lancinante. trahison comme un couteau aiguisé en plein coeur. plaie ne s'est jamais refermée. ren essaye de ne pas laisser l’aigreur le consommer. sauf qu’il n’y parvient pas éternellement, le désabusé. rage le bouffe, feu ardent brûle sans jamais le lâcher. exil le rend un peu taré, alors il s’occupe devient ami avec les fléaux qui lui servent de geôlier. espère pouvoir trouver une opportunité pour s'échapper. pour de vrai cette fois. il murmure ce qu’ils veulent entendre toutes ses années, devient l’image même de la docilité.

pacte avec le diable est scellé. main tendue dans l'obscurité. ramène-nous des humains et tu pourras sortir de là. il accepte sans réfléchir, sans comprendre réellement. gamin ne sait pas encore qu'il passera les prochaines années à condamner des âmes. c’est toi ou eux. badge au déshonneur lorsque les mots deviennent une incantation qu’il ne cesse de répéter. juste histoire de se rassurer. t'es pas le monstre qu'ils ont créé. années passent, il essaye de prouver sa loyauté. profite de la liberté conditionnelle pour retrouver son frère, impression qu’ils essayent de les garder séparer. cœur vide lorsqu’il manque une partie de son âme, de sa sanité. revient moi, je suis juste là.

( TWENTY - FOUR )

des années passes à se rattraper, travailler pour obtenir à nouveau la confiance des fléaux. gamin parvient à s’octroyer quelques avantages, des libertés. téléphone, devient son seul lien à la vie. mauvais numéro composé un jour devient une opportunité pour s'échapper. trouver quelqu'un avec qui discuter. faire semblant de ne pas être seul dans les flammes de l'enfer. il se laisse charmer par la présence rassurante, la personne à l'autre bout du numéro improvisé. enfant sourit pour la première fois depuis des années, réapprend à respirer avec chaque message envoyé. échanges lui donnent l'impression de frôler le bonheur du bout de ses doigts. inconnue représente une lumière dans l'obscurité. et il refuse de la laisser filer.




know your place, fool















Behind the pixel

Pseudo : forbidden ramen
Faceclaim : kim mingyu
Inventé/Pré-lien/PV : petit créature inventé, but son frère est un scénario.
Crédits : (i) pinterest (a) ralhiel, awonaa, ralhiel
Comment as-tu connu le forum ? : je l’ai fabriqué.
Rythme rp : y a pas de juste milieu, c’est soit je rep dans l’heure ou y a un mois entre les réponses. faut que j’apprenne à doser.




Joji Sohel
Admin | Humain
Aptitudes
Joji Sohel
INRP
Citation : Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide...
Aesthetic : cursed or some shit W9kd
Nature : Exorciste
Profil personnalisé :
H A L L U C I N A T I O N S

plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine ...


⋆ * . ˚ . ⋆

Inscription : 10/05/2022
Messages : 178
Points XP : 708
Pseudo : astre défunt
Pronoms IRL : she / her
FC crédits : yeji (a) (g) astredéfunt
TW IRL : violence sexuelle
Dialogue : #000000
Age : vingt et une années et l’impression que le temps ne s’écoule pas assez.
Pronoms : she / her
Trigger : maltraitance infantile, amputation, ...
Sort : manipulation des esprits - Capacité à prendre le contrôle des fléaux environnants dans un nombre limité selon leurs classes (pas plus de 3-4 à la fois). 
Cette technique permet de contrôler les esprits ainsi que leurs sorts pour sa propre protection ou pour se battre. L’exorciste a le contrôle entier sur les mouvements 
des fléaux à partir du moment où leurs regards s'échangent.
Niveau : onn
Métier : gamine qui a trouvé une échappatoire suite au traumatisme noir. joji, elle a failli perdre la vie et les oeillères à ses yeux se sont décousues pour lui montrer un monde inconnu. les démons dans sa tête étaient bien réels, cachés dans l’obscurité. et elle s’y est accrochée quand elle n’avait plus personne à qui se rattraper. elle s’est accrochée si fort qu’elle a fini par y arriver. exorciste pour le front de lutte contre les menaces occultes, elle n’y était pas prédestinée mais elle ne peut plus revenir dans le passé. plus rester dans l’ignorance d’un univers qu’elle côtoyait sans se douter.
Statut civil : myocarde vidé à force de voir les êtres aimés s’écarter, joji elle pense parfois à lui, se dit que peut être si elle lui avait dit … quelque chose aurait pu se passer… mais y’a les erreurs à répétition, l’attraction partagée avec une autre… et le sentiment qu’ouais rien n’aurait pu évoluer différemment. car il l’a aimé celle qui partage le même sang qu’elle et il l’a choisi quand il est parti.
Relations : rei sister ; how could you leave us
hex — crush ; can't you look at me ? am I that hideous to you ?
Intelligence :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Athlétisme :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Perception :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Discrétion :
cursed or some shit Empty1 / 41 / 4cursed or some shit Empty
Charisme :
cursed or some shit Empty3 / 43 / 4cursed or some shit Empty
Force :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
Maitrise de l'énergie :
cursed or some shit Empty2 / 42 / 4cursed or some shit Empty
HRP
https://esoteric.forumactif.com/t118-acid-rain-jojihttps://esoteric.forumactif.com/t126-reclaimed-memories-joji#570

Félicitation ! Tu es validé.e !


ネスアンへようこそ 馬鹿 !
comment j'ai envie de te tatanner et tu sais très bien pourquoi
sheitan  sheitan  sheitan  sheitan
bref ren ce fils de chien de compet quand même mais on l'aime comme ça  :huhhuh: allez fonce va faire des conneries mais pas trop
love pizza
On est ravies de t'avoir parmi nous sur
ESOTERIC
et de pouvoir enfin te torturer nous amuser ensemble !

Tu peux à présent poster ta fiche de lien pour venir te trouver un partenaire ou encore venir t'amuser dans le flood. N'hésite pas à mettre en place ton Yeet et ton téléphone. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Allez, file maintenant et amuse-toi bien :h05:
 
Haut
Bas